Page 5 of 7

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 05, 2008 8:19 pm
by Lala
Faux, je ne vois pas de geekettes à l'horizon.. :lol:

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 8:55 am
by Megy
La référence c'était le 10^100, soit 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000, Google quoi :sad:

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 11:11 am
by Hunchman801
Tu comprends, Antoine ?

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 11:42 am
by Tonio
Non et je pense que ça te rassure :P.

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 11:43 am
by Megy

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 11:45 am
by Tonio
Bah voila j'ai appris quelquechose aujourd'hui : que c'est un gamin de 9ans qui a trouvé "google" :oops2:

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 12:19 pm
by Hunchman801
Pareil pour moi, j'étais même pas au courant xD

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 7:42 pm
by Tonio
Bon bah sur ce coup là Hunch on se soutient, hein ? :oops2:

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:03 pm
by Hunchman801
Ouep, faisons barrage à l'invasion de guiques !

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:10 pm
by Tonio
< fait le barrage >.

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:44 pm
by Megy
Google c'est pas de la geekerie et puis Wikipédia non-plus et j'ai eu que 41% (ascendant NOT GEEK) au test alors siouplait. :/

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:46 pm
by Tonio
Mais de toute façon le test n'est pas révélateur, la preuve Romano n'a eu que 40 et des poussières alors qu'il devrait avoir 100%

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:48 pm
by Megy
Nan mais genre j'y crois pô. Il a triché.

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:54 pm
by Tonio
Bah oui, tout ça pour cacher sa geekitude. Mais de toute façon ce test est basé sur Romano, qui a le maximum qu'on peut avoir, et Murfi qui a le minimum que l'on peut atteindre !!

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:55 pm
by Megy
Tfaçons Romain ça sert à rien de te cacher on est tous au courant :x

Re: Cacahuète

Posted: Tue May 06, 2008 9:58 pm
by Tonio
Oui même ta copine, qui est dailleurs ma soeur, est au courant !!! Même ta maman le sait alors c'est bon dit le :mrgreen:

Re: Cacahuète

Posted: Wed May 07, 2008 11:44 am
by Megy
Ah oui merde c'est vrai qu'il a une copine :s Et irl en plus. Il ne peut donc pas avoir 100%. :s

Re: Cacahuète

Posted: Thu May 08, 2008 8:09 pm
by Tonio
Oui il n'est plus qu'à 99% :ouin:

Re: Cacahuète

Posted: Sat May 10, 2008 11:15 am
by Raylex
Rooh les mecs vous êtes graves ! Google c'pas de la geekerie, c'est de la culture générale ! N'est-ce pas Megy ? Pis moi j'la trouve bien pensé son allusion :P

Re: Cacahuète

Posted: Mon May 12, 2008 5:40 pm
by Hunchman801
On se justifie comme on peut, quitte à étendre à sa guise la notion de culture générale :P