Page 5 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jan 13, 2011 7:44 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:Rejoins nous Yami!
Qui a dit que je vous avait quitté ? :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jan 13, 2011 8:42 pm
by Rayray1994
Alors met le ptitsmiley dans ta signature!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 12:02 am
by Hunchman801
Vendredi quatorze janvier à vingt-deux heures aura lieu le grand combat entre les invincibles forces armées de l'empereur Hunchman Ier et la masse sous-équipée et illettrée aux ordres du renégat DesLife ! Ainsi, nous verrons qui obtiendra le contrôle de notre grande communauté !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 12:09 am
by DesLife
Je relève ton défi, Hunch ! Tu ferais mieux de bien te préparer, car je vais remporter ce combat !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 2:13 am
by Jack l'escroc
Comme tout bon escroc qui se respecte, je ne peux prendre part à ce combat et je regarderais donc au loin , n'oubliant pas de noter quel est le vainqueur pour l'éblouir de compétences martiales =)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:07 am
by Hunchman801
Je rassemble mon armée de lamasticots cracheurs de feu ! Rien ne leur résistera :twisted:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 11:37 am
by Matyuv
As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.
‘Awaken Gangsta Globox’, he ordered.

A boon slave had no choice but to obey his master.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 1:31 pm
by Rayray1994
DesLife, mon armée de 5000 Ptizètres se joindront à tes côtés! Je ne pourrais y assister personnellement, mais je t'apporte tout le soutient disponible! Je t'envoie le Général Gérard Bastide Super Sayen 15, les 9 Légendaires Chevaucheurs de Moutons, Flagada Jones, Psyky, les 3 Guerriers Tueurs de Furets, Capitaine Mac, le Grand Maître Jet d'Ail et mes 50 fidèles Chevaliers du Rotan! Puisse la Force être avec toi!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 1:48 pm
by MLII
Matyuv wrote:As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.
‘Awaken Gangsta Globox’, he ordered.

A boon slave had no choice but to obey his master.

...WIN.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 3:22 pm
by Hunchman801
Voilà ce qui va arriver à ton armée Image :

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 5:22 pm
by LoveMetal
On a droit aux attaques bruteforce ? :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 6:27 pm
by Raylex
Bon, je vais acheter des Popcorns !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 6:32 pm
by DesLife
Matyuv wrote:As soon as rumours about the upcoming battle reached the pr0oO HQ, Matyuv realised it was time for action.
‘Awaken Gangsta Globox’, he ordered.

A boon slave had no choice but to obey his master.
With Gangsta Globox by my side... I cannot lose.

Hunch, c'est donc tout ce que tu es capable de m'opposer ? :tssk:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 6:42 pm
by LoveMetal
Bon, personne ne me répond, je vais prendre ça comme un oui :mrgreen:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 6:46 pm
by Matyuv
Huge forces were gathering in pr0oO lands

Image
‘DES POUR ADMIN !’

Image
‘LET'S MOVE ALREADY!’

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 6:49 pm
by DesLife
Let's go mat, I'll explain you my plans.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:00 pm
by Rayray1994
Haha! Hunch! Si tu crois que tes misérables petits Lamasticots peuvent effrayer Gérard BASTIDE Super Sayen 15.....
Image
Bastide wrote:Haha! Je ne crains rien ni personne! Meure sale tyran! Nous somme la Résistance! Vive le général DeGaulle! Vive la France! Vive Moi!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:18 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Let's go mat, I'll explain you my plans to you.
Now what are you gonna do against my army of cock-sucking Twilight fans? :twisted:
Image

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:21 pm
by DesLife
DesLife wrote:Hunch, c'est donc tout ce que tu es capable de m'opposer ? :tssk:
QFT.

If I get dubs, I become an admin.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Fri Jan 14, 2011 7:24 pm
by Rayray1994
C'en est trop! BASTIDE TRANSFORMATION!!!
ImageSS15
Bastide wrote:Hunch tu vas souffrir! Par ailleurs mes yeux sont rouges!