Page 5 of 7
Re: Cacahuète
Posted: Mon May 05, 2008 8:19 pm
by Lala
Faux, je ne vois pas de geekettes à l'horizon..

Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 8:55 am
by Megy
La référence c'était le 10^100, soit 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000, Google quoi

Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 11:11 am
by Hunchman801
Tu comprends, Antoine ?
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 11:42 am
by Tonio
Non et je pense que ça te rassure

.
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 11:43 am
by Megy
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 11:45 am
by Tonio
Bah voila j'ai appris quelquechose aujourd'hui : que c'est un gamin de 9ans qui a trouvé "google"

Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 12:19 pm
by Hunchman801
Pareil pour moi, j'étais même pas au courant xD
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 7:42 pm
by Tonio
Bon bah sur ce coup là Hunch on se soutient, hein ?

Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:03 pm
by Hunchman801
Ouep, faisons barrage à l'invasion de guiques !
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:10 pm
by Tonio
< fait le barrage >.
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:44 pm
by Megy
Google c'est pas de la geekerie et puis Wikipédia non-plus et j'ai eu que 41% (ascendant NOT GEEK) au test alors siouplait. :/
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:46 pm
by Tonio
Mais de toute façon le test n'est pas révélateur, la preuve Romano n'a eu que 40 et des poussières alors qu'il devrait avoir 100%
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:48 pm
by Megy
Nan mais genre j'y crois pô. Il a triché.
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:54 pm
by Tonio
Bah oui, tout ça pour cacher sa geekitude. Mais de toute façon ce test est basé sur Romano, qui a le maximum qu'on peut avoir, et Murfi qui a le minimum que l'on peut atteindre !!
Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:55 pm
by Megy
Tfaçons Romain ça sert à rien de te cacher on est tous au courant

Re: Cacahuète
Posted: Tue May 06, 2008 9:58 pm
by Tonio
Oui même ta copine, qui est dailleurs ma soeur, est au courant !!! Même ta maman le sait alors c'est bon dit le

Re: Cacahuète
Posted: Wed May 07, 2008 11:44 am
by Megy
Ah oui merde c'est vrai qu'il a une copine :s Et irl en plus. Il ne peut donc pas avoir 100%. :s
Re: Cacahuète
Posted: Thu May 08, 2008 8:09 pm
by Tonio
Oui il n'est plus qu'à 99%

Re: Cacahuète
Posted: Sat May 10, 2008 11:15 am
by Raylex
Rooh les mecs vous êtes graves ! Google c'pas de la geekerie, c'est de la culture générale ! N'est-ce pas Megy ? Pis moi j'la trouve bien pensé son allusion

Re: Cacahuète
Posted: Mon May 12, 2008 5:40 pm
by Hunchman801
On se justifie comme on peut, quitte à étendre à sa guise la notion de culture générale
