Page 5 of 6

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:23 pm
by Hecman801
NA mais s'il te plaît, écrit français correct. :P

Si tu as des problèmes en orthographe, on va pas t'arracher les couilles, mais demande de l'aide alors. :wink: Et pas de langage SMS aussi. :)

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:27 pm
by Mr.Razorbeard
Oui ces compris je fait attention a mont écriture.

Tu voit pas de fautes si je prend mon temps. Je suis relax.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:33 pm
by Hecman801
Mdr... :P

Tiens je vais prendre la peine de corriger pour voir à quel point tu te goures. xD

Mr.Razorbeard wrote:Oui cesc'est compris je faits attention a à mont écriture.

Tu voits pas de fautes si je prends mon temps. Je suis relax.
:boon:

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:45 pm
by Mr.Razorbeard
Et si .......oubli !!!!

on revins au sujet oui Rayman on dirais une aubergine lol :oops2: mais il a pas une tête de chien!

Je dirait une tête de lapin.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Wed Aug 25, 2010 8:53 pm
by Hecman801
Bon, ok, on va "revint" au sujet; :P

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 07, 2010 6:16 am
by Jack l'escroc
Hec c'est pas gentil de se moquer =)
Même si je dois avouer que monsieur écrit très mal!

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 07, 2010 12:55 pm
by RayLums
J'ai une blague !
Vous savez pourquoi Rayman est démembrer ?
pour pas qu'on le confonde avec une aubergine :boon:

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 07, 2010 4:52 pm
by Jack l'escroc
Mignonne =)

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 07, 2010 5:17 pm
by RayLums
Sympatoche quoi !

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sat Sep 11, 2010 12:28 pm
by murfi
quoi

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Sep 12, 2010 7:51 am
by Jack l'escroc
Ya un truc que je comprends pas...
Comment en 150 message on se chope un avatar spécial?

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Sep 12, 2010 12:06 pm
by DesLife
En étant un super débile, doublé d'un connard. :)

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Sep 12, 2010 1:21 pm
by RayLums
Ce qui n'est pas très difficile en soi.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sun Sep 12, 2010 7:11 pm
by Jack l'escroc
Pourquoi Hec' il en as pas alors? :mryellow:

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Tue Sep 14, 2010 1:17 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Ya un truc que je comprends pas...
Comment en 150 message on se chope un avatar spécial?
murfi est à -1651 tings, ce qui est un record. A mon avis, vu la représentation quelque peu explicite de son avatar qui témoigne de son utilité sur le forum, c'est un avatar spécial-boulet.

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Fri Sep 17, 2010 3:03 pm
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Fri Sep 17, 2010 5:10 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:
Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
Moi aussi, j'ai même été le membre le plus fauché de la PC pendant une période. :mrgreen: Sinon, en matière de reccord, A10das a été pas mal

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Fri Sep 17, 2010 5:35 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:
Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
T'en a récupéré en escroquant?

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sat Sep 18, 2010 8:54 pm
by Jack l'escroc
Bof il m'a suffit de demander gentiment à Des =)

Re: A quoi ressemble rayman ?

Posted: Sat Sep 18, 2010 9:36 pm
by Rayray1994
Tu es vraiment balèze...
:bigup: :up: :bigup: :up: :bigup: :up: