Page 41 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 24, 2009 4:52 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Disons juste que tu es quelqu'un de dur à battre si tu n'es pas méchant(à moins que ça soit l'inverse).
Euh... ça n'a pas de sens. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 24, 2009 9:24 pm
by Rayman.Jr
J'ai dû mal à le dire. J'espère que tu as compris dans un sens même si ça n'a pas de sens... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Sep 24, 2009 9:40 pm
by DesLife
Non, j'ai absolument rien pigé.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 25, 2009 6:38 am
by Rayman.Jr
Mince, je viens de remarquer ma faute mais normalement, je voulais dire quelque chose mais j'ai dû mal à le dire...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 25, 2009 5:43 pm
by RayLums
DesLife wrote:Pourquoi ça le ferait fuir ? Je dis juste que ça sert à rien que je corrige ses messages et que c'est qu'un sale anglophone, rien de méchant.
Le "sale anglophone" n'est pas tout ce qui a de plus tendre envers un Anglais. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 25, 2009 8:52 pm
by DesLife
C'est affectueux. C'est ma manière de témoigner mon amour à ces rosbifs.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 27, 2009 9:28 am
by Rayman.Jr
DesLife wrote:C'est affectueux. C'est ma manière de témoigner mon amour à ces rosbifs.
Euh... pour une fois, je ne dis rien. Du moment que tu es sincère et "amical" envers les anglophones... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Sep 27, 2009 10:40 am
by RayLums
Parce que sinon ils vont venir spammé chez nous, pendant le jour du reccord l'année prochaine. :boon:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 04, 2009 8:28 am
by Raylex
Rayman.Jr wrote:Disons juste que tu es quelqu'un de dur à battre si tu n'es pas méchant(à moins que ça soit l'inverse).
Toi aussi tu utilises un traducteur ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 04, 2009 8:59 am
by Rayman.Jr
Non et je sais que tu dis ça pour que tu puisses te fiché de moi.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 04, 2009 11:43 am
by RayLums
Do you used a translator ? :fou2: :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 04, 2009 4:52 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Non et je sais que tu dis ça pour que tu te fiches de moi.
Faut dire que ta phrase était tout simplement incompréhensible.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 04, 2009 8:47 pm
by Rayman.Jr
Je le sais mais j'ai dû mal à être plus clair et croyez-moi, je ne le fais pas exprès.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 05, 2009 1:47 am
by Raylex
Rayman.Jr wrote:tu dis ça pour que tu te fiches de moi.
Ca aussi c'est pas bien Français... Enfin bon, comme tu ne le fais pas exprès, misons sur le fait que tu ne sois pas finit.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 05, 2009 10:42 am
by Rayman.Jr
Bon, je vais aller voir ça pour éditer... :roll:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Oct 05, 2009 6:52 pm
by DesLife
C'est toujours pas français. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 07, 2009 7:58 am
by Rayman.Jr
Bon, je vais me taire pour une fois... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 07, 2009 7:00 pm
by DesLife
Je pense que c'est la meilleure solution.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Oct 11, 2009 2:32 pm
by Hunchman801
Je préfère ne même pas savoir ce qui se passe ici :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Oct 24, 2009 3:39 pm
by jinzo
Apparemment, ceux qui n'écrivent pas convenablement se font lyncher à mort. :o