Page 5 of 13
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:44 am
by supmachin
Il me faudrait l'autorisation de Sbir', non ?
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:46 am
by Romano
Boah Sbir' je ne pense pas que cela le dérange particulièrement

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:51 am
by supmachin
Si tu le dis.
Mais, au fait... il n'y a que des lignes de code ?
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Tue Feb 14, 2006 9:52 am
by Romano
C'est une page xHTML d'exemple avec une CSS

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Feb 18, 2006 12:14 am
by Hunchman801
Et maintenant avec la rubrique du Metal Gear sur GameBoy ^^
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Thu Jul 27, 2006 11:08 pm
by Sbir'
Mouahahahaha avec plus de rubriques que vous le croyez Metal Gear Ray-Man va revenir

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Jul 28, 2006 12:29 am
by Hunchman801
Tant qu'il revient un jour, on n'a pas de souci à se faire

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Jul 28, 2006 8:13 am
by supmachin
Oui, Duke Nukem Forever. Bref, comme on dit chez nous : ta légende de MGR never dies!

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Jul 28, 2006 3:44 pm
by Romano
C'est un remake de DNF ou bien ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Jul 28, 2006 3:46 pm
by Hunchman801
Je crois que Metal Gear Ray-Man est en bon chemin pour suivre les traces de Duke Nukem Forever. Jamais abandonné, ô combien reporté.
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Jul 28, 2006 5:37 pm
by supmachin
Eh oui, peut-être qu'il faudrait ....//..... à Sbir'.
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Jul 29, 2006 12:02 am
by Hunchman801
Je schtroumpfe que tout schtroumpf schtroumpferait d'aschtroumpf schtroumpfer les schtroumpfs qui schtroumpfent du schtroumpf

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:52 am
by supmachin
Seulement en schtroumpf, leur vocabulaire est également humain ! Pas tout fait avec du schtroumpf et des liaisons.

Il te reste beaucoup à schtroumpfer.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Sun Jul 30, 2006 4:23 pm
by Sbir'
Et je vous enmerde bande de couillons.
Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Thu Aug 17, 2006 11:58 am
by supmachin
Je crois que l'ancienne forme d'emmerder était bien enmerder, en tout cas ça l'était dans les années 80.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Thu Aug 17, 2006 1:40 pm
by Sbir'
Ok vivons dans le moment présent

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Thu Aug 17, 2006 3:18 pm
by Hunchman801
Je crois que nous y sommes déjà

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:26 am
by Sbir'
Mais par rapport à ce que dit Supmachin

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:19 am
by supmachin
D'ailleurs, en parlant de ça, vous avez déjà lu les aventures de Canardo ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:03 pm
by Sbir'
Oui l'inspecteur Canardo ^^
C'est trop bien cette BD ^^