Page 5 of 11
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Tue Jul 28, 2009 7:36 pm
by Rayman.Jr
Je vois, donc tu es quelqu'un qui est très compliqué.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Tue Jul 28, 2009 7:37 pm
by RayLums
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Wed Aug 05, 2009 2:21 am
by Raylex
Pour moi y'a que le 22 qui m'arrange en fait.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Wed Aug 05, 2009 8:03 pm
by Rayman.Jr
Comme moi quoi.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Wed Aug 05, 2009 10:39 pm
by Hunchman801
En fait, je commence à me demander s'il aura vraiment lieu en août.
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Wed Aug 05, 2009 11:06 pm
by Rayman.Jr
Bon pour tous le monde, il faut le mettre en septembre non ?
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 1:07 am
by Raylex
Ouais quand tout le monde sera à l'école...
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 9:13 am
by Rayman.Jr
Tu penses que c'est un problème c'est ça ?
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 11:19 am
by Itooh
Un dimanche, peut-être ? :3
Ou un samedi, ça irait.
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 11:21 am
by jinzo
Y'a pas un record du monde officiel de messages postés en un jour sur un forum ? S'il est dans nos moyens, pourquoi pas tenter ?
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 12:24 pm
by Hunchman801
Un samedi en période scolaire, il y a généralement plus de monde qu'un samedi pendant les vacances, surtout en août.
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 12:29 pm
by jinzo
Ben oui parce que y'en a autant qui partent en vacances que de ceux qui font leurs devoirs le samedi...

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:31 pm
by Hunchman801
Plus en fait, et puis je ne crois pas que beaucoup de monde ici fasse quoi que ce soit le samedi, à part DesLife

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 07, 2009 5:24 pm
by DesLife
En fait j'aurai été dispo pour le 8, c'est con. Enfin bref.
Ouais il parait que je vais morfler l'année prochaine, mais j'attends de voir.

Faut déjà que je lise la philosophie de l'argent...
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Tue Aug 11, 2009 6:31 am
by Raylex
jinzo wrote:Y'a pas un record du monde officiel de messages postés en un jour sur un forum ? S'il est dans nos moyens, pourquoi pas tenter ?
Laisse tomber, contre le forum de Gaia on fait pas le poid

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Tue Aug 11, 2009 9:12 pm
by Romano
Techniquement non plus on fait pas le poids... Notre pauvre machine aura rendu l'âme bien avant.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Wed Aug 12, 2009 12:22 pm
by jinzo
Bien essayé...
T'as des chiffres, Raylex ?

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 14, 2009 5:15 am
by Raylex
Cest des centaines de post par secondes si tu veux tout savoir...
Edit : Pour toi j`suis alle faire un tour sur le site :
Who is Online? - 81823 users. (71319 visible, 5177 hidden, 5327 guests).
Gaia has 1,621,842,366 articles posted with 18,914,045 registered users.
Most users ever online was 123,381 on Wed Apr 02, 2008 1:44 am
Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 14, 2009 1:54 pm
by jinzo
Whaouw. Impressionnant...
Effectivement on en est loin.

Re: Quatrième édition du record de messages en un jour
Posted: Fri Aug 14, 2009 3:33 pm
by Raylex
Ceci dit la PC est bien mieux concerve.
Gaia c`est une poubelle a spam.