Page 5 of 6
Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:22 pm
by DesLife
Des cours à la con où tu dis que 1 est un irrationnel...

Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 07, 2010 5:40 pm
by Jack l'escroc
L'erreur est humaine...
Et puis jme rappelais plus que les irrationnels ne formais pas un ensembles...
Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:11 pm
by RayLums
Merci pour le conseil Jack, je suis en train de télécharger tout ça, jespère que ça va marcher

Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:14 pm
by Jack l'escroc
Moi chez moi ça a pas marché terrible...
Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:18 pm
by RayLums
Comment ça, ça na pas marché terrible ? T'as utilisé quel programme pour le lancer ?
Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 07, 2010 6:59 pm
by Jack l'escroc
Pourquoi ça marche chez toi?
En fait quand je lance win rar pour le dézip, il me trouve une erreur et m'empêche de dezipper.
Re: Création avec Rayman
Posted: Wed Jun 09, 2010 4:50 pm
by Raylex
Il est très probable que ça soit une erreur lors du téléchargement.
Re: Création avec Rayman
Posted: Thu Jun 10, 2010 9:14 am
by Jack l'escroc
Possible je réessayerais plus tard.
Re: Création avec Rayman
Posted: Thu Jun 10, 2010 3:45 pm
by RayLums
Préviens moi quand ça marche, j'ai pas envie de télécharger un tas de bordel pour rien (parce que je la vois venir d'ici l'embrouille avec Winzip

)
Re: Création avec Rayman
Posted: Thu Jun 10, 2010 6:58 pm
by Jack l'escroc
Ouais pas de soucis je réessaie ça demain.
Re: Création avec Rayman
Posted: Sat Jun 12, 2010 7:42 pm
by RayLums
Et alors ?

Re: Création avec Rayman
Posted: Mon Jun 14, 2010 9:36 am
by Jack l'escroc
attend ce soir je te donne la réponse =)
EDIT: ok j'ai des nouvelles.
Tu télécharges les fichiers suivant: (c'est les parties du jeu.)
http://www.megaupload.com/?d=D8DYSFW8
http://www.megaupload.com/?d=6WEOQCJK
http://www.megaupload.com/?d=GCMI64FB
Tu télécharges ça: (c'est un utilitaire, Daemon tools, qui permet de monter les images CD)
http://www.01net.com/outils/telecharger ... 24225.html
Le crack est ici:
http://dl.gamecopyworld.com/?c=20664&f= ... proper!rar
Enfin Tu télécharges ça:
http://xtremsplit.fr/xtremsplit-telecha ... acces.html (logiciel qui recolle les parties du jeu en 1 seule.)
Ensuite, avec le logiciel xtremsplit, tu recolles les fichers ensemble (c'est des fichiers .xtm et ça va t'en créer un seul en .rar) si tu as des soucis tu hésite pas à me le faire savoir que je fasse un tuto plus complet.
Ensuite tu dézippes le jeu qui sera en 1 seule partie.
Tu lances, grâce à Daemon tools, le fichier Disc.iso et tu installes.
Enfin, tu prends les éléments contenue dans le crack et tu les colles dans le répertoire du jeu.
Et voilou ça marche.
Re: Création avec Rayman
Posted: Sat Jul 17, 2010 6:33 pm
by Danone
YamiRayman wrote:Etant donné que l'état du forum francophone Rayman est plus que désespérant, je propose de remonter le niveau (ou de le descendre encore plus, ça dépend de la façon dont on voit les choses..). Bref, je propose qu'on poste des images inédites, rares, intiguantes de Rayman. Vous pouvez aussi proposez vos plus beau montages/création ou vos images préféres. Pour commencer en voici deux (trouvez sur la RZ):
sonic.png
rayman4_gba_box400_front_ru.jpg
Pour ceux qui ont un compte sur deviantart, posez vos creation ici si ça vous chante (oui je sais, la plupart sont partis)

Si vous voulez, ceci est une sorte de Rayman artowrks à la française
Je sais que nous avons pas mal d'artistes sur ce forum:
- LittleLuc : dessinateur très doué et inventif, capable égalemment de faire des signatures
- Jinzo: Coloristes, capable égalemment de faire des signatures
- Lovy: Très doué poour faire les signatures, ainsi que gifs en tous genre
- A10das: Capable de faire de belle signature, ainsi que les gifs
- Raygirl : Dessinatrice très douée et inventif, capable de faire de belle signature, malheureusement plus actif
Si quelqu'un d'autres veut proposez ses services pour ce topic, n'hesiter pas

étonnant

Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 11:32 am
by Jack l'escroc
Tout une ribambelle de quote pour dire "étonnant"? tu te fous de notre gueule? lol
Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 7:57 pm
by Raylex
C'est le dernier mot qu'il a appris à son cours de Français !

Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 8:18 pm
by Danone
Oui, le français est difficile pour moi
Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 9:47 pm
by Raylex
Tu apprends à l'école ou tu utilises un traducteur automatique ?
Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 9:56 pm
by Danone
l'école (1 année)
Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 10:07 pm
by Raylex
"
à l'école"
D'accord ! Si tu veux parler, n'hésite surtout pas à venir sur le forum français ! Nous t'aiderons à progresser en te corrigeant

Re: Création avec Rayman
Posted: Tue Jul 20, 2010 10:14 pm
by Danone
Raylex wrote:"
à l'école"
D'accord ! Si tu veux parler, n'hésite surtout pas à venir sur le forum français ! Nous t'aiderons à progresser en te corrigeant

merci, vous êtes bon
