Page 5 of 17

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Thu May 28, 2009 6:45 am
by Rayman.Jr
La vidéo quand Rayman libère les prisonniers existait déjà sur Dreamcast, N64 et PSOne.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Thu May 28, 2009 7:50 am
by Ultimate Huchman
C'est bon, c'est bon ! Rayman Revolution est mieux que The great escape.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Thu May 28, 2009 5:58 pm
by Saylixo
Ultimate Huchman wrote:C'est bon, c'est bon ! Rayman Revolution est mieux que The great escape.
Ben non, il n'est pas mieux. :o Il est juste différent. Je trouve que le jeu original a tout à fait son charme. :D

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Thu May 28, 2009 6:53 pm
by Ultimate Huchman
On peut arrêter avec ça maintenant et reprendre le jeu :pascontent: ?

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Thu May 28, 2009 7:03 pm
by Rayman.Jr
Ultimate Huchman wrote:On peut arrêter avec ça maintenant et reprendre le jeu :pascontent: ?
Tu ne savais pas qu'en répondant Hors-Sujet dans un topic peut bien le rendre plus populaire ? :P
P.S: Mais pour te faire plaisir:
-"Reculez bien au-fond les enfants!";
-"Il sait tout faire, sauf chanter des berceuses...".

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Fri May 29, 2009 6:35 pm
by Gros Globox
André_Rayman 3: Hoodlums Havoc !?

Désolé si je pose la question a l'avance mais c'est hilarant et dégueulasse:

"Globox arrête de te bouffer les crottes de nez on croirait une Quich Loraine! Mouahahahah!"

Globox est 'il aussi sale !?

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Fri May 29, 2009 6:51 pm
by Rayman.Jr
Gros Globox wrote:André_Rayman 3: Hoodlums Havoc !?

Désolé si je pose la question a l'avance mais c'est hilarant et dégueulasse:

"Globox arrête de te bouffer les crottes de nez on croirait une Quich Loraine! Mouahahahah!"

Globox est 'il aussi sale !?
Tu connais pas ma réponse?
P.S: André, Rayman 3, la Forêt au Claire feuille.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sat May 30, 2009 3:49 pm
by Saylixo
Meuh non, la Quiche Lorraine, c'est très propre (et très bon aussi). :o :) :lol:

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sat May 30, 2009 10:04 pm
by Rayman.Jr
Je n'y ai jamais coûté au Quiche Loraine, c'est fait à partir de quoi?

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sat May 30, 2009 10:36 pm
by Saylixo
D'œufs. C'est mou, visqueux, et ça a l'aspect du vomi. mais c'est drôlement bon ! :mrgreen:

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 6:43 am
by Ultimate Huchman
Qui a dit ça : ...Le ratatiner.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 8:24 am
by RayLums
Barbe Tranchante dans le vaisseau pirates pendant que le vendeur était là. :wink:

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 8:35 am
by Ultimate Huchman
Great :D .

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 9:41 am
by Rayman.Jr
A moi:
"En attendant, je vais devoir réglé moi même le problème...".

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 9:56 am
by Ultimate Huchman
Barbe Tranchante, dans le vaisseau pirates dans Rayman II (Z'allez pas recommencer :x )

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 11:37 am
by Rayman.Jr
Ultimate Huchman wrote:(Z'allez pas recommencer :x )
Ben quoi, il n'y a rien de mal. :|

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 12:31 pm
by RayLums
Il voulait dire sa parce qu'on en a donner une dans le même lieu, il faut un peu plus varier je pense voila tout... 8)

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 4:27 pm
by Ultimate Huchman
C'est quand même du hors-sujet. On peut bien rendre le topic célèbre sans à avoir changer de sujet tout le temps.

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Sun May 31, 2009 9:25 pm
by Rayman.Jr
Bon aller:
-"Yhea! le meilleur c'est Rayman, le meilleur c'est Rayman!!!".

Re: Qui a dit ça ? -Jeu-

Posted: Mon Jun 01, 2009 9:16 am
by Ultimate Huchman
Globox, Rayman 2, la canopée.