Page 5 of 12

Re: Warhammer

Posted: Wed Mar 16, 2005 7:27 pm
by Hunchman801
J'ai vu quelques articles à ce sujet mais aucune page dédiée à ce concours.

Re: Warhammer

Posted: Fri Mar 18, 2005 9:41 pm
by Bourmlt
Hello ! j'ai vu votre topic warhammer en visitant le forum, moi je fais l'empire avec mes jolis lanciers !!! (tout le monde se moque de moi à cause d'eux :() J'en ai à peu près pour 3000 points tout rassemblé mais je n'en utilise que 2000 et seulement 500 ou 700 points est peint :lol: Voilà ! Si vous voulez parler avec moi vous n'avez qu'à venir sur le forum de benji3ième.

@+

_____________________________
Forum de Benji3ième

Édité par Hunch : Les images de plus de 500 pixels de largeur sont interdites, ça te gênerait de lire les topics ?

Re: Warhammer

Posted: Sat Mar 19, 2005 5:54 pm
by Leptys Ghost
Le concours n'étant pas achevé, on ne peut voir que l'article.
Les résultats viendront...

Re: Warhammer

Posted: Sat Mar 19, 2005 8:34 pm
by Hunchman801
Si tu te classes, on pourra voir ta figurine :)

Re: Warhammer

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:17 pm
by Leptys Ghost
Oui :D
Et attention, il y a deux listes : les autres mecs dans la boutique où j'ai participé sont envoyés au concours régional -> leurs figurines seront dans la liste régionale.
Moi, je serai dans la liste nationale 8)

Re: Warhammer

Posted: Sun Mar 20, 2005 7:04 pm
by Hunchman801
Ce qui veut dire que ça sera plus dur d'être classé :lol:

Re: Warhammer

Posted: Wed Mar 23, 2005 6:09 pm
by Leptys Ghost
Certes, mais je suis dans le national ça me suffit :wink:

Re: Warhammer

Posted: Thu Mar 24, 2005 7:17 pm
by Hunchman801
Quand penses-tu avoir les résultats ?

Re: Warhammer

Posted: Sat Mar 26, 2005 6:54 pm
by Leptys Ghost
Je ne sais pas, il faut patienter... je vous préviendrai une fois les résultats affichés !

Re: Warhammer

Posted: Sat Mar 26, 2005 10:46 pm
by Hunchman801
Ils ont font souvent des concours à thème de ce genre ?

Re: Warhammer

Posted: Sun Mar 27, 2005 5:44 pm
by Leptys Ghost
Selon les archives j'ai l'impression que oui.

Re: Warhammer

Posted: Mon Mar 28, 2005 4:32 pm
by Hunchman801
Et tu récupères les figurines, au moins ?

Re: Warhammer

Posted: Mon Mar 28, 2005 5:50 pm
by Leptys Ghost
Même pas :(

Re: Warhammer

Posted: Mon Mar 28, 2005 6:02 pm
by Hunchman801
Elles doivent finir dans des cartons, tu parles d'une arnaque :roll:

Re: Warhammer

Posted: Wed Mar 30, 2005 5:17 pm
by Leptys Ghost
Je pense que c'est leur destin, mais en tant que sélectionné national, la mienne apparaîtra sur internet, je crois.

Re: Warhammer

Posted: Wed Mar 30, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
Il y a beaucoup de participants, tu penses ?

Re: Warhammer

Posted: Sat Apr 02, 2005 6:00 pm
by Leptys Ghost
J'estime à 200...

Re: Warhammer

Posted: Sat Apr 02, 2005 9:52 pm
by Hunchman801
Ce qui te laisse des chances :)

Re: Warhammer

Posted: Sun Apr 03, 2005 6:09 pm
by Leptys Ghost
Pourquoi pas ? Après tout mon mélange pour la peau est assez convaincant, et mon warg plutôt pas mal pour une des rares figurines du seigneur des anneaux que j'ai dû faire dans ma vie...

Re: Warhammer

Posted: Fri Apr 08, 2005 11:26 am
by Hunchman801
Ces temps-ci, je ne peux rien peindre :? J'ai pas le temps :?