Page 5 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 4:38 pm
by supmachin
Ben c normal, et si qd ray revient je suis encore la et que tu part ca peut etre pire...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 6:28 pm
by med
je vais essayer de suivre votre rythme mais n'alez pas trop vite ok?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 7:25 pm
by Raie de mes quatre
KK on peut ralentir et si tu veux sup je suis de retour!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 8:04 pm
by supmachin
Arghh moi je peux plus venir bcp!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 8:30 pm
by Raie de mes quatre
Pas grave si demain tu peux je peux aussi!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 8:48 pm
by supmachin
Ben demain c sur que je px
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 8:51 pm
by Raie de mes quatre
Moi le soir et en matin, p-e en pm mais je suis pas sur!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat May 29, 2004 10:05 pm
by supmachin
Vers quelle heure?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun May 30, 2004 1:49 am
by Raie de mes quatre
Ben il y a un décalage horaire de 6 hrs entre toi et moi mais vers 15h ou 15h30 chez toi je devrais y être.

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun May 30, 2004 12:28 pm
by med
moi je sui l ale matin et le midi..... en fait je sui la tout le temp!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun May 30, 2004 2:24 pm
by Raie de mes quatre
Ok moi aussi et là j'y suis, on poste!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun May 30, 2004 6:00 pm
by med
bah il faut trouver un sujet de discution d'abors!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sun May 30, 2004 10:32 pm
by Raie de mes quatre
Bravo t'a décroché ssam... MAis il est moche donc c pas génial...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon May 31, 2004 9:08 am
by med
ouai mais je prefere saam que l'autre!
et puis sinon apres je me tape la knaaren alor non! a moin qu'il me mete l'ameliore!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon May 31, 2004 4:47 pm
by Raie de mes quatre
Ouais l'amélioré est super mais garata est beau!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon May 31, 2004 5:32 pm
by med
au prochain rang je choisi je nouveau knaaren!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon May 31, 2004 7:50 pm
by supmachin
Désolé d'etre pas venu hier jme suis chopé un virus et j'ai du enlever la pile de la carte mère!!!!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Mon May 31, 2004 10:41 pm
by Raie de mes quatre
Nan pas grave mais moi pareil je devrai réduire mon activité. Suite dans "désolé#2"!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 9:13 am
by med
supmachin wrote:Désolé d'etre pas venu hier jme suis chopé un virus et j'ai du enlever la pile de la carte mère!!!!

commen s'appele ton virus? je croi que je l'ai eu aussi!!!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Tue Jun 01, 2004 2:44 pm
by supmachin
comment veux tu que je sache le nom? il y avait un message avec reboot, media, proper device...