Page 5 of 17

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Feb 02, 2011 9:43 pm
by DesLife
Personne ne peut louper ça ! C'est la sortie de l'année, avec Portal 2 et Skyrim !!

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 03, 2011 2:05 pm
by Hunchman801
Rien à voir, mais ça fait combien de temps que personne n'a rien fait du RayWiki français ? xD

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 03, 2011 5:26 pm
by DesLife
Le journal des modifications ne va pas jusque là. xD

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:35 pm
by RayLums
Hunchman801 wrote:Rien à voir, mais ça fait combien de temps que personne n'a rien fait du RayWiki français ? xD
Ben moi j'étais chaud pour faire un article sur Rayman Eveil mais on m'a envoyé chier :(

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:37 pm
by DesLife
Envoyé chier ? Mais t'as qu'à le faire toi-même au lieu de t'plaindre !

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:44 pm
by RayLums
Le but n'est pas d'être seul, et tu disais toi même qu'il faillait se bouger le cul pour compléter RayWiki, c'est à partir de là que j'ai eu cette idée, étant donné qu'on commençait à avoir des infos sur ce jeu. Dommage que l'idée n'est emballée que moi.

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:47 pm
by LoveMetal
N'ayant point Rayman Eveil, je ne peux guère t'aider.

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:51 pm
by RayLums
Je ne l'ai pas non plus, enfin on me l'avait prêté il y a des années de cela ^^ Et ma plus grosse erreur a été de le rendre :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:51 pm
by DesLife
Il a pas l'air particulièrement intéressant pourtant.

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:58 pm
by RayLums
Ben pour un fanmaniaque, si.

Re: Grande folle, va !

Posted: Fri Feb 04, 2011 8:59 pm
by LoveMetal
Oui ben va me le trouver en téléchargement ! On le trouve nul part !

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Feb 09, 2011 8:49 pm
by Hunchman801
Je ne vois pas pourquoi on t'aurait envoyé chier, quel était le problème ?

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Feb 09, 2011 8:52 pm
by DesLife
Ah mais personne ne l'a envoyé chier, je lui ai juste dit que j'allais pas me mobiliser pour écrire un article sur un jeu auquel j'ai jamais joué et que je considère comme pas franchement important, et que je trouvais son extase quelque peu exagérée ! :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Wed Feb 09, 2011 9:06 pm
by Hunchman801
Clairement, c'est loin d'être la priorité de la version française, mais du moment que ça fait du contenu supplémentaire, Yami devrait s'en occuper !

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 10, 2011 5:57 pm
by RayLums
Quand je disais envoyé chier, j'exagérais même si j'ai été déçu du peu d'intérêt qu'on a montré à ce jeu contrairement au forum anglais. Je veux bien m'en charger seul mais mes connaissances techniques en wiki sont plus que limitées. :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 10, 2011 6:00 pm
by DesLife
Ca tombe bien, y'a des pages spécialement faites pour expliquer comment ça marche ! :P

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 17, 2011 6:28 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Non mais hax, je peux pas louper ça !
J'hésite à m'acheter ça.
J'ai quand même pas attendu toutes ces années pour "juste" un jeu ! :mrgreen:

Re: Grande folle, va !

Posted: Thu Feb 17, 2011 6:35 pm
by DesLife
Oh ja, un must have !

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Feb 21, 2011 10:05 am
by smallfish
Après de nombreux twists & turns que j'ai pu apprécier de lire depuis peu sur le forum ça y est la sentence est tombée et en faveur de Dedess pour le bien de la communauté

Re: Grande folle, va !

Posted: Mon Feb 21, 2011 11:15 am
by LoveMetal
Oui enfin la nomination de Dédess ça commence à dater un peu :mrgreen: .