Page 5 of 9
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Mon Oct 15, 2012 6:41 pm
by RaymanM64
On est en plein Prometheus , le topic apporte plus de questions que de réponse !
Toujours rien de l'interview , Michel doit étre occupé avec Rayman Legends , c'est pour ça que l'interview n'avance pas .
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Mon Oct 15, 2012 10:16 pm
by Samathou
RaymanM64 wrote:On est en plein Prometheus , le topic apporte plus de questions que de réponse !
Toujours rien de l'interview , Michel doit étre occupé avec Rayman Legends , c'est pour ça que l'interview n'avance pas .
Ça rendra peut-être l'interview plus enrichissant, au fond.
Tu dois avoir raison, au sujet de ses occupations, mais un truc me trotte à l'esprit... euh... ça fait un an déjà qu'il travaille dessus?
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Tue Oct 16, 2012 6:14 pm
by RaymanM64
Samathou wrote:Ça rendra peut-être l'interview plus enrichissant, au fond.
Tu dois avoir raison, au sujet de ses occupations, mais un truc me trotte à l'esprit... euh... ça fait un an déjà qu'il travaille dessus?
Oui ça fait bientôt 1 an ...... c'est long ....
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 17, 2012 12:23 am
by Samathou
RaymanM64 wrote:Samathou wrote:Ça rendra peut-être l'interview plus enrichissant, au fond.
Tu dois avoir raison, au sujet de ses occupations, mais un truc me trotte à l'esprit... euh... ça fait un an déjà qu'il travaille dessus?
Oui ça fait bientôt 1 an ...... c'est long ....
Ah oui, quand même, il doit avoir de la patience. x)
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 31, 2012 11:52 am
by Misticat
La patience est la maîtresse d'un jeu superbe.
Alors il gaut que nous aussi, nous soyons armés de patience.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 31, 2012 12:26 pm
by LoveMetal
Duke Nukem Forever ?
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 31, 2012 12:28 pm
by Misticat
Ouch, voilà un contre-exemple parfait, merci XD
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 31, 2012 3:32 pm
by Samathou
Moi ça va, je ne suis pas pressée. x)
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 31, 2012 10:30 pm
by LoveMetal
Je suis pas pressé non plus, j'ai déjà Rage, Braid, TESV, Assassins Creed 1, Assassins Creed 2, Borderlands 2, Diablo 3 (need!), les 2 addons de GTA4, Minecraft (eh oui), Total war shogun et SMB à finir/acheter

.
En fait y'a pas beaucoup de jeux auquels j'ai vraiment joué cette année... Les deux qui m'ont vraiment marqués c'étaient Alice madness returns et bien sûr ROrigins.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Wed Oct 31, 2012 11:02 pm
by Samathou
La plupart des consoles qu'on a appartiennent à mes frères... On a éventuellement la xBox 360, mais peu de jeux avec...
Aujourd'hui, ils ont acheté Assasin's Creed III.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 9:29 am
by Misticat
Bon, je dérive sur du hors-sujet mais cette année j'ai beaucoup rejoué sur ma NES et ma GameBoy Color, mais j'ai bien aimé trèèès fort sur la PS3 (puisque je n'ai plus de consoles nouvelles depuis un bail et que mon copain n'a que celle-ci) :
Catherine (je le voulais absolument et je suis pas déçue) et Rayman Origins (on s'en serait pas doutés! )
Les autres...Euh, je sais pas, ça reste moins marqué même si y'a du bon jeu.

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 11:39 am
by LoveMetal
Misticat wrote:
Catherine (je le voulais absolument et je suis pas déçue)
OMG Emo spotted !
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 4:24 pm
by Samathou
Misticat wrote:Bon, je dérive sur du hors-sujet mais cette année j'ai beaucoup rejoué sur ma NES et ma GameBoy Color, mais j'ai bien aimé trèèès fort sur la PS3 (puisque je n'ai plus de consoles nouvelles depuis un bail et que mon copain n'a que celle-ci) :
Catherine (je le voulais absolument et je suis pas déçue) et Rayman Origins (on s'en serait pas doutés! )
Les autres...Euh, je sais pas, ça reste moins marqué même si y'a du bon jeu.

Hier j'ai appris aux infos qu'environ 51% des français jouaient à la console.
C'est à peine plus de la moitié (tout comme il y a 51% d'hommes et 49% de femmes sur Terre de nos jours).
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 5:36 pm
by Rayray1994
LoveMetal wrote:Alice madness returns
J'ai trouve le passage dans l'asile en camisole absolument exceptionnel. Y'a peu de jeux qui te filent un tel malaise juste en te donnant un personnage a deplacer.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 6:14 pm
by LoveMetal
Ouais, et ce finish, ce finish, cette apothéose, masterpiece !
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 6:16 pm
by Rayray1994
Et puis au niveau graphique, les petites cinematiques en 2D en petites marionnettes de papier sont supblimissime!
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 6:30 pm
by LoveMetal
C'est pas ce qui m'a le plus marqué mais c'est vrai qu'c'est beau !
Les textures sont un peu baveuses (pour 2010 ça va encore) mais la patte artistique c'est hallucinant, j'avais hésité à m'acheter l'artbook.
J'ai d'ailleurs un
artwork de Toundrafol dans mes fond d'écrans actuels.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 7:10 pm
by Rayray1994
Pas besoin de l'acheter il est en scan en ligne.
Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 7:54 pm
by Samathou
Et c'est parti pour le HS!

Re: Interview de Michel Ancel : les fans posent les question
Posted: Thu Nov 01, 2012 8:37 pm
by Misticat
Catherine, un jeu d'emo? WTF, c'est une réflexion sur les relations de couples, tout le monde passe par là, je vois pas en quoi c'est emo.
(+ la dérivation de sujet de bogoss )