Page 5 of 5
Re: Piratage haute fréquence
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:42 pm
by Raie de mes quatre
Combinaison de chiffres et lettres si tu veux, mais l'espace est quand même limité...
Re: Piratage haute fréquence
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:45 pm
by supmachin
Quel espace ? Je ne sais pas, certains imposent des limites maximum ! Mais le meilleur moyen de connaître la fiabilité de son mot de passe est d'essayer de le cracker, non ?
Re: Piratage haute fréquence
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:46 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr. Néanmoins, l'espace pour écrire le mot de passe se limite à quelques caractères, pas trop.
Re: Piratage haute fréquence
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:47 pm
by supmachin
Oui, mais parfois, certains sites autorisent... 50 caractères ! Il y a du choix, là.

Re: Piratage haute fréquence
Posted: Tue Mar 01, 2005 7:39 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien ce n'est pas le cas du phpbb...

Re: Piratage haute fréquence
Posted: Wed Mar 02, 2005 9:49 am
by supmachin
Malheureusement, mais il n'y a pas besoin de ça, en fait, car avec les moyens de phpBB, on peut faire un mot de passe incrackable !
Re: Piratage haute fréquence
Posted: Wed Mar 02, 2005 6:42 pm
by Hunchman801
Les mots de passe des utilisateurs sont cryptés, il n'y a aucun risque

Re: Piratage haute fréquence
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:49 am
by supmachin
Oui, mais dans quel sens ?? S'il se trouve une faille dans phpBB qui concerne les mots de passe, il est bien possible que...