Page 5 of 8

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Tue Mar 08, 2005 7:04 pm
by supmachin
Image
Euh.... Pourquoi est-ce que souvent ça me met "page not found" ?
Pourquoi il me met en gros et jaune: "New Message" à la place du bouton alors que la page est finie de charger ?
Pourquoi me met-il également souvent en gras, jaune et moche police : "yahoo messenger" ?
Édit : maintenant "could not connect to the database" ?
Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Tue Mar 08, 2005 10:40 pm
by Raie de mes quatre
Moi aussi. Image Un bug de la part de notre Pirate-Community chérie. Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Mar 09, 2005 8:06 am
by supmachin
Image
Je dirais plutôt de l'hébergeur.... Image
Enfin bon, c'est quand que ce sera comme avant ?
Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Mar 09, 2005 9:31 am
by DesLife
Moi, à part "could connect the database", j'ai rien eu.
Peut-être que les problèmes viennent de vous...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Mar 09, 2005 4:48 pm
by Raie de mes quatre
Le spam vient à mes oreilles. Image A ce rythme Image je serai bientôt sourd. Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Mar 09, 2005 4:55 pm
by supmachin
Image
Vu le message d'erreur affiché, ça ne peut pas venir de nous, c'est évident, ensuite, dire sur tous les topics que tu entends du spam est une forme de spam, et troisièmement, parlez dans des sujets qui sont intéressants, et je ne vois pas en quoi ce que la qualité technique des messages étant améliorée l'ambiance s'en trouvera toujours meilleure car là c'est franchement... Et je voudrais demander à Hunch comment les forums pré-moddés font qu'après upload ils marchent alors que lorsque l'on fait les fichiers d'un mod sans avoir déja installé phpBB après on n'arrive plus à l'installer ?
Image

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Mar 09, 2005 6:51 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:Et je voudrais demander à Hunch comment les forums pré-moddés font qu'après upload ils marchent alors que lorsque l'on fait les fichiers d'un mod sans avoir déja installé phpBB après on n'arrive plus à l'installer ?
Lorqu'on fait les fichiers d'un mod ? Je ne comprends pas.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sat Apr 02, 2005 8:13 pm
by supmachin
Lorsque l'on modifie les fichiers phpBB pour installer un mod, mais que l'on n'a pas installé le forum avant, ça ne marche pas, alors que les forums pré-moddés marchent après upload !? :?

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Apr 03, 2005 7:08 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, en parlant de notre forum, j'ai eu le malheur de constater que tu n'y viens plus régulièrement...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Mon Apr 04, 2005 3:39 pm
by supmachin
Je n'ai pas beaucoup de temps libre ! Pas assez pour s'en occuper convenablement, actuellement, en tout cas ! Un léger coup de boost serait utile ?

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Tue Apr 05, 2005 6:52 pm
by Hunchman801
Même ici, sup ne vient pas régulièrement...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Tue Apr 05, 2005 9:32 pm
by Raie de mes quatre
Enfin, je vais m'en occuper, si quelqu'un pouvait y venir... :cry:

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Apr 06, 2005 7:50 am
by Hunchman801
J'avais bien dit qu'il faudrait compter avec les disparitions de sup :angel:

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Apr 06, 2005 11:03 am
by supmachin
Sache que je viens ici au maximum possible ! Je dois mettre un coup de boost autre part, alors du temps libre... un demi par jour ?

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Wed Apr 06, 2005 9:31 pm
by Raie de mes quatre
Ne t'inquiète pas, supmachin, ce n'est rien de bien grave. :wink: Tout ce que je voudrais, c'est quelques membres afin de pouvoir y poster un peu.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Mon Apr 11, 2005 10:54 am
by supmachin
Mais, il faudrait effectivement qu'il y ait des membres, car avec 4 inscrits... Il faut envoyer des MP aux membres actifs de chaque forum...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Mon Apr 11, 2005 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Déjà, il y a Spaceray qui est venu.

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:56 pm
by Miss_Ceres
Pardon de remonter ce topic qui aurait peut être mieux fait de rester là où il était, mais Jinzo voulait faire un site concernant l'orthographe. J'ai pensé que pour lui éviter cette peine, certains membres pourraient peut être jeter un œil à la première page de ce topic...

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:12 pm
by Raie de mes quatre
En fait, il n'a jamais été mis à jour. :wink: Il vaut mieux aller voir celui dans l'ACFOF. :wink:

Re: Apprendre à écrire - Grammaire

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:37 pm
by Miss_Ceres
Celui de quoi? Sinon il ne tient qu'à toi de le mettre à jour, puisque tu as commencé :P