Page 5 of 5

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Sat Mar 11, 2006 11:26 am
by Romano
Alors toi si tu commences à poster du spam dès maintenant, tu ne vas certainement pas rester intact longtemps :roll:

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Sat Mar 11, 2006 11:31 am
by providentia
Oh ça va, Romain... il a posté des messages cohérents un peu partout, va pas faire ton gestapiste...

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Sat Mar 11, 2006 11:33 am
by Romano
Il n'y a aucune raison d'être tolérant avec ce "grausisy", (quel humour vaseux :roll:) et de toujours critiquer le spam sur les forums anglais :roll:

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Sat Mar 11, 2006 11:36 am
by providentia
Tu ne vas quand même pas généraliser à partir d'un seul et unique message ? Et puis avoue que ça n'a rien à voir avec le spam des autres crétins... Le truc c'est qu'à force d'être aussi pointu, il n'y aura plus que jinzo sur ce forum, bientôt...

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Sun Mar 12, 2006 11:45 am
by Hunchman801
J'ai l'impression que tu cibles mal nos ennemis, Romain... Évidemment on ne peut tolérer un forum envahi intégralement par des messages inutiles du genre, mais entre Grausisy qui en a posté un sur quinze, le reste parfois hilarant même, et jinzo chez qui je cherche encore le moindre signe de développement cérébral, c'est tout choisi.
De plus, on ne peut pas comparer ça au spam des anglais, il reste relativement respectueux sauf peut-être envers les décérébrés, dans tous les cas ça ne tourne pas à la pléthore d'insultes.
Et dans tous les cas on a le club des Jlfksjlfl pour canaliser tout ça.

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Mon Apr 03, 2006 6:59 pm
by Allah Allix
Hum hum, si on tolère le prout caca boudin j'ai un gros zizi vosu allez tolérer mon prout caca saucisse j'ai un gros zizi mais plus que gros tellement qu'il est gros et il est beau et grand j'aime l'astiquer pour qu'il brille aaah qu'il est beau et grand ! Mais je vais lui faire faire du sport comme il est gros. On tolère ça aussi ? :D

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Mon Apr 03, 2006 8:59 pm
by Miss_Ceres
Non, t'es mignon mais tu laisses les grands causer :P ;)

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 11:33 am
by Allah Allix
Mais je participe aussi, je suis grand, j'ai 1369 ans maintenant.

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 3:52 pm
by Paolo
J'est pansé a uns truque, tou lé ommosexuelles sont gays ?

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 5:58 pm
by Allah Allix
Ben, regarde jinzo c'est un gaymosexuel, son cul suce en plus.

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:15 pm
by DesLife
Paolo wrote:J'est pansé a uns truque, tou lé ommosexuelles sont gays ?
Non, ils sont tristes.

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:18 pm
by Allah Allix
Phourkoa, illes çoms trrysste ?

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:22 pm
by DesLife
Passkeu.

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:26 pm
by Allah Allix
Paçeuhqueue koa ?

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:30 pm
by DesLife
Passkeuh tai pah bho.

Re: Dessin animé : Bob l'éponge carrée

Posted: Tue Apr 04, 2006 8:33 pm
by Allah Allix
Ai phy thé guait !