Page 5 of 8
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 04, 2010 6:14 pm
by Megy
A mon avis jinzo l'intérêt de la technologie 3D sans lunettes c'est le fait de ne pas avoir besoin de lunettes à poser sur ton nez. Médite là-dessus !
En effet on a tous écrit de la merde un temps mais une fois cette longue épreuve passée (pour ceux qui arrivent à la passer, suivez mon regard

) le droit de foutage de gueule est accordé.

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Tue Jul 06, 2010 12:51 pm
by DesLife
Raylex wrote:DesLife wrote:Personnellement j'ai toujours été orsum
un peu moins au début mais bon 
DesLife tu es un Dieu !!!
Je ne peux qu'approuver !
Megy wrote:En effet on a tous écrit de la merde un temps mais une fois cette longue épreuve passée (pour ceux qui arrivent à la passer, suivez mon regard

) le droit de foutage de gueule est accordé.

Je ne peux qu'approuver !

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 1:11 am
by Jack l'escroc
Les Dieux ne sont qu'une invention pour les peureux...
Orsum tu dis? Inutile je suis un escroc =)
Jr, sans vouloir te vexer, avoir honte de quelques messages sur un forum (j'allais dire bidon PAMA) montrent clairement ton manque de maturité.
Je vais t'apprendre un truc parce que tu m'es sympathique et que dans le fond, je t'aime bien: Un forum est semblable a la vie en société, on y joue un rôle et c'est lorsque l'on se montre soit même que l'on se perd.
Sinon je rajouterais: "Il est aisée de faire l'idiot lorsque l'on est intelligent, c'est le contraire qui est complexe." M.S
Et puis je n'ai jamais écrit de merde!!!
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 12:49 pm
by LittleLuc
Jack l'escroc wrote:Les dieux ne sont qu'une invention pour les peureux...
Les dieux oui. Mais DesLife est le seul Dieu qui existe, le vrai.
Jack l'escroc wrote:Un forum est semblable a la vie en société, on y joue un rôle et c'est lorsque l'on se montre soit même que l'on se perd.
D'un certain côté on peut également se perdre dans le rôle que l'on joue. Chassé le naturel, il revient au galop.
C'est en jouant un rôle que l'on entre dans la banalité, que l'on ne peut donc plus s'affirmer. On reste prisonnier de son rôle, et par conséquent, il est plus difficile d'accéder à la liberté.
(naissance d'un débat ?
)
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 12:55 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:Jack l'escroc wrote:Les dieux ne sont qu'une invention pour les peureux...
Les dieux oui. Mais DesLife est le seul Dieu qui existe, le vrai.
Faux, le seul vrai Dieu est le Grand Caca Volant !

Ce qui ne m'empêche pas d'être divin pour autant.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 1:00 pm
by Rayman.Jr
Jack l'escroc wrote:Jr, sans vouloir te vexer, avoir honte de quelques messages sur un forum (j'allais dire bidon PAMA) montrent clairement ton manque de maturité.
C'est-tu au moins pourquoi j'avais honte, non. Je vais t'expliquer: J'avais écris des messages que même un gamin aurait écrit des messages plus intelligents. Et j'en riais aussi mais d'un autre côté, je me suis dis "mais où avais-je la tête ?". Mais voilà, ce qui est fait est fait, c'est du passé donc je n'écrirai plus jamais de messages aussi stupides que mes anciens messages.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 1:05 pm
by DesLife
Faut dire que t'étais un gamin, t'avais 12 ans.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 1:11 pm
by Rayman.Jr
Bah je pense que même quelqu'un de 12 ans aurait été plus intelligent.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 2:04 pm
by LittleLuc
Si ça peut te rassurer je pense pas.
DesLife wrote:LittleLuc wrote:Jack l'escroc wrote:Les dieux ne sont qu'une invention pour les peureux...
Les dieux oui. Mais DesLife est le seul Dieu qui existe, le vrai.
Faux, le seul vrai Dieu est le Grand Caca Volant !

Ce qui ne m'empêche pas d'être divin pour autant.
Oui mais le Grand Caca Volant est bien plus qu'un Dieu !
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sat Jul 10, 2010 2:15 pm
by Jack l'escroc
Si ça peut t'enfoncer je pense que oui.
Vois tu être naturel est impossible. Je pense que l'être humain accorde trop d'importance a l'image qu'il renvoie pour être, un seul instant, lui même.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 11, 2010 1:01 am
by Raylex
Ça dépend du point de vue que tu optes. Pour ma part, je me fou royalement de ce que les autres peuvent penser de moi et je n'ai pas besoin d'un rôle pour qu'ils me vénèrent ou (plus rarement

