Page 5 of 24
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Jan 13, 2010 4:08 pm
by Hunchman801
Des clandestins à expulser, ça devrait les occuper

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Jan 13, 2010 9:33 pm
by Itooh
Des Italiens.
Ils se chargeront des immigrés !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Jan 13, 2010 9:36 pm
by A10das
Une pizza et ils oublieront complètement les immigrés !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Jan 13, 2010 9:39 pm
by LittleLuc

Yahooo ! It's-a-meee, Mariooo ! And I love pizza !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Wed Jan 13, 2010 10:36 pm
by Itooh
Haha, pas de chance, il a un tournoi dans deux jours !

Au régime, l'a le droit de bouffer que de la salade diététique et des yaourts bio au soja !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:17 pm
by RayLums

Des pluie de météorites ! La raquette subie quelques dommages...
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:24 pm
by Hunchman801
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 3:36 pm
by RayLums
Faut varier un peu on a déja eu le droit à un Bruce Willis en première page, sauf que là il est 52 fois plus fort.
Le Big Crunch ! Rien ne peut le stopper ! Pas même une armée de Bruce Willis.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 5:48 pm
by Hunchman801
Un goinfre.
Ton Crunch, il le bouffe

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 6:59 pm
by Itooh
Une Famine !

Le goinfre ne mourra même pas de faim : il deviendra complètement fou avant ! :p
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 9:42 pm
by Hunchman801
Avec un grain de riz, je nourris cinquante somaliens et je vaincs la famine !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Jan 14, 2010 9:52 pm
by DesLife
Avec ton grain de riz, je nourris 50 chinois
et je les fais pédaler sur des dynamos pendant une semaine ! Et avec le 1.21 Gigowatt accumulé je vais dire bonjour à Marty et Doc.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 15, 2010 8:18 pm
by LittleLuc

Voilà c'que j'en fait des roues de la voiture de ce cher Doc.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 15, 2010 8:29 pm
by Itooh
Doc n'a qu'à aller se planquer (avec sa voiture) dans un...
Aéroport !
"Vous ne pouvez pas passer avec un couteau monsieur. Ni avec un gobelet ou un livre. 8("
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 15, 2010 8:59 pm
by DesLife
Le slip de la mort !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Jan 15, 2010 10:35 pm
by LittleLuc

Cette femme recoud et nettoie ce slip !
J'y peux rien moi si certains grands auteurs considéraient les femmes comme des machines à coudre...
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Jan 17, 2010 11:53 pm
by Hunchman801
Un fer à repasser tout neuf fera de cette femme une femme comblée, et l'occupera bien assez pour qu'elle n'ait que faire de ton slip de la mort qui tue.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Jan 18, 2010 11:49 am
by DesLife
Un beau contre ! Mais...
Essaie de repasser ça.

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Jan 18, 2010 2:04 pm
by Raylex
Pas le temps, il faut vite l'enfiler : un Tsunami arrive !

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Jan 18, 2010 4:52 pm
by A10das