Page 5 of 8

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 16, 2005 5:46 pm
by Leptys Ghost
Enfin en y repensant je vois de quoi tu veux parler mais je n'avais pas vraiment percuté...

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 16, 2005 7:08 pm
by Hunchman801
On dirait un râle d'agonie, c'est peut-être tout simplement censé être celui d'une grosse bestiole dont les squelettes de ses semblables jonchent le désert...

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sat Mar 19, 2005 5:39 pm
by Leptys Ghost
Oui je me demandais ce que c'était mais je n'ai rien vu de semblable dans le jeu...

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sat Mar 19, 2005 7:01 pm
by Hunchman801
Pas entendu le bruit ou pas vu les squelettes ?

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sat Mar 19, 2005 9:10 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Le bruit du vent ? Je sais que la Croisée des Rêves est un monde assez fantaisiste mais bon je ne saurais assimiler ça au bruit du vent :?
Y'a bien 2 lunes !
Pourquoi pas le bruit du vent ?

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:15 pm
by Leptys Ghost
Hunch je voulais dire que je ne vois pas vraiment ce qui correspond aux squelettes du Désert des Knareens... :roll:

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:41 pm
by Hunchman801
Et bien tu marches sur des ossements pour ne pas te brûler sur le sable, non ?

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sun Mar 20, 2005 8:25 pm
by jinzo
Ce sont des squelettes de dinosaures !
On verrait pas le même à la sortie si c'était le Leptys !

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sun Mar 20, 2005 8:53 pm
by Hunchman801
Ça peut être de gros monstres morts de soif... ou brûlés... comme celui qu'on entend :idea:

Re: Mythologie knaaren

Posted: Sun Mar 20, 2005 9:12 pm
by jinzo
Carbonisés conviendrait mieux !

Re: Mythologie knaaren

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:36 pm
by Hunchman801
En effet, étant donné que sur ce sable, Rayman meurt aussi vite que dans la lave :o

Re: Mythologie knaaren

Posted: Mon Mar 21, 2005 9:30 pm
by jinzo
Peut-être qu'il y a deux soleils avec les 2 lunes !
C'est pour ça que le désert est si :grrrrrr:

Re: Mythologie knaaren

Posted: Tue Mar 22, 2005 8:07 pm
by Hunchman801
Tu le trouves énervant, ce niveau ?

Re: Mythologie knaaren

Posted: Tue Mar 22, 2005 9:33 pm
by jinzo
Oui !
Surtout le labyrinthe !
Et le premier sous-niveau !

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 23, 2005 1:37 pm
by Hunchman801
Je trouve le Grand Raccourci bien plus difficile.

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 23, 2005 2:25 pm
by jinzo
:shock: Il est trop fatch ! Je l'ai recommencé plein de fois comme la Lande !

Il est trop quoi?

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 23, 2005 3:09 pm
by Hunchman801
À côté, le Désert des Knaarens est trop simple...

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 23, 2005 5:58 pm
by Leptys Ghost
Aïe Hunch je m'explique mal ou quoi ? ^^
Je voulais dire que je ne vois pas à quel animal vivant ces squelettes du désert peuvent correspondre.

Re: Mythologie knaaren

Posted: Wed Mar 23, 2005 8:23 pm
by jinzo
On vient de le dire !
Des dinos cramés !
Pas étonnant !
Ce sont les crétins du crétacé ! :lol:

Re: Mythologie knaaren

Posted: Thu Mar 24, 2005 7:32 pm
by Hunchman801
Ça me rappelle ce qu'on fait au lycée... l'extinction des crétins du Crétacé :lol: Ah ce Jinzo :P