Page 5 of 5

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 23, 2005 11:34 am
by Miss_Ceres
Je commence à comprendre pourquoi tu m'as dit "au revoir", mais ce serait la moindre des choses de t'expliquer Sup.

EDIT : Maintenant que j'ai d'autres éléments en main... Sup, je regrette, vraiment...

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 23, 2005 8:01 pm
by Hunchman801
Puis-je savoir de quoi il s'agit ? Peut-être sup était-il interdit de finir ses phrases par des plagas :lol: (oki c'est nul :P)

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sat Apr 23, 2005 8:07 pm
by Raie de mes quatre
A sa place, je serais plus têtu face à l'interdiction de finir mes phrases... :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 10:40 am
by Miss_Ceres
Par des plagas? -_- Enfin donc comme vous vous en êtes sûrement rendus compte il s'agissait d'un message de Sup qui a décidé de nous quitter une fois de plus.. Et cette fois il nous l'a clairement annoncé à provi et à moi :?

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:15 pm
by Raie de mes quatre
C'est vraiment triste... Reste plus qu'à espérer qu'il va revenir un jour... :?

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:16 pm
by Miss_Ceres
Je lui en ai parlé, et il n'a pas l'air disposé à le faire. Enfin, qui vivra verra.

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:21 pm
by Raie de mes quatre
Certes, nous pouvons toujours attendre, en se croisant les doigts pour qu'il revienne un jour sur notre belle Pirate-Community... :)

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 2:50 pm
by Miss_Ceres
Avec un peu de chance et beaucoup d'efforts, la Pirate-Community sera encore mieux lorsqu'il reviendra, s'il revient. A nous de mettre la main à la pâte :P

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:05 pm
by Raie de mes quatre
Vio, on dit à la pâte, pas à la pête... :lol: Néanmoins, la Pirate-Community s'est toujours améliorée et s'améliorera toujours. :P

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:40 pm
by Miss_Ceres
Qu'on ne croie pas que je suis une inculte, j'ai juste fait une petite faute de frappe, j'ai bien le droit non? :lol: La PC n'a cessé de s'améliorer en effet, mais il faudrait qu'elle soit un peu plus active... Hier j'ai attendu plusieurs heures avant de voir quelqu'un pointer son nez :roll:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Tu n'es pas inculte, mais le "a" est quand même relativement loin de ton doigt quand tu essaies d'appuyer sur le "e"... :lol: Enfin, c'est pas grave ! :P Sinon, la Pirate-Community est quand même active, mais il m'arrive régulièrement d'être seul des heures durant... :roll: Heureusement que tu es là, Vio ! ( On parle avec qui on peut, que voulez-vous... :lol: Mais non, c'est une blague ! :mrgreen: )

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:45 pm
by Miss_Ceres
Attention à ce que tu dis toi, je te rappelle que je peux bannir ou enlever des tings... :P :lol: Enfin, si tu préfères parler tout seul, c'est quand tu veux.. Mais je sais mieux que personne à quel point c'est ennuyeux ;)

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:48 pm
by Raie de mes quatre
Des Tings, je te rappelle que je n'en ai pas beaucoup, donc tu n'auras pas une grosse sanction à faire... :lol: Mais bon, on a beaucoup de bons membres qui ont déserté... :roll:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:52 pm
by Miss_Ceres
Heureusement qu'il y a des flux de membres, dans le cas contraire on ne se débaraserait ni des mauvais ni des bons... Mais bon que veux-tu on est pas assez bien pour eux voilà tout :roll: enfin beaucoup sont habitués au respect des sujets, et sont donc un peu perdus ici...

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:54 pm
by Raie de mes quatre
Comme c'est facile de se perdre, d'abord ! :roll: Ils n'ont qu'à lire les précédents messages, ce n'est pas plus compliqué que lire le titre... Enfin, quand on se fait laver le cerveau par un certain forum... :?

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:56 pm
by Miss_Ceres
Ce n'est pas si facile que ça de prendre un sujet en cours, j'ai moi même été un peu perdue au début. Et puis c'est un peu embêtant de devoir toujours demander des explications, je suis un peu en train de remonter tous les topics lol :lol: pour me mettre au courant de tout

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 3:58 pm
by Raie de mes quatre
Tu risques de te faire gronder, Hunchie n'aime pas qu'on remonte les vieux topics... :lol:

Re: Je suis Cath-Raygirl

Posted: Sun Apr 24, 2005 4:02 pm
by Miss_Ceres
M'en fiche, j'ai pas (trop) peur de lui :P :lol: et puis zut hein, je suis revenue, il 'na pas intérêt à m'embêter ^^ Sinon je mords :lol: Enfin bref faut bien que je me remette à jour, non? De toute façon c'est soit ici, soit sur MSN, par harcèlement constant. Avec moi il y a du choix :P