Page 5 of 41

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Thu Apr 23, 2009 7:49 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:Et alors, l'un n'empêche pas l'autre. :mryellow: Moi perso, les deux m'intéresse :mrgreen: .
Bah, peut-être quelles sont pas pour toi... :roll:

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Thu Apr 23, 2009 8:00 pm
by RayLums
Oui, en général sa représente 70% des cas, :mryellow: mais il ya des exceptions... :hehe:

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Thu Apr 23, 2009 8:03 pm
by Rayman.Jr
T'es assez bizarre là mais bon... xD

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Fri Apr 24, 2009 1:43 pm
by Raylex
DesLife wrote:Une femme expérimentée, ça peut avoir son charme :mrgreen: Mais comment ça elle te tient la jambe ? xDDD
T'auras que l'embarras du choix cette année ahah :P
Pas au sens propre bien sûr ! Enfin pas encore ! Disons qu'elle me parle de plein de choses. En fait le soucis c'est qu'elle ne parle que Japonais, elle parle trèèèèèès vite donc en grand général je capte très peu :mrgreen: Quoiqu'il en soit ça a l'air de lui plair :P

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Fri Apr 24, 2009 4:38 pm
by Tonio
Eh bah attaque, tu l'invites à bouffer des sushis et une fois que vous avez fini, tu lui proposes d'aller chez elle pour que tu lui montres un dernier sushi (ton penis !)

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Fri Apr 24, 2009 5:44 pm
by DesLife
Tain j'ai bouffé mes premiers sushis hier c'est trop bon :D

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 6:52 am
by Raylex
Oui, moi aussi j'aime bien. Je vous ai dit que je suis déjà allé dans un Sushi Bar ?

À part ça y'a aussi ma prof de Japonais qui n'est pas mal... histoire de faire comme dans les pron :mrgreen:

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 1:23 pm
by DesLife
Ah bah bravo, tout de suite tu penses au p0 toi :P Elle a quel âge elle ?

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 2:55 pm
by Hunchman801
L'âge qu'il faut :proud:

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 5:03 pm
by Rayman.Jr
Tonio wrote:Eh bah attaque, tu l'invites à bouffer des sushis et une fois que vous avez fini, tu lui proposes d'aller chez elle pour que tu lui montres un dernier sushi (ton penis !)
Toi, tu aimerai non? xD
DesLife wrote:Tain j'ai bouffé mes premiers sushis hier c'est trop bon :D
Je n'en ai jamais manger, sa à quel goût?

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 6:30 pm
by Itooh
Le goût de sushi, j'ose présumer ! :P

Tient, ça me rappelle cette vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=XP5lz2CY ... re=related
C'est sensé être la promotion d'une conférence sur le Japon, mais ça vire vite au parodique... xD
Et pourtant, c'est tout à fait sérieux ! Oo
Je n'ose pas imaginer ladite conférence... :lol: Ça doit être du niveau du Japon=Sushi, manga, otaku... :3

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 6:35 pm
by Rayman.Jr
C'est assez trop cette vidéo.^^

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 8:16 pm
by RayLums
FanBoo wrote:Le goût de sushi, j'ose présumer ! :P

Tient, ça me rappelle cette vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=XP5lz2CY ... re=related
C'est sensé être la promotion d'une conférence sur le Japon, mais ça vire vite au parodique... xD
Et pourtant, c'est tout à fait sérieux ! Oo
Je n'ose pas imaginer ladite conférence... :lol: Ça doit être du niveau du Japon=Sushi, manga, otaku... :3
Hahahahahahaha ! :lol: elle me rappelle aussi une autre vidéo pour Burger King. :mryellow:

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Sat Apr 25, 2009 8:55 pm
by Rayman.Jr
Et bah alors, passe là nous.

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Tue Apr 28, 2009 10:11 am
by Raylex
DesLife wrote:Ah bah bravo, tout de suite tu penses au p0 toi :P Elle a quel âge elle ?
J'en sais rien, elle est assez jeune, elle sort tout juste des études d'après ce qu'elle raconte. Cependant les Japonaises font parfois très jeunes, faut faire gaffe ^^

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Tue Apr 28, 2009 5:10 pm
by Tonio
Tant qu'elle a eu son premier cycle menstruel c'est qu'elle est assez vieille !

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Wed Apr 29, 2009 11:19 am
by Rayman.Jr
Assez vielle pour Raylex ou trop vieille pour Raylex?

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Wed Apr 29, 2009 1:19 pm
by Raylex
Bon, normalement les cycles menstruel on étudit ça en 5ème. Donc tu dois avoir vu ça, donc je pense que tu peux toi-même répondre à cette question !

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Wed Apr 29, 2009 5:38 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Bon, normalement les cycles menstruel on étudit ça en 5ème.
Bah, je n'ai pas commencé... :?

Re: Quelles nouvelles du Pays du Soleil Levant.

Posted: Thu Apr 30, 2009 1:29 am
by Raylex
T'as une grande soeur ?