Page 5 of 6
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:23 pm
by Hecman801
NA mais s'il te plaît, écrit français correct.
Si tu as des problèmes en orthographe, on va pas t'arracher les couilles, mais demande de l'aide alors.

Et pas de langage SMS aussi.

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:27 pm
by Mr.Razorbeard
Oui ces compris je fait attention a mont écriture.
Tu voit pas de fautes si je prend mon temps. Je suis relax.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:33 pm
by Hecman801
Mdr...
Tiens je vais prendre la peine de corriger pour voir à quel point tu te goures. xD
Mr.Razorbeard wrote:Oui cesc'est compris je faits attention a à mont écriture.
Tu voits pas de fautes si je prends mon temps. Je suis relax.

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:45 pm
by Mr.Razorbeard
Et si .......oubli !!!!
on revins au sujet oui Rayman on dirais une aubergine lol

mais il a pas une tête de chien!
Je dirait une tête de lapin.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Wed Aug 25, 2010 8:53 pm
by Hecman801
Bon, ok, on va "revint" au sujet;

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 07, 2010 6:16 am
by Jack l'escroc
Hec c'est pas gentil de se moquer =)
Même si je dois avouer que monsieur écrit très mal!
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 07, 2010 12:55 pm
by RayLums
J'ai une blague !
Vous savez pourquoi Rayman est démembrer ?
pour pas qu'on le confonde avec une aubergine

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 07, 2010 4:52 pm
by Jack l'escroc
Mignonne =)
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 07, 2010 5:17 pm
by RayLums
Sympatoche quoi !
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Sep 11, 2010 12:28 pm
by murfi
quoi
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Sep 12, 2010 7:51 am
by Jack l'escroc
Ya un truc que je comprends pas...
Comment en 150 message on se chope un avatar spécial?
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Sep 12, 2010 12:06 pm
by DesLife
En étant un super débile, doublé d'un connard.

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Sep 12, 2010 1:21 pm
by RayLums
Ce qui n'est pas très difficile en soi.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sun Sep 12, 2010 7:11 pm
by Jack l'escroc
Pourquoi Hec' il en as pas alors?

Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Tue Sep 14, 2010 1:17 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Ya un truc que je comprends pas...
Comment en 150 message on se chope un avatar spécial?
murfi est à -1651 tings, ce qui est un record. A mon avis, vu la représentation quelque peu explicite de son avatar qui témoigne de son utilité sur le forum, c'est un avatar spécial-boulet.
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Fri Sep 17, 2010 3:03 pm
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Fri Sep 17, 2010 5:10 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
Moi aussi, j'ai même été le membre le plus fauché de la PC pendant une période.

Sinon, en matière de reccord, A10das a été pas mal
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Fri Sep 17, 2010 5:35 pm
by Rayray1994
Jack l'escroc wrote:Rayray1994 wrote:Murfi est à -1651 tings ce qui est un record
J'ai déjà eu moins de tings...
T'en a récupéré en escroquant?
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Sep 18, 2010 8:54 pm
by Jack l'escroc
Bof il m'a suffit de demander gentiment à Des =)
Re: A quoi ressemble rayman ?
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:36 pm
by Rayray1994