Page 5 of 20

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Feb 02, 2005 11:04 am
by Hunchman801
Gunchman888 wrote:Je crois que PH en connaît une personne qui fume pour faire le malin qui aurait dans les 13/14 ans et que je ne peux pas blairer (et qui a baissé dans mon estime déjà pas très élevée).
Inutile de me rappeler les frasques de cet abruti, j'en ai un assez mauvais souvenir :roll:

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Feb 15, 2005 5:57 pm
by supmachin
Gunchman888 wrote:tu sé que qnd tu fume du tabac (le - grave) tu perd 11 mins de vie alors qund tu fume pas une cigarette tu gagne 11 mins de vie...
fallait y penser
Non, quand tu ne fumes pas une cigarette tu gagnes 11 minutes de vie de plus que si t'en aurais fumé, et non pas 22...

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Feb 15, 2005 10:25 pm
by Raie de mes quatre
Dans le fond il voulait dire que tu perds 11 minutes de vie si tu fumes une cigarette et que tu ne perds rien si tu es non-fumeur. Enfin c'est ce que j'en comprends. :P

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:38 pm
by Hunchman801
Dommage que les non-fumeurs ne gagnent pas 11 minute de vie à chaque cigarette non fumée (c'était une connerie :mrgreen:)

Re: Qui fume ?

Posted: Thu Feb 17, 2005 6:32 pm
by supmachin
Non il voulait bien dire ça et c'est d'ailleurs tout au début du sujet lol, j'avais déja posté une réponse similaire, mais c'est dommage, à ce compte-ci, ça marche aussi avec la PC...

Re: Qui fume ?

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:07 pm
by Hunchman801
Je me demande si Sbir' a voté :lol:

Re: Qui fume ?

Posted: Fri Feb 18, 2005 7:09 pm
by supmachin
Lol, mais, s'il a voté, quel option a-t-il choisie ? Parce que ce serait intéressant de savoir...

Re: Qui fume ?

Posted: Fri Feb 18, 2005 10:03 pm
by Hunchman801
Il n'a pas voté mais en effet il fume ;)

Re: Qui fume ?

Posted: Sat Feb 19, 2005 4:25 pm
by Raie de mes quatre
C'est son choix, mais bon...

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Feb 20, 2005 3:52 pm
by Daminamax
Jamais je ne fumerai, je ne tiens pas à raccourcir ma vie pour un truc de *** !! (Désolé du vocabulaire) :oops:
En plus ça pourrit completement le corps.

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Feb 20, 2005 3:55 pm
by Raie de mes quatre
Ça peut occasionner des maladies tel le cancer du poumon, la fumée secondaire peut aussi en occasionner... Le cancer du poumon est la plus grande source de mortalité au canada. (Ça doit être pareil en france !)

Sbir', tu devrais cesser.

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Feb 20, 2005 7:42 pm
by Hunchman801
En effet, en France le tabagisme tue le plus de monde juste avant les accidents de la route (qui ont fortement baissé avec M. Sarkozy et ses petits hommes bleus partout mais bon au moins ça a marché).
Et Sbir' fume pour décompresser car il voit son père deux fois par an. Pour le reste je ne sais pas s'il voudrait que j'en parle en public alors je me tais.

Re: Qui fume ?

Posted: Sun Feb 20, 2005 10:33 pm
by supmachin
Mais le pire, c'est que fumer, ça tue les autres, évidemment, la fumée, ça n'a pas de filtre, tout le monde qui est à une certaine distance d'un fumeur en action en est victime! :(

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Feb 21, 2005 12:20 pm
by Hunchman801
Oui enfin certains n'en font pas "profiter" les autres, même s'ils ne sont qu'une minorité.

Re: Qui fume ?

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:27 pm
by Raie de mes quatre
Enfin, c'est sûr que ça retire le stress à certaines personnes...

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Feb 22, 2005 1:33 pm
by Hunchman801
Ce qui est gênant c'est que certains d'entre eux qui n'ont pas une hygiène très conséquente puent de la gueule :roll: J'en connais un dans ma classe, c'est simple quand je lui parle je suis en apnée !

Re: Qui fume ?

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:24 pm
by Raie de mes quatre
Sauf que moi j'en ai un qui ne fume pas et on dirait qu'il a un dépotoir dans la gueule ! Berk ! Franchement, il devrait se laver la dentition parce qu'il pue des fanons ! Dit en blague, mais vrai tout de même ! :P

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Feb 23, 2005 2:18 pm
by Hunchman801
Il faudrait demander à Herlex32 et El Pingouin ce qu'ils pensent de l'haleine de Signoret... enfin Saigne-Goret ou Sex-Symbol, suivant leur humeur :P

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Feb 23, 2005 2:25 pm
by El pingouin
Et bah moi je trouve que Sex-symbole a une haleine de vieux meuble à chaussures dans lequel on aurait mis un bon gros camembert de trois kilos qui a 85 ans et demi, en bref : C'EST HORRIBLE !!!
Imaginez s'il fumait, non en fait ce serait trop horrible (même rien qu'en y pensant !!!)

Re: Qui fume ?

Posted: Wed Feb 23, 2005 2:30 pm
by Hunchman801
Il faudrait que vous sentiez le Chat Botté, je crois que ses bottes empêchent l'odeur de ses pieds de sortir et elle est alors canalisée jusqu'à la bouche, et c'est pourquoi il sent les pieds de la bouche :P
OK c'est nul mais je pouvais pas m'empêcher de dire ça sur Chapabod, Chaballod, enfin appelez-le comme vous voulez :lol: Et en bref aussi :
C'EST INFECT !!!