Page 5 of 11

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Tue Jul 28, 2009 7:36 pm
by Rayman.Jr
Je vois, donc tu es quelqu'un qui est très compliqué. :mrgreen:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Tue Jul 28, 2009 7:37 pm
by RayLums
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. :mrgreen:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Wed Aug 05, 2009 2:21 am
by Raylex
Pour moi y'a que le 22 qui m'arrange en fait. :mrgreen:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Wed Aug 05, 2009 8:03 pm
by Rayman.Jr
Comme moi quoi. :mrgreen:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Wed Aug 05, 2009 10:39 pm
by Hunchman801
En fait, je commence à me demander s'il aura vraiment lieu en août.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Wed Aug 05, 2009 11:06 pm
by Rayman.Jr
Bon pour tous le monde, il faut le mettre en septembre non ?

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 1:07 am
by Raylex
Ouais quand tout le monde sera à l'école...

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 9:13 am
by Rayman.Jr
Tu penses que c'est un problème c'est ça ?

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 11:19 am
by Itooh
Un dimanche, peut-être ? :3
Ou un samedi, ça irait.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 11:21 am
by jinzo
Y'a pas un record du monde officiel de messages postés en un jour sur un forum ? S'il est dans nos moyens, pourquoi pas tenter ?

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 12:24 pm
by Hunchman801
Un samedi en période scolaire, il y a généralement plus de monde qu'un samedi pendant les vacances, surtout en août.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 12:29 pm
by jinzo
Ben oui parce que y'en a autant qui partent en vacances que de ceux qui font leurs devoirs le samedi... :)

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 2:31 pm
by Hunchman801
Plus en fait, et puis je ne crois pas que beaucoup de monde ici fasse quoi que ce soit le samedi, à part DesLife :P

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 07, 2009 5:24 pm
by DesLife
En fait j'aurai été dispo pour le 8, c'est con. Enfin bref.
Ouais il parait que je vais morfler l'année prochaine, mais j'attends de voir. :P Faut déjà que je lise la philosophie de l'argent...

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Tue Aug 11, 2009 6:31 am
by Raylex
jinzo wrote:Y'a pas un record du monde officiel de messages postés en un jour sur un forum ? S'il est dans nos moyens, pourquoi pas tenter ?
Laisse tomber, contre le forum de Gaia on fait pas le poid :P

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Tue Aug 11, 2009 9:12 pm
by Romano
Techniquement non plus on fait pas le poids... Notre pauvre machine aura rendu l'âme bien avant. :cry:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Wed Aug 12, 2009 12:22 pm
by jinzo
Bien essayé... :oops2:
T'as des chiffres, Raylex ? :o

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 14, 2009 5:15 am
by Raylex
Cest des centaines de post par secondes si tu veux tout savoir...

Edit : Pour toi j`suis alle faire un tour sur le site :
Who is Online? - 81823 users. (71319 visible, 5177 hidden, 5327 guests).

Gaia has 1,621,842,366 articles posted with 18,914,045 registered users.

Most users ever online was 123,381 on Wed Apr 02, 2008 1:44 am

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 14, 2009 1:54 pm
by jinzo
Whaouw. Impressionnant...
Effectivement on en est loin. :oops2:

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour

Posted: Fri Aug 14, 2009 3:33 pm
by Raylex
Ceci dit la PC est bien mieux concerve.
Gaia c`est une poubelle a spam.