Page 5 of 11
Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 15, 2009 8:34 pm
by Hunchman801
Tu devrais, c'est la classe ultime avec le look et tout

Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 15, 2009 9:13 pm
by Rayman.Jr
Je sais mais c'est pas vraiment mon truc mais parfois j'en danse dans les boums avec des potes.
Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 15, 2009 10:12 pm
by Tonio
Ah les boums...C'était le bon temps ! A cette époque on ne faisait pas encore de folie !

Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 15, 2009 10:53 pm
by Rayman.Jr
Tu as bien raison...

Re: Mon retour...
Posted: Thu Jan 15, 2009 11:33 pm
by Hunchman801
Champomy à volonté

Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 12:32 pm
by Rayman.Jr
Et alcool aussi(mais pas pour tout le monde

)!!!
Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 1:28 pm
by Hunchman801
Un petit peu, comme pour mes 20 ans

Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 1:34 pm
by Rayman.Jr
Tu en as déjà bus?
Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 1:46 pm
by Hunchman801
Oh non jamais, mes parents me l'interdisent avant mes 30 ans

Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 1:59 pm
by Rayman.Jr
Je croyais qu'on ai majeur a l'âge de 18 ans(lol, lol et relol).

Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 5:13 pm
by Hunchman801
Normalement oui, mais si je leur désobéis, ils m'enferment dans un placard pendant plusieurs jours

Re: Mon retour...
Posted: Fri Jan 16, 2009 5:50 pm
by Rayman.Jr
N'exagère pas, je suis sur que tu déconne.

Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 17, 2009 12:43 pm
by Tonio
Malheureusement non il ne plaisante pas. Je me souviens qu'une fois il était rentré à 20h05 chez lui au lieu de 20h00 et il a été privé d'ordinateur et de télévisions pendant plus d'un mois... Pauvre Hunch, tu as des parents vraiment difficiles

Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 17, 2009 12:49 pm
by Rayman.Jr
Sa je peux bien croire mais a 18 ans, ils ne sont pratiquement responsable de toi et au point de t'enfermer dans un placard, c'est vraiment déguelasse...
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:27 pm
by Hunchman801
Tonio a raison, et encore, ils étaient de bonne humeur car je n'avais pas fait de bruit en passant ma dernière semaine dans le placard (en fait, je suis obligé de dormir debout quand je suis enfermé, et si par malheur je cogne la porte en bougeant et que ça les réveille, j'ai droit aux coups de bâton), et donc j'ai eu de la chance et je m'en suis tiré avec seulement une interdiction de manger de trois jours. Le reste du mois, j'étais obligé de manger du pain rassis par contre.
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:29 pm
by Rayman.Jr
C'est vraiment vrai?
Re: Mon retour...
Posted: Sat Jan 17, 2009 11:37 pm
by Hunchman801
Ben demande à Tonio et Raylex, ça nous est déjà arrivé de nous parler à travers la porte du placard car je n'avais pas le droit d'en sortir

Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 18, 2009 9:54 am
by Rayman.Jr
Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 18, 2009 11:09 am
by Raylex
À sa place je n'essayerai même pas. Ses parents sont du genre assez sportif et en moins de deux il le maîtriserait

Re: Mon retour...
Posted: Sun Jan 18, 2009 11:15 am
by Rayman.Jr
Si j'étais lui, je fuguerai...