Page 5 of 18

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 24, 2009 7:20 am
by Hecman801
Attend j'ai mal expliqué, quand on écris un article, on peut insérer des liens dedans sur un mot, et on devait faire [?]...[/?]

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 24, 2009 12:36 pm
by Hunchman801
Jette un œil à la page d'aide sur la syntaxe de Wikipédia. RayWiki ne dispose pas de toutes ces fonctionnalités, mais l'essentiel y est. Pour ce qui est des liens, tu peux lire la page d'aide détaillée.
En résumé, un lien s'écrit [[Titre de l'article]], mais il y a un certain nombre de variantes pour faire pointer le texte vers un autre lien ([[Titre de l'article|texte lié]]) ou pour les mots au pluriel ([[Antitoon]]s).

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 24, 2009 12:48 pm
by Hecman801
Oki meri.

Je vais voir cet aprèm ce que je peux faire, t'as des trucs plus importants que d'autres pas trop compliqués que tu veux faire rapidement ?

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 24, 2009 12:54 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas trop, ça dépend de tes connaissances... Pour le jeu original, il n'y a plus rien à ajouter, mais par contre, il y a encore du boulot pour Rayman 2 et surtout pour Rayman 3. N'hésite pas à créer de nouveaux articles et à enrichir tous ceux que tu trouves :)

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 24, 2009 1:28 pm
by Hecman801
Bon aller go. Je pense pouvoir faire un article ou 2.

Re: Appel à la participation !

Posted: Tue Aug 25, 2009 9:45 am
by Rayman.Jr
Bon courage alors.

Re: Appel à la participation !

Posted: Tue Aug 25, 2009 10:59 am
by Hecman801
J'ai passé la soirée à regarde les death note (la série) sur google vidéos ^^

Re: Appel à la participation !

Posted: Wed Aug 26, 2009 12:10 am
by Hunchman801
J'ai bien vu qu'il n'y avait rien de nouveau :P

Re: Appel à la participation !

Posted: Wed Aug 26, 2009 7:49 am
by Hecman801
Je regarde encore les 6 derniers épisodes et je fais le vaisseau prison, avant, je verrais les autres articles pour la mises en page.

Re: Appel à la participation !

Posted: Wed Aug 26, 2009 1:09 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:J'ai passé la soirée à regarde les death note (la série) sur google vidéos ^^
Moi hier j'ai regardé Dragon Ball Kai en Japonais sur Youtube ! C'était fun o/

Re: Appel à la participation !

Posted: Wed Aug 26, 2009 6:22 pm
by Hecman801
Le gars qu'a créé naruto doit être pété de tunes. gros châtard ^^

Re: Appel à la participation !

Posted: Sat Aug 29, 2009 2:40 pm
by RayLums
Raylex wrote:
Hecman801 wrote:J'ai passé la soirée à regarde les death note (la série) sur google vidéos ^^
Moi hier j'ai regardé Dragon Ball Kai en Japonais sur Youtube ! C'était fun o/
Tu vas au Japon et tu les regardes sur Youtube, alors qu'on peut très bien le faire en France ? :mrgreen:

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 31, 2009 5:53 am
by Raylex
Ouais mais je m'ennuyais ! Enfin ce problème est vain puisque demain je reprends l'école. Après quoi je vais m'arranger pour avoir le plus de rendez-vous galant possible o/

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 31, 2009 11:29 am
by RayLums
Bah bonne chance alors. :mryellow:

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 31, 2009 2:15 pm
by Rayman.Jr
Tu reprends le 1er septembre Rayl', moi c'est le trois...

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 31, 2009 2:36 pm
by RayLums
Quelle chance, moi c'est le 2. :mrgreen:

Re: Appel à la participation !

Posted: Mon Aug 31, 2009 2:43 pm
by Itooh
Moi le 1er itou... :/

Re: Appel à la participation !

Posted: Tue Sep 01, 2009 11:49 am
by Hunchman801
Je ne reprends pas avant le 15 :P

Re: Appel à la participation !

Posted: Tue Sep 01, 2009 12:09 pm
by RayLums
Bouhouhou, je reprends demain à 11h30. :(

Re: Appel à la participation !

Posted: Tue Sep 01, 2009 1:25 pm
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:Je ne reprends pas avant le 15 :P
Tout comme un ami à moi qui lui va en pensionnat. :o