Page 5 of 11

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Mon May 30, 2011 8:01 am
by DesLife
Bon, toujours dans mes rails là, je me mets à la redstone. Je l'ai à vrai dire quasiment jamais utilisé pour l'instant, je vais me faire des aiguillages et des boosters à base de pr ! :) Histoire de me faire un vrai métro dans mon petit monde rien qu'à moi.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Mon May 30, 2011 8:07 am
by Jack l'escroc
Quand on est mauvais, on est mauvais.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 4:40 pm
by LittleLuc
Kryzaal :
Minecraft Server refuse toutes les sauvegardes de backup , je sais pas si c'est parce que j'ai sauté trop de versions ou pas mais il faut tout recommencer. Je file des aides en matériaux a ceux qui veulent et qui jouent encore.

Super ! Le serveur remarche !
Ah ?... Ah, merde.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 4:50 pm
by DesLife
C'est une blague ? Bordel !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 8:35 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:C'est une blague ? Bordel !
J'aurais préféré, crois-moi !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 8:36 pm
by DesLife
Gnnnnnnnn. Il va le relancer le serveur ou pas ?

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 8:39 pm
by LittleLuc
Il est relancé. Du coup, on va passer notre temps à miner là ><

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 8:41 pm
by DesLife
Youpi... on s'installe où ?

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:05 pm
by Itooh
Au moins ça fera quelque chose à faire jeudi ! =D

On se prévoit un créneau ? :P Je compte perso profiter de ma journée pour bosser, donc faudrait voir des heures où on pourrait être tous connectés.^^
Je dirais 14h-16h, au pif. :3

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:06 pm
by DesLife
Ca marche, ça devrait être sympa !

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:13 pm
by LittleLuc
Jeudi je pourrais pas, je serai sur l'île d'Oléron et je n'aurai pas Internet...
Donc je me connecterai dans le week-end, on organisera un truc d'ici là ? ^^

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:20 pm
by DesLife
Ok... j'irai peut-être faire un peu de repérage et me construire quelques outils. Faudrait que Kryzaal active la téléportation, c'est très pratique.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:22 pm
by Itooh
Week-end, je serais avec des potes, sans PC. :P
Et malheureusement, autrement, je joue pas en semaine… :mrgreen:
Donc ça sera sûrement le week-end d'après, si on planifie quelque chose. :)

Déjà, je vais creuser jeudi avec Des. :mrgreen:

Et la téléportation c'est cheater, nonmého ! :pascontent: Pourquoi pas le give, tant qu'on y est ? :mrgreen:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:28 pm
by DesLife
Si on s'installe très loin du point de spawn comme la dernière fois, c'est limite indispensable ! :P

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:49 pm
by Itooh
DesLife wrote:Si on s'installe très loin du point de spawn comme la dernière fois, c'est limite indispensable ! :P
Bah pour ça y a déjà deux solutions :

- Utiliser les lits pour faire un nouveau point de spawn

- Construire un rail allant du spawn à la Pécéville

Pas les moyens qui manquent ! :mrgreen:

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Tue May 31, 2011 10:51 pm
by DesLife
Mais... mais on va être PAUVRES bordel, on va pas avoir des centaines de blocs de faire pour un métro jusqu'au spawn ! xD
Enfin, j'oublie tout le temps que les lits deviennent des points de spawn.

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Wed Jun 01, 2011 7:43 am
by Jack l'escroc
Little gére moi un f***ing acces au serveur plz =)

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Wed Jun 01, 2011 7:52 pm
by Itooh
DesLife wrote:Mais... mais on va être PAUVRES bordel, on va pas avoir des centaines de blocs de faire pour un métro jusqu'au spawn ! xD
Bah va falloir creuser, pour changer ! :P

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Wed Jun 01, 2011 8:53 pm
by DesLife
Ca va être excitant, tiens... :P

Re: [Minecraft] Pécéville

Posted: Thu Jun 02, 2011 1:57 pm
by DesLife
On peut pas se connecter... on est toujours sur la white list ?