Page 5 of 9

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 7:40 pm
by Miss_Ceres
Réfléchis un peu... Il ne reste que Nikkoss comme modérateur, et il ne vient jamais... D'ailleurs je crois PH que c'est mort et qu'il vaut mieux le virer je commence à m'impatienter je n'ai pas que ça àf aire de le supplier de venir. S'il n'est pas content qu'il s'en aille. Mais qu'il aie la dignité et le cran de prendre une vraie décision et de partir une bonne fois pour toutes, au lieu de promettre son retour sans l'offrir à ceux qui l'attendent.

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 7:41 pm
by fzeroman
Hunchman801 wrote:Au moins, tu n'es pas le seul, et le RPG allant de pair avec le forum, c'est au moins une facette du forum que tu apprécies... Et tu n'es pas modérateur, contrairement à d'autres qui font de même...
Mdr mais j'ai été modérateur :mrgreen:
Oui ms bon la je revois les sublimes messages de miss_céres :P ça fesait lgtps :D
Mais oui le RPG s'annonce génial ;) l'ancienne version étant déjà pas mal, je supose que la nouvelle version sera géniale :)
Bonne chance PH ;)

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 7:48 pm
by Raie de mes quatre
Pas faux Miss_Ceres_Online... :) Quoique je m'y attendais déjà, puisque depuis qu'il a démissionné sur la RaymanZone, nous n'avons plus eu aucune trace de lui sur internet... :?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 7:54 pm
by fzeroman
Ben oui autant que je prenne sa place * saaaac * :mrgreen:

Moi et bien on a pas eu pitié de me virer :cry: :lol:
C'est un peu dommage qu'il ne vienne plus ... mon cher neveu

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 8:21 pm
by Miss_Ceres
Non nous avons été sans pitié parce que j'avais convaincu PH de te prendre et que j'ai eu tort :P Donc je me suis empressée de minimiser ma faute en minimisant l'affaire :P . Tu n'as peut être plus de nouvelles de Nikkoss ray, mais MOI j'en ai... :P De toute façon comme tu me l'as fait remarquer, comme il n'y a que toi comme membre un seul modo suffit amplement... :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 9:01 pm
by Raie de mes quatre
Et je le sais très bien ! :) De toutes façons, puisque tu connais personnellement Nikkoss et pas moi, c'est un peu normal que tu aies eu de ses nouvelles... :wink: Finallement, c'est vrai qu'il pourrait prendre une décision à la place de nous faire attendre parce que j'aimerais bien qu'il revienne...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 10:39 pm
by Hunchman801

Il m'a promis qu'il reviendrait pour le RPG. Aussi Lâchoss soit-il, j'ai toujours eu confiance en lui, et j'espère sincèrement son retour. Il est évident que si la sortie du RPG ne s'accompagnait d'aucun retour de sa part, Vio se sentirait un peu seule (bien que ça ne change pas grand-chose de maintenant, à part un nom de moins dans une liste)...

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Fri Nov 26, 2004 10:49 pm
by Raie de mes quatre
Certes, mais si ce nom est présent mais pas son utilisateur... :?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 9:38 am
by Hunchman801

Ce qui rend le fait qu'elle puisse se sentir seule subjectif puisqu'elle l'est officieusement déjà :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 9:50 am
by Miss_Ceres
Mouais je vais lui en parler, mais il a l'air tellement peu motivé que j'en viens à douter s'il revient vraiment avec le RPG... En tout cas s'il ne le fait pas, je me ferais un plaisir de l'envoyer bouler sur un autre forum de mes propres mains :roll:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 1:11 pm
by Hunchman801

Sur un autre forum ? Auquel fais-tu allusion ?

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 1:18 pm
by Miss_Ceres
A aucun en particulier, mais si tu as une suggestion à faire... :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 1:28 pm
by Hunchman801

À défaut d'avoir une suggestion à faire, je propose... euh... chépo moi, vas-tu répondre ? :lol: :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 1:34 pm
by Miss_Ceres
Oui j'ai une suggestion : retourne à tes images et tais toi :P :lol:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 3:49 pm
by jinzaube
Agression melelaire
SPLENDIDE :lol:

On n'envoie pas l'administrateur au fond de la piece avec des messages à deux balles !

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 4:01 pm
by Miss_Ceres
Je rêve ou c'est jinzo? :P

Et comment ça on envoie pas l'admin au fond de la pièce avec des messages à deux balles? Si tu veux je peux t'envoyer TOI au fond de la pièce avec mes messages à deux balles... Et PH est assez grand pour se débrouiller seul n'est-ce pas? :mrgreen:

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 5:02 pm
by Hunchman801

Merci jinzo, mais je n'ai pas besoin de ton aide, et ce n'est pas la peine de mettre Vio encore plus à dos...

PS : JINZO TU FAIS BUGGUER LA PIRATE COMMUNITY, ATTENDS ENCORE AVANT DE REVENIR POSTER !!!

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 9:46 pm
by fzeroman
miss_ceres_online wrote:Non nous avons été sans pitié parce que j'avais convaincu PH de te prendre et que j'ai eu tort :P
Comment ça tu as eu tort ? :mrgreen:
J'ai été un très bon modo :roll: :lol: [ bon ok j'étais pas bcp là mais j'y peux rien si j'étais accro à Rayman en ce temps là :P ]

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sat Nov 27, 2004 10:40 pm
by Miss_Ceres
Tu as sans doute été un très bon modo, j'avoue que je ne m'en souviens plus du tout... :P En tout cas je suis ravie de voir que PH sait effectivement se défendre le seul, comme jele supposais... :P

Re: Du nouveau sur la Pirate-Community !

Posted: Sun Nov 28, 2004 11:32 am
by Hunchman801

Je me défends seul et je gagne seul 8)