Page 5 of 13
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jun 02, 2008 7:30 pm
by Tonio
Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:52 pm
by Hunchman801
Et encore, ça dépasse l'orthographe... Même à l'oral, j'ai jamais entendu ça -_- Encore une immigrée roumaine

Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jun 02, 2008 9:13 pm
by Tonio
Je ne suis pas sur qu'elle soit roumaine. Je pense plus qu'elle vient d'Afrique ! En effet, elle habite à Sète

Re: Parlez des membres!
Posted: Tue Jun 03, 2008 2:53 pm
by Globox34
J'habite en france, je suis née en france, et je parle bien le france!!!
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri Jul 11, 2008 4:51 pm
by Hecman801
Le france ?
Oah, c'est quoi comme langue ça ?

Re: Parlez des membres!
Posted: Mon Jul 14, 2008 1:37 pm
by Romano
C'est un dialecte du Sud de la France, apparemment.

Re: Parlez des membres!
Posted: Tue Jul 15, 2008 11:16 pm
by timoo
Tu sais pas bien parler la france ?
Re: Parlez des membres!
Posted: Wed Jul 16, 2008 6:20 am
by Hecman801
Elle dois parler le france, mais le français elle doit pas en savoir grand chose.
Re: Parlez des membres!
Posted: Wed Jul 16, 2008 11:25 pm
by Allah Allix
Faut croire que toi non plus

Re: Parlez des membres!
Posted: Thu Jul 17, 2008 3:33 pm
by Hecman801
Hecman801 wrote:Elle dois parler le france, mais le français elle doit pas en savoir grand chose.
Elle doit, merde désolé, je conjuge souvent à la première personne ou la 2ème, on se demande pourquoi des fois.

Re: Parlez des membres!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:01 pm
by Hunchman801
Tu as intérêt à te faire pardonner en postant beaucoup ^^
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:10 pm
by Raylex
Bon, je sens que j'vais faire des fautes aujourd'hui xD
Re: Parlez des membres!
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:20 pm
by Hunchman801
Moi c'est mort, je me relis même pas

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:03 am
by Raylex
Oui, mais même sans te relire tu en fais toujours moins que moi ^^
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 7:23 am
by Hecman801
Moi heureusement que j'ai mon correcteur automatique, sinon vous ne comprendriez pas un mot de ce que je dis.
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 am
by Hunchman801
Le problème c'est que j'ai la flemme de le passer de l'anglais au français et vice-versa.
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:03 am
by Hecman801
Donc tu restes que chez les français ou que chez les anglais ?
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:08 am
by Raylex
Il ne l'utilise pas, tout simplement

Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:27 am
by Lala
Moi je perds du temps en lisant les messages d'avant..
Rooh.. ^^
Re: Parlez des membres!
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:27 am
by Hecman801
Moi j'ai eu 1 heures pour le faire c'est allé.