Page 5 of 6
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 01, 2010 10:04 pm
by DesLife
Je rappelle que les posts constitués d'un seul mot ainsi que les doubles posts sont interdits.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 01, 2010 10:06 pm
by Rayray1994
DesLife wrote:Je rappelle que les posts constitués d'un seul mot ainsi que les doubles posts sont interdits.

Deslife ou comment abuser de ses pouvoirs.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Wed Dec 01, 2010 10:11 pm
by DesLife
Je vois pas de quoi tu parles, je ne fais qu'énoncer les règles.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Fri Dec 03, 2010 5:55 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:DesLife wrote:Je rappelle que les posts constitués d'un seul mot ainsi que les doubles posts sont interdits.

Deslife ou comment abuser de ses pouvoirs.
Euh non, là ce sont les règles...
DesLife n'abuse pas de pouvoir, en plus. Ce n'est qu'une idée reçue. Faut juste éviter de le faire chier.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Fri Dec 03, 2010 6:00 pm
by DesLife
J'ai toujours été juste et impartiale.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Fri Dec 03, 2010 8:24 pm
by LittleLuc
Et quiconque dira le contraire devra en apporter la preuve !
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Fri Dec 03, 2010 8:29 pm
by DesLife
Et comme il n'y a pas de preuve puisque cela est faux, quiconque en apportera la preuve se verra bannir pour mensonge et tentative d'attentat à la crédibilité du corps modérateur.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 04, 2010 3:36 pm
by Rayray1994
LittleLuc wrote:DesLife n'abuse pas de pouvoir, en plus. Ce n'est qu'une idée reçue. Faut juste éviter de le faire chier.
Deslife n'est pas une fille?
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 04, 2010 3:57 pm
by DesLife
Ben si.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Sat Dec 04, 2010 4:47 pm
by Rayray1994
Rayray1994 wrote:LittleLuc wrote:DesLife n'abuse pas de pouvoir, en plus. Ce n'est qu'une idée reçue. Faut juste éviter de la faire chier.
Correction, alors.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 10:14 am
by jacolette
ca c'est sur , pourquoi tu le prenais pour un garçon ? Et bien pas moi , tu vois car j'avais tout de suite remarqué que c'était une fille à cause de l'avatar de Dora . Mais juste une chose : Comment on fait pour ajouter une image à une signature car moi j'aimerais bien en mettre une .
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 10:55 am
by Rayray1994
Non, justement, mais Luc avais écrit "le".
Pour la signature je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il te faut taper [img]....[/img] (en mettant l'URL de l'image à la place des .....) dans ta signature.
Edit: J'ai vérifié c'est bien ça

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 12:57 pm
by jacolette
ok mais c'est quoi l 'URL d'une image ?
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 12:58 pm
by Rayray1994
L'adresse. Par exemple,
http://gwendojet.unblog.fr/files/2007/06/rayman.jpg est un URL. Quand tu clique dessus tu vas sur l'image.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 1:09 pm
by jacolette
ok merci du conseil

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 1:47 pm
by Rayray1994
A tonh service

Tu veux mettre quoi comme signature?
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 3:41 pm
by RayLums
jacolette wrote:ca c'est sur , pourquoi tu le prenais pour un garçon ? Et bien pas moi , tu vois car j'avais tout de suite remarqué que c'était une fille à cause de l'avatar de Dora .

...Heum, pardon.
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 5:58 pm
by jacolette
Je voudrais mettre un dessin que j'ai fait moi même . Un dessin de Razzof .

Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 5:58 pm
by Rayray1994
Et tu as pu le mettre sur un site?
Re: problème pour l'envoi d'images
Posted: Mon Dec 06, 2010 6:31 pm
by DesLife
jaco, tu sais que je t'ai écrit un post très long pour expliquer en détail comment on fait... ?
Ici :
viewtopic.php?p=535015#p535015