Page 5 of 62

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:49 pm
by FloraAisha
C'est ça, et je suis la mère de ma meilleure amie ?

Littleluc, tu as vraiment 19 ans ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:51 pm
by LittleLuc
FloraAisha wrote:C'est ça, et je suis la mère de ma meilleure amie ?

Littleluc, tu as vraiment 19 ans ?
Pourquoi pas ?

Ouais. Et oui, je sais, je fais jeune, je suis imberbe et j'ai le visage fin.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:51 pm
by FloraAisha
À vrai dire, j'aurais pensé que tu avais mon âge.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:52 pm
by DesLife
Pourquoi cela ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:55 pm
by FloraAisha
Bah par rapport à la photo.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:57 pm
by DesLife
Ahah, le pauvre. :P

Quand j'avais 15 ans on me disait que j'en faisais 20...

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:58 pm
by FloraAisha
Ah oui ?
Bon, je vous laisse les enfants :wink:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Tue Jan 17, 2012 11:59 pm
by DesLife
Bonne nuit à toi alors.

Y'en a qui vont être surpris en lisant les convos.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 12:03 am
by LittleLuc
FloraAisha wrote:En vrai dire, j'aurais pensé que tu avais mon âge.
Et voilà, j'ai encore rendu une femme triste.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 12:07 am
by DesLife
Espèce d'enfoiré !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 7:50 pm
by RayLums
Moi quand j'avais 15 ans on ne me donnait pas d'âge, maintenant on me dit que j'en ai 15. :mrgreen:

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 9:42 pm
by FloraAisha
Bah moi j'ai quinze ans et j'en fais quinze. Je suis normale quoi.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 9:57 pm
by LittleLuc
FloraAisha wrote:Bah moi j'ai quinze ans et j'en fais quinze. Je suis normale quoi.
Qu'est-ce que la normalité ?

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:02 pm
by FloraAisha
La normalité c'est que j'ai l'air d'avoir mon âge.
Mais en vérité, la normalité est impossible à définir.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:39 pm
by Rayray1994
Je pense que la normalité c'est définir une masse par rapport à un étalon ou une majorité. Et que c'est donc un état relatif. Ca me rappelle l'histoire de ce roi qui s'est mis à manger les récoltes de seigle de son pays contaminées par l'ergot (qui donne la LSD) pour devenir fou comme son peuple afin de ne pas paraître différent à leurs yeux. Ils sont devenus fous par rapport à avant, mais quelqu'un de sain d'esprit passerait pour un fou dans ce pays.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:41 pm
by FloraAisha
Et moi ça me fait penser à Eugène Ionesco.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:44 pm
by Rayray1994
Ben ouais c'est pareil dans Rhinocéros.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:49 pm
by FloraAisha
Mais c'est la cantatrice chauve sa meilleure œuvre (selon moi bien sûr).

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:50 pm
by Rayray1994
Oui mais je te parlais du rapport à la normalité.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Wed Jan 18, 2012 10:52 pm
by FloraAisha
Je sais, mais il fallait que je place ma petite cantatrice chauve :coeur: