Page 5 of 13
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:44 am
by Hunchman801
Salut jeje, content de te voir ici !
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:48 am
by Raylex
Ça me parrait quand même pas mal, mais en tout cas ça va être encore plus dur à égaliser l'année prochaine, surtout que je ne serai pas là !
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:53 am
by Hunchman801
Mais qu'est-ce que tu feras donc ?
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:54 am
by jeje78
Héhé, moi aussi content de vous revoir ^^
Et comme vous pouvez le voir, je fé mou1 de fotes

Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:54 am
by Hunchman801
Je ne me rappelle pas trop de ton niveau d'avant, mais en effet, c'est très bien ^^ Alors, tu viens nous aider à battre le record ?

Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:57 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:Mais qu'est-ce que tu feras donc ?
Baaaaah, au Japon ça va être chaud, et c'pas très classe de passer 24h sur son PC alors que des gens t'accueil gentillement pendant un an xD
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Tobbe
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by Raylex
Je veux mon n'veu ^^
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:58 am
by jeje78
Mon niveau était assez catastrophique, toujours à oublier le "s" à la 2ème personne du singulier au présent
Pourtant, j'avais souvent des 20 en dictée ^^'
Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:59 am
by Tobbe
omfg le glitch de noveau!

Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:59 am
by Tobbe
omfg le glitch de noveau!

Re: Record de messages postés en un jour
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:59 am
by Tobbe
omfg le glitch de noveau!
