Page 5 of 53

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jun 26, 2010 10:25 am
by RayLums
T'as vu la vidéo ?

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jun 26, 2010 11:00 am
by Hecman801
Non mais le texte à l'air véridique... Voilà une bonne raison d'acheter la 3DS, mais si c'est pas sûr qu'il sorte dessus, je vois aps d'autres console... o: Fin 2011 la 3DS je crois, non ?

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jun 26, 2010 11:06 am
by RayLums
Ah vrai dire, le plus intéressant se trouve dans la vidéo :)

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jun 26, 2010 11:10 am
by Hecman801
Je ne maîtrise pas du tout l'anglais alors c'est mort... >< :|

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jun 26, 2010 11:13 am
by RayLums
L'anglais ? Toute la conférence est en français :P

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jun 26, 2010 4:55 pm
by Hecman801
Ah merde :P Bon bah excuse numéro 2, je n'ai pas de temps à me consacrer pour m'instant. :D

(c'est vrai je dois bosser sur Robot Prog, je dois maîtriser le logiciel avant lundi... :))

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jun 27, 2010 11:36 am
by RayLums
Bah si tu as la patience d'attendre le chargement de vidéo (elle dure près d'une heure, tout de même !) tu vas surkifouiller grave !

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jun 27, 2010 3:23 pm
by Hecman801
Je regarderai ces vacances à mes moments perdu :)

Re: Rayman Origins

Posted: Thu Jul 01, 2010 11:55 pm
by Raylex
Bétilla c'est une bonasse !

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:00 am
by Hecman801
Le pauvre ^^ :o Tu dois être fatigué pour dire des âneries pareilles au commencement de la nuit ^^'

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:18 am
by Raylex
Nan, elle est bonne dans ce nouveau Rayman !

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:23 am
by Hecman801
Oh ! J'ai bien envie de me l'acheter rien que pour ça.

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:38 am
by Raylex
Tu crois qu'on voit son tralala dans le jeu ?

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:42 am
by Hecman801
POur le tralala j'en sais rien, mais le trouloulou c'est sûr. :)

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:53 am
by Raylex
Mon sens inné des choses me dit que tu te fiches de moi !

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:54 am
by Hecman801
? Non, je prends plaisir de parler avec quelqu'un qui a vu ses facultés mentales divisées par 10. :)

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:57 am
by Raylex
On ne peut pas diviser par zéro.

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 02, 2010 12:57 am
by Hecman801
1-et-0 = 10 ; )

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jul 03, 2010 7:53 pm
by Rayman.Jr
FanBoo wrote:Le jeu est prévu sur le XBox Live Arcane et le PSN.
Je suis bien content qu'il y est enfin un nouveau Rayman. Mais je suis vraiment déçu qu'on ne pourra que le télécharger... :(

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jul 03, 2010 9:11 pm
by Raylex
On va être obligé de l'émuler ! :(