Page 5 of 9

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Dec 29, 2005 5:31 pm
by Hunchman801
Le tien aussi visiblement ^^

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Dec 29, 2005 10:08 pm
by Raylex
Moi j'apprend justement le xHTML :D ! C'est d'une simplicité... Je croyais pas que ce serait aussi simple :P .

EDIT : 10000 Tings !!!!!!!!! Hunch je vais te contacter par MP.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Dec 30, 2005 10:21 am
by Sbir'
Tout ce qui est HTML, xHTML, XML etc... c'est tout simple ^^

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Dec 31, 2005 1:13 pm
by Raylex
C'est ce que j'ai remarqué en commençant à apprendre :D !

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Dec 31, 2005 2:43 pm
by Sbir'
Ouais.
Excusez-moi mais pouvez-vous me trouver Survivor c'est urgent pour le site MGRay-man ?
Contactez-moi sur MSN svp.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Dec 31, 2005 6:12 pm
by Raylex
Hunch a dit sur je sais plus quel topic que c'était impossible.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Dec 31, 2005 7:07 pm
by Xowar
C'est qui survivor ? Un ancien membre ?
Le xHTML je connais mais je n’ai jamais appris. Ça me paraît dur !

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Dec 31, 2005 7:14 pm
by Raylex
Survivor est un ancien membre en effet et il est très fort en diverses choses, mais il vaut mieux demander à Hunch car moi je ne lui ai jamais parlé.
Le xHTML paraît dur au premier abord mais c'est en fait très simple ! J'étais comme toi au début mais une fois lancé c'est un vrai plaisir :D Je te conseille le site du Zér0 si tu veux commencer, c'est Romano Productions (deuxième admin de la PC) qui me l'a donné pour apprendre.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 02, 2006 3:52 pm
by Hunchman801
Au risque de me répéter, nous n'avons plus eu de nouvelles de survivor depuis un bon moment...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:09 pm
by Raylex
Je le sais mais Xowar demandait qui était survivor et aimablement je lui réponds :!:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 02, 2006 7:20 pm
by Hunchman801
Et aussi aimablement, j'avertis encore une fois qu'il a disparu :|

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 02, 2006 8:02 pm
by Raylex
Je lui ai écrit, j'attends sa réponse.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 02, 2006 8:57 pm
by providentia
Au risque de vous décevoir tous, je vous informe que Survivor n'a pas survécu (à quoi, je ne sais pas...). Oui, je sais, ce n'est pas aussi fin que "deviant act", mais que voulez-vous... :mrgreen:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Jan 03, 2006 5:57 pm
by Raylex
Survécu, tu veux dire qu'il est mort ?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 09, 2006 7:30 pm
by supmachin
Non en fait je crois que c'était un jeu de mots avec survivor, survivant en anglais et le fait qu'il n'ait peut-être pas survécu à l'appel de choses qui l'attiraient...
Bizarre, tous ceux qui s'occupent de "graphisme" dans les projets de PH disparaissent mystérieusement... :idea:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 09, 2006 7:46 pm
by Raylex
Ah oui, blague drôle...
Il n'a toujours pas répondu au message que je lui ai envoyé et il ne s'est pas connecté à MSN.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 09, 2006 7:53 pm
by supmachin
Eh oui, s'il est absent, ce doit être partout... :roll:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 09, 2006 9:00 pm
by Raylex
Mais, il ne se donne pas la peine de regarder ses messages ou il a la flemme de répondre à mon message en particulier :?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 09, 2006 9:02 pm
by supmachin
Non en fait il n'est pas du tout là je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Et qu'est ce que tu lui demandais dans ton message ?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 09, 2006 9:22 pm
by Raylex
Je t'enverrai une copie par MP.