Page 5 of 9
Re: les soeurs de razzof
Posted: Thu Nov 18, 2010 7:14 pm
by Rayray1994
T'inquiète pas, DeviantArt n'est pas du tout dangereux!

J'y suis inscrit depuis un moment et j'ai jamais eu de problèmes.
Re: les soeurs de razzof
Posted: Fri Nov 19, 2010 5:45 pm
by LoveMetal
Et imageshack, bordel de merde !!!
Re: les soeurs de razzof
Posted: Fri Nov 19, 2010 8:06 pm
by Rayray1994
Ca revient au même, non?
Re: les soeurs de razzof
Posted: Fri Nov 19, 2010 10:28 pm
by LittleLuc
Non, car sur ImageShack, il y a une grenouille (ou un crapaud) jaune !

Re: les soeurs de razzof
Posted: Sat Nov 20, 2010 9:50 am
by jacolette
Ça c'est vrai , tu as raison LittleLuc . Mais pour quelle raison il on mit une grenouille , n'empêche tu me diras ca fait coll .

Re: les soeurs de razzof
Posted: Sat Nov 20, 2010 12:18 pm
by Rayray1994
Bah c'est simplement un logo...demande aux concepteurs.
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sat Nov 20, 2010 1:19 pm
by LittleLuc
Un magnifique logo.
Rayray1994 wrote:Bah c'est simplement un logo...demande aux concepteurs.
Pas "simplement" un logo, néanmoins, car les logos ne sont jamais choisis par hasard

Re: les soeurs de razzof
Posted: Sat Nov 20, 2010 5:28 pm
by Rayray1994
Magnifique, magnifique....Pas super super recherché non plus, hein!
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sat Nov 20, 2010 8:46 pm
by LittleLuc
Bah ça t'en sais rien. Ceux qui ont conçu ce logo ont peut-être bossé pendant des semaines !
Le logo de Carrouf' est moche, mais il est bourré de sens une fois analysé.
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 9:30 am
by Rayray1994
Peut être pour rechercher le logo, mais sûrement pas pour le réaliser.
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 11:26 am
by Itooh
Bah, pourquoi pas ?
S'agissait sûrement pas de dessiner une grenouille au hasard. L'idée de la grenouile a sûrement demandé beaucoup de réflexion, et la grenouille devait sûrement répondre à de nombreuses contraintes. Faut qu'elle ait l'air moderne, qu'elle soit esthétique, qu'elle ait un regard (que l'on peut voir dirigé vers le ciel, ce qui équivaut au futur, au progrès, etc. Si elle regardait vers le bas, ça changerait tout), qu'elle soit joyeuse, etc... Je vois pas en quoi c'est un logo bâclé.
Au contraire, même, il donne énormément d'identité à ImageShack ! Je veux dire, dès qu'on pense à ImageShack, on a cette grenouille en tête. Elle s'oublie difficilement. Si ça avait été une image totalement aléatoire, du genre une photo toute bête, ou l'icône d'ajout d'image de n'importe quel logiciel de traitement de texte, ça aurait donné beaucoup moins de cachet à ImageShack. Là, la grenouille, c'est un logo tout à fait réussi, puisque c'est la signature d'ImageShack. Même hors de son contexte, tout le monde peut reconnaitre cette grenouille.
Même si le logo est simple, il n'a certainement pas été réalisé par hasard. Faut pas croire, en communication, pour faire quelque chose de simple et efficace, il faut derrière un travail de réflexion des plus intense !
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:06 pm
by DesLife
Leur logo est génial de toute façon.
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:11 pm
by LittleLuc
FanBoo wrote:Bah, pourquoi pas ?
S'agissait sûrement pas de dessiner une grenouille au hasard. L'idée de la grenouile a sûrement demandé beaucoup de réflexion, et la grenouille devait sûrement répondre à de nombreuses contraintes. Faut qu'elle ait l'air moderne, qu'elle soit esthétique, qu'elle ait un regard (que l'on peut voir dirigé vers le ciel, ce qui équivaut au futur, au progrès, etc. Si elle regardait vers le bas, ça changerait tout), qu'elle soit joyeuse, etc... Je vois pas en quoi c'est un logo bâclé.
Au contraire, même, il donne énormément d'identité à ImageShack ! Je veux dire, dès qu'on pense à ImageShack, on a cette grenouille en tête. Elle s'oublie difficilement. Si ça avait été une image totalement aléatoire, du genre une photo toute bête, ou l'icône d'ajout d'image de n'importe quel logiciel de traitement de texte, ça aurait donné beaucoup moins de cachet à ImageShack. Là, la grenouille, c'est un logo tout à fait réussi, puisque c'est la signature d'ImageShack. Même hors de son contexte, tout le monde peut reconnaitre cette grenouille.
Même si le logo est simple, il n'a certainement pas été réalisé par hasard. Faut pas croire, en communication, pour faire quelque chose de simple et efficace, il faut derrière un travail de réflexion des plus intense !
Je n'ai rien à ajouter

Merci FanBoo !
DesLife wrote:Leur logo est génial de toute façon.
N'est-ce pas ?
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:13 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:T'inquiète pas, DeviantArt n'est pas du tout dangereux!

J'y suis inscrit depuis un moment et j'ai jamais eu de problèmes.
Pas devianart

Met toi a wordpress!
Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:16 pm
by DesLife
Sauf que Wordpress n'est pas du tout adapté à ça.

Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:31 pm
by GOT4N
si tu peux mettre des images, je sais plus si c'est avec mon plugin mais je peux mettre des images

Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:40 pm
by DesLife
J'ai pas dit qu'on pouvait pas mettre d'image, j'ai dit que c'était pas du tout adapté.

Re: les soeurs de razzof
Posted: Sun Nov 21, 2010 12:54 pm
by GOT4N
DesLife wrote:J'ai pas dit qu'on pouvait pas mettre d'image, j'ai dit que c'était pas du tout adapté.

Ah daccord, désolé.
Re: les soeurs de razzof
Posted: Mon Nov 22, 2010 10:49 pm
by Raylex
Rayray1994 wrote:C'est pas bête comme idée. Déjà que Razoff est un descendant de Space Mama!
D'où tu sors ça ?
Re: les soeurs de razzof
Posted: Tue Nov 23, 2010 12:39 pm
by Rayray1994
C'était dans le dossier de presse sur Rayman 3, mais en fait je crois avoir compris en l'ayant relu que Space Mama n'est pas son ancêtre mais une proie ramenée par un de ses ancêtres. La façon dont c'est rédigée prête à la confusion, je ne sais pas ce qui est juste.
C'est ça:
Unique héritier d'une lignée de chasseurs
c é l è b res, le Comte Razoff s'est i n s t a l l é
dans les Marais afin de perpétuer l a
tradition familiale : ramener une proie
extraordinaire. Malheureusement, il n'a
jamais trouvé de proie à la hauteur de
celle de ses ancêtres : le légendaire
Abominable Géranium des Mers de
Cacatoès ou la Space Mama
de la Cité des Images.