Page 5 of 5

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Wed Jul 15, 2009 10:04 pm
by DesLife
FireFox.

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 16, 2009 12:48 am
by Raylex
DesLife wrote:Tu devrais utiliser FireFox, le correcteur intégré te ferait du bien. T'es toujours sur Opera même au Japon ?
Internet Explorer 6 8)

Mais c'est pas la peine de crier, j'ai déjà testé : un autre navigateur ferait sauter le PC... et comme j'ai pas envie de me faire mal voir de ma famille d'accueil (uhuh) :mrgreen: ... Par contre avec ma soeur d'accueil on a déclanché une guerre pour que l'père achète un nouveau PC. Enfin quand Seven sera sorti.

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 16, 2009 1:55 am
by Rayman.Jr
En parlant de Seven, vous pensez qu'il sera mieux que Vista ?

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 16, 2009 5:12 am
by Raylex
C'est pas il sera, il est mieux ! Pour l'avoir tester un certain temps (bon, pas eu le temps de tester la dernière RC m'enfin).

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Thu Jul 16, 2009 10:35 am
by DesLife
Raylex wrote:
DesLife wrote:Tu devrais utiliser FireFox, le correcteur intégré te ferait du bien. T'es toujours sur Opera même au Japon ?
Internet Explorer 6 8)

Mais c'est pas la peine de crier, j'ai déjà testé : un autre navigateur ferait sauter le PC...
Comment ça ? FireFox est pas plus lourd qu'IE, qu'est-ce qui poserait problème dans un changement de navigateur ?

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Fri Jul 17, 2009 7:06 am
by Raylex
Bah ça se vaut, très franchement... Mais bon de toute façon y'a rien à faire le PC est vieux et mal entretenu depuis le début de son existance.

Re: Les scénarios de Yami

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:03 pm
by Hunchman801
Firefox est un boulimique de mémoire vive, je pense qu'IE est plus léger.