Page 5 of 7
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:34 pm
by RaymanSympa
J' ai tout compris, allez voirs les z' amours sur france 2.
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 1:32 am
by Raylex
Mais tu peux pas arrêter de dire n'importe quoi et sans rapport, s'il te plait ?
En plus les zamours c'est totalement débile voir même pervers. Si des gens ont besoin de reconnaissance à la télé ou juste participer à ce genre de jeux débiles pour faire vivre leur couple, y'a de quoi se pauser des questions et avoir peur quand même.
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:02 am
by Itooh
Bon sang, la première fois je me suis abstenu de le faire remarquer, mais là :
On ne pause pas de questions ! :p On les pose.
Ca devient terribe cette affaire.

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:55 am
by Rayman.Jr
Pour mes chaînes, je regarde TF1 seulement quand ce sont des films ou des émissions de tout genre. C'est pareil pour France 2 et France 3. Je regarde souvent Canal+ car il y a des émissions très comiques. France 5, je regarde rarement car... euh... il n'y a pas vraiment d'explication. Pour M6, j'y regarde pour les émissions humoristiques comme Malcolm. Pour ce qui est de Arte, c'est rare que je zappe sur cette chaîne. Mais je regarde souvent d'autres chaînes comme MCN, MTV, etc...
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 5:11 pm
by RayLums
Ouais moi aussi toutes les émissions à la con sur MTV, j'adore

. Je regarde plus souvent MTV PULSE et MTV IDOL

.
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 5:19 pm
by Itooh
Moi j'aime bien la TNT parce qu'il y a souvent des nanars qui y passent...
Des films come "Alerte au Cobra Géant" ou "Cyclone Force 8", ça promet une bonne soirée de rigolade !
D'ailleurs, réçemment, y a les dents de la mer qui est passé sur TF1 je crois... Hélas, je n'ai pu voir qu'un extrait :
"Y a un requin dans l'étang ! Y a un requin dans l'étang !"
(mais qu'est-ce qui va foutre dans l'étang le requin !? ><)
(Ah, d'accord, l'Etang, c'est un nom propre pour une plage)
Et un gars s'est fait bouffé avant qu'on m'appelle à table ! :p
Dommage, ça avait l'air drôle, surtout avec le maire qui faisait son discours à la con : "Mais non y a plus de requin ! Regardez : le soleil est là, les touristes aussi, alors on va passer une superbe après midi ! =D"
Sacrebleu, c'est kitsch ! xD
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 9:46 pm
by Rayman.Jr
Moi aussi je suis sur la TNT.
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:06 pm
by RayLums
Ah les dents de la mer ! Savez-vous que beaucuop de requins ont été misérablement exterminer suit à la sortie de ce film...

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:28 pm
by Itooh
Pourtant y a quasi rien à craindre des requins. Y a des attaques, elles sont violentes, mais c'est toujours exceptionnel.^^
Surtout dans des plages touristiques telles que celles des Dents de la mer : le reaquin a toute la mer pour lui, pourquoi va t-il donc dans une eau peu profonde avec des tas d'andouilles qui le dérangent, alors qu'ailleurs il est tranquille ?!

Plus de proies ? Mouais, y a cent fois plus simples comme proie. x)
C'est le genre de film qui me rendent malade quand même : quand j'y pense et que je suis en train de me baigner sans voir à deux centimètres de profondeurs, je me demande toujours ce qu'il y a sous la surface, si y a pas un truc qui va me sauter dessus ou... Enfin des craintes d'hypocondriaques quoi ! x)
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:53 pm
by DesLife
Les dents de la Mer (ou Jaws) c'est pas un nanar, au contraire des films qui s'en inspirent.

Et c'est paranoïaque, pas hypocondriaque qui n'a rien à voir.

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Fri Jul 10, 2009 9:21 am
by Rayman.Jr
Tu te fous complètement de ce film...

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Fri Jul 10, 2009 11:21 am
by Itooh
Mmm, je dirai plutôt un mélange des deux... :3
C'est quand même pour ma jambe que j'ai peur !
Enfin bon, oui, paranoïaque est quand même plus approprié ! x)
La mer c'est dangereux ! x)
Pour les Dents de la Mer, c'est vrai que j'ai vu des films qui s'en inspirent qui là font presque peur tant c'est ridicule ! x)
J'ai vu un "Alerte au Calamar Géant" (je connais pas le titre, mais ça doit être de cette sauce là) qui était vraiment énorme ! xD Il dévoilait merveilleusement les classes sociales américaines :
D'abord un chien se fait bouffer, puis un noir, puis un gay, et c'est seulement vers la fin qu'un gentil blanc aux dents blanches se fait dévorer !

Et c'était en deux épisodes : ils tuaient le monstre dans le premier, mais s'apercevaient juste à la fin qu'il y en avait un autre ! :p
J'adore ces scénarios.

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Fri Jul 10, 2009 1:31 pm
by Hunchman801
Ah oui, j'oubliais, des fois j'aime bien rigoler devant les documentaires animaliers sur les chaînes comme MCM ou Virgin 17 :-#
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Sat Jul 11, 2009 4:22 am
by Raylex
FanBoo wrote:Bon sang, la première fois je me suis abstenu de le faire remarquer, mais là :
On ne pause pas de questions ! :p On les pose.
Ca devient terribe cette affaire.

Ah oui, c'est vrai

J'essayerai de m'en souvenir, merci !
Ptin ils ont changé les présentateurs de すイエんサー j'suis trop dég

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Sat Jul 11, 2009 9:16 am
by RaymanSympa
T' inquète pas...
Il peux avoir pire...
T' imagine si ton émission s' arrette...
Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Sun Jul 12, 2009 3:08 am
by Raylex
Bah j'm'adapte à la façon japonaise et j'me suicide, quoi

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Tue Jul 14, 2009 6:25 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Ptin ils ont changé les présentateurs de すイエんサー j'suis trop dég

Ah ça craint trop, je suis ultra vénér de ma race en string de guerre

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Wed Jul 15, 2009 12:53 am
by Raylex
En fait c'était juste deux émissions spécials, mes présentateurs préférés sont reviendu !

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Wed Jul 15, 2009 11:05 am
by DesLife
Ouais donc t'avais rien compris quoi j'suis over pissed off du bocal de ma grand-mère en chou d'Bruxelles

Re: Vote:grande chaîne favorie
Posted: Thu Jul 16, 2009 12:41 am
by Raylex
Ils m'énervent aussi à mettre des kanji de ouf t'sais
