Page 5 of 15

Re: Nom de domaine

Posted: Sun Feb 20, 2005 10:20 pm
by supmachin
Euh, celui qui sera représenté par Rayman?

Mais, franchement, gageons qu'à l'avenir André ne sera pas plus intelligent, pas plus qu'il ne l'est maintenant, en clair, il n'est pas très malin!

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 21, 2005 12:13 pm
by Hunchman801
À l'avenir ? Tu fais référence à son retour dans la cinématique de fin de Rayman3 ?

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 21, 2005 10:17 pm
by Raie de mes quatre
C'est uniquement les mains de Rayman qui ont ravivé le lums rouge qu'il était redevenu Supmachin ! :P

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Feb 22, 2005 1:01 pm
by Hunchman801
Et c'est ce qui a pu se passer la première fois aussi...

Re: Nom de domaine

Posted: Tue Feb 22, 2005 10:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui, enfin ça sous-entend qu'André sera la pour le quatre !

Re: Nom de domaine

Posted: Wed Feb 23, 2005 1:52 pm
by Hunchman801
Ça peut aussi être un simple délire à la fin du jeu...

Re: Nom de domaine

Posted: Wed Feb 23, 2005 10:07 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Enfin on verra dans deux ans... :?

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Feb 24, 2005 8:46 pm
by Hunchman801
J'espère qu'ils vont continuer à inventer des nouveaux trucs et à renouveler les univers, mais si Michel Ancel est dans le coup y'a pas de souci ;) :D

Re: Nom de domaine

Posted: Thu Feb 24, 2005 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Il n'y était pas pour le 3 ? :?:

Re: Nom de domaine

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:00 am
by Hunchman801
Tu n'étais pas au courant que Michel Ancel avait laissé la direction du 3 à Ahmed Boukhelifa ? Il avait préféré s'occuper de BG&E...

Re: Nom de domaine

Posted: Fri Feb 25, 2005 10:17 pm
by Raie de mes quatre
Non, je n'étais pas du tout au courant. Enfin le 3 est super, je le préfère au deux excepté la longueur.

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Feb 26, 2005 2:48 pm
by Hunchman801
Et quelles sont ses points forts par rapport au 2 ?

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:18 pm
by Raie de mes quatre
Il y en a des tonnes, l'évolution était de mise ! :P
  • Le graphique
    Les Super-Pouvoirs
    Le scénario
    Les personnages
    L'humour
Peut-être ton avis diverge t-il du mien, mais franchement, je trouve ces points nettement améliorés ! :)

Re: Nom de domaine

Posted: Sat Feb 26, 2005 3:43 pm
by Hunchman801
Déjà on dit les graphismes.
Ensuite les Super-Pouvoirs ne valent pas les Pouvoirs obtenus au cours du jeu qui faisaient refaire les niveaux à mon goût...
Le scénario, je le trouve peut-être plus élaboré mais bon d'une dimension bien moindre...
Les personnages, c'est vrai, sont plus cherchés, mais bon ils auraient pu améliorer ceux du 2.
Et pour l'humour, c'est vrai ;)

Re: Nom de domaine

Posted: Sun Feb 27, 2005 3:22 pm
by Raie de mes quatre
En vérité, chacun a ses points faibles et ses points forts. :)

Re: Nom de domaine

Posted: Sun Feb 27, 2005 8:50 pm
by supmachin
Hum, je pense que l'épisode 2 possède le meilleur univers, un meilleur plaisir de jeu, le 1 est plus nostalgique, et le 3, beaucoup trop court, moins de plaisir et un univers moins intéressant, malgré l'humour et les graphismes, il est obligé qu'une suite soit plus belle, ou presque, mais Rayman 2 est toujours confortable, Rayman 1 ça ne fait rien, cependant, on notera dans Rayman 3, beaucoup d'aliasing !? :?

Le fait que Michel Ancel ait laissé sa place est peut-être la raison pour laquelle les univers des précédents opus sont meilleurs.

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 10:41 am
by Hunchman801
Un jeu peut être nostalgique ? C'est une grande nouvelle :lol:

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:21 am
by supmachin
Non, je me suis mal exprimé lol, ça rend nostalgique mdr. Le 1 NOUS rend plus nostalgiques. :oops:

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 11:45 am
by Hunchman801
Oui mais il ne rendait personne nostalgique à sa sortie en 1995, et pour juger un jeu, on le note sur les critères de l'époque de sa sortie :P

Re: Nom de domaine

Posted: Mon Feb 28, 2005 12:06 pm
by supmachin
Ben oui, et bien maintenant les graphismes sont remplacés par la nostalgie !!!