Page 5 of 12
Re: Warhammer
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:27 pm
by Hunchman801
J'ai vu quelques articles à ce sujet mais aucune page dédiée à ce concours.
Re: Warhammer
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:41 pm
by Bourmlt
Hello ! j'ai vu votre topic warhammer en visitant le forum, moi je fai
s l'empire avec mes jolis lanciers !!! (tout le monde se moque de moi
à cause d'eux

) J'en ai
à peu près pour 3000 points tout rassemblé mais je n'en utilise que 2000 et seulement 500 ou 700 points est peint

Voil
à ! Si vous voulez parler avec moi vous n'avez qu'
à venir sur le forum de benji3ième.
@+
_____________________________
Forum de Benji3ième
Édité par Hunch : Les images de plus de 500 pixels de largeur sont interdites, ça te gênerait de lire les topics ?
Re: Warhammer
Posted: Sat Mar 19, 2005 5:54 pm
by Leptys Ghost
Le concours n'étant pas achevé, on ne peut voir que l'article.
Les résultats viendront...
Re: Warhammer
Posted: Sat Mar 19, 2005 8:34 pm
by Hunchman801
Si tu te classes, on pourra voir ta figurine

Re: Warhammer
Posted: Sun Mar 20, 2005 6:17 pm
by Leptys Ghost
Oui

Et attention, il y a deux listes : les autres mecs dans la boutique où j'ai participé sont envoyés au concours régional -> leurs figurines seront dans la liste régionale.
Moi, je serai dans la liste nationale

Re: Warhammer
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:04 pm
by Hunchman801
Ce qui veut dire que ça sera plus dur d'être classé

Re: Warhammer
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:09 pm
by Leptys Ghost
Certes, mais je suis dans le national ça me suffit

Re: Warhammer
Posted: Thu Mar 24, 2005 7:17 pm
by Hunchman801
Quand penses-tu avoir les résultats ?
Re: Warhammer
Posted: Sat Mar 26, 2005 6:54 pm
by Leptys Ghost
Je ne sais pas, il faut patienter... je vous préviendrai une fois les résultats affichés !
Re: Warhammer
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:46 pm
by Hunchman801
Ils ont font souvent des concours à thème de ce genre ?
Re: Warhammer
Posted: Sun Mar 27, 2005 5:44 pm
by Leptys Ghost
Selon les archives j'ai l'impression que oui.
Re: Warhammer
Posted: Mon Mar 28, 2005 4:32 pm
by Hunchman801
Et tu récupères les figurines, au moins ?
Re: Warhammer
Posted: Mon Mar 28, 2005 5:50 pm
by Leptys Ghost
Même pas

Re: Warhammer
Posted: Mon Mar 28, 2005 6:02 pm
by Hunchman801
Elles doivent finir dans des cartons, tu parles d'une arnaque

Re: Warhammer
Posted: Wed Mar 30, 2005 5:17 pm
by Leptys Ghost
Je pense que c'est leur destin, mais en tant que sélectionné national, la mienne apparaîtra sur internet, je crois.
Re: Warhammer
Posted: Wed Mar 30, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
Il y a beaucoup de participants, tu penses ?
Re: Warhammer
Posted: Sat Apr 02, 2005 6:00 pm
by Leptys Ghost
J'estime à 200...
Re: Warhammer
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:52 pm
by Hunchman801
Ce qui te laisse des chances

Re: Warhammer
Posted: Sun Apr 03, 2005 6:09 pm
by Leptys Ghost
Pourquoi pas ? Après tout mon mélange pour la peau est assez convaincant, et mon warg plutôt pas mal pour une des rares figurines du seigneur des anneaux que j'ai dû faire dans ma vie...
Re: Warhammer
Posted: Fri Apr 08, 2005 11:26 am
by Hunchman801
Ces temps-ci, je ne peux rien peindre

J'ai pas le temps