) me critiquent. Comme l'a dit Luc, tu ne peux pas jouer un rôle à 100% tout le temps. Enfin dans le sens où je l'entends, c'est impossible.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 11, 2010 2:02 am
by Jack l'escroc
Raylex wrote:Ça dépend du point de vue que tu optes. Pour ma part, je me fou royalement de ce que les autres peuvent penser de moi et je n'ai pas besoin d'un rôle pour qu'ils me vénèrent ou (plus rarement

) me critiquent. Comme l'a dit Luc, tu ne peux pas jouer un rôle à 100% tout le temps. Enfin dans le sens où je l'entends, c'est impossible.
Tu veux dire que dans le rue tu es près a chanter a tue tête une chanson que tu adores?
Ou que sortir a poil de chez toi te gêne pas (ba oui c'est pas bcp plus confortable?)?
Ou encore que devant une jolie fille tu va aux jeux pour gosse parce que tu trouve encore ça drôle?
Tu vas ptet me dire oui pour certains mais d'autres non c'est clair ^^.
Ça signifie que le regard des autres te façonne. Que tu es prisonnier de leur opinion et qu'a jamais tu es condamné a les satisfaire (pas mal la note tragique hein =))
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 11, 2010 10:41 am
by Raylex
Certains exemples que tu utilises sont pour moi futile. Même si je voulais me sortir à poil, certaines lois m'interdisent ce genre de pratique. D'autre part, ce n'est pas le regard des autres qui me gênerait si je me mettais à chanter dans la rue mais l'étique : on ne dérange pas les autres en leur imposant ta musique (et c'est vallable pour tous les gens qui nous obligent à écouter de la musique d'une qualité audio exécrable sur leur téléphone portable). Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord sur le fait qu'on n'est pas totalement libre dans toutes ces actions mais sans certaines règles (qui, pour beaucoup, sont presque devenues des mœurs), ça serait l'anarchie.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 11, 2010 11:24 am
by Jack l'escroc
Ok.
Je doit reconnaitre que ce n'étais pas les meilleurs exemples possibles...
Bon dis moi je suppose qu tu as plusieurs "groupes d'amis" non?
Agis tu de la même façon avec chacun de ses groupes?
Je veux dire que y'en a surement avec lesquels tu passes pour le bourrin de service, d'autres, les soumis, d'autres le leader etc... Ils attendent de toi que tu joues ton rôle =)
Bref tu joues un ensemble de rôles différent et que ton vrai toi n'existe que lorsque toutes ses parties sont intégrante a toi.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 11, 2010 12:10 pm
by LittleLuc
Tu as une définition de rôle que je ne voyais pas.
Après pour ce qui est du groupe d'ami, certes, je joue un certain rôle, celui du "déconneur", et ce pour n'importe quel groupe, ce n'est qu'avec mes amis proches que je suis réellement moi-même.
Pour ce qui est des règles, des lois qui nous obligent à nous comporter de telle ou telle façon, comme l'a dit Raylex, on se doit de les respecter. Je ne pense pas que ça soit un rôle que l'on joue, mais plutôt une adaptation pour éviter le chaos.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Sun Jul 11, 2010 12:23 pm
by Jack l'escroc
Non t'a pas compris.
Disont que y'a des gens que tu aimes non? Genre tes potes. Avec eux tu vas passer pour le déconneur. Soit.
Mais ya aussi des gens que tu aimes pas non? Genre des connards =). Avec eux tu vas passer pour je sais pas, le balèze =).
Tu vois mieux l'idée de rôle?
Autre exemple: Tu n'agis pas de la même façon avec ton patron qu'avec tes collègues. Tu ne veux pas qu'ils aient la même vision de toi.
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Tue Jul 13, 2010 10:01 am
by Raylex
Hum, ce que tu dis doit être vrai pour certaine personne. J'ai longtemps été comme ça, mais ça doit également faire parti de l'adolescence

Je peux très bien déconner et ensuite parler de sujet plus sérieux dans la même minute. Concernant ceux que je n'aime pas, le problème est réglé puisque je ne leur parle pas !

Et si je m'y vois forcé, je souffre intérieurement de constater la décadence humaine (même si ça doit être subjectif pour toi). Pour finir sur l'exemple sur les relations patron/collègue, mes pensés bien empruntent de la culture japonaise me font effectivement agir très différemment avec un supérieur hiérarchique qu'un collège mais pour moi, ce n'est que du respect, rien de plus.

Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Tue Jul 13, 2010 12:58 pm
by Jack l'escroc
Mouais...
Faudrait que tu essayes d'y réfléchir encore un coup =)
La décadence humaine? Je la constate sur le monde et je la favorise =)
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Tue Jul 13, 2010 5:46 pm
by Raylex
Boh non, mais je trouve que seule l'élite devrait avoir le droit de vivre !
Re: J'ai une théorie là-dessus !
Posted: Wed Jul 14, 2010 9:53 am
by DesLife
C'est bien mon avis. Par contre, inutile de préciser que les sales blonds n'en font pas partie.