Page 5 of 8

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu Mar 24, 2005 5:40 pm
by Hunchman801
Je dirais plutôt normal qu'intelligent... Faut pas trop en demander, non ? Et puis tout le monde ici n'est pas non plus un génie.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sat Apr 02, 2005 8:04 pm
by supmachin
J'ai cru comprendre que l'on pouvait écrire: :_ et ;_ , quelle est la bonne formule ? Et comment faire dans un cas comme celui-ci : (hello ?), on privilégie le point d'interrogation ou les parenthèses ?

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Tue Apr 05, 2005 6:57 pm
by Hunchman801
Les parenthèses, tu l'as écrit de façon correcte :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:24 pm
by Raie de mes quatre
Ta typographie n'est guère erronée, mes félicitations. :)

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Apr 06, 2005 7:47 am
by Hunchman801
Maintenant, il faudrait poursuivre l'œuvre de Comment ? en recherchant les messages non-conformes ^^

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:01 am
by supmachin
Ouaip, mais il faudrait indiquer les cas particuliers, et pourquoi diable je vois ; et; et que l'on me dit que c'est juste, pour chacun !?

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sun May 15, 2005 4:27 pm
by Canard WC
Le deuxième est moins joli et moins aéré Image, donc j'interdis qu'on l'utilise.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sun May 15, 2005 4:31 pm
by Hunchman801
Voici un raisonnement indiscutable : Canard aime pas, donc on fait pas :mrgreen:
Ça me rappelle quelqu'un :lol:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Sun May 15, 2005 8:16 pm
by Miss_Ceres
À qui fais-tu donc allusion, très cher Hunch ? :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Mon May 16, 2005 2:24 pm
by Hunchman801
À quelqu'un qui t'est très cher ^^

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu May 19, 2005 4:13 pm
by Miss_Ceres
Ah oui notre fan de sabre laser... Je n'y avais même pas pensé :mrgreen: . Bah que veux-tu, c'est la revanche des inférieurs 8) [kékejedi ? -_- ]

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu May 19, 2005 6:38 pm
by Hunchman801
C'était même pas marrant :P :lol:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Wed May 25, 2005 10:18 am
by Miss_Ceres
Euh eh bien soit, mais le problème c'est que je n'essayais pas d'être drôle... ^^ Il n'y avait aucun jeu de mot stupide dans l'affaire :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu May 26, 2005 8:09 pm
by Hunchman801
Je ne peux que t'inviter à relire cette page pour que te voies le quiproquo avec un peu de recul :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu May 26, 2005 10:07 pm
by Miss_Ceres
Mouais bon je crois avoir compris... :P Tu n'es pas le nombril du monde, le savais-tu? :P

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Fri May 27, 2005 12:33 pm
by Hunchman801
Je ne faisais que m'appuyer sur ton message, et donc appuyer tes dires -_-

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu Jun 02, 2005 4:02 pm
by Miss_Ceres
Si seulement tout le monde en faisait autant, ce serait déjà bien mieux ! :roll:

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:35 pm
by Hunchman801
En passant, je pense que certaines personnes devraient lire le premier message de ce topic pour donner un peu plus d'allure à leurs messages... Je ne pense certainement pas à strangy et yu gi :o

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Thu Jun 02, 2005 6:59 pm
by Miss_Ceres
J'en ai déjà parlé dans un topic, mais je n'ai pensé qu'à strangy... Heureusement, il pourra mettre ceci en application très rapidement.

Re: Apprendre à écrire - Typographie

Posted: Fri Jun 03, 2005 10:41 am
by Hunchman801
Je crois que même yu gi pourra mettre ça en application sans rencontrer de problèmes de compréhension :o