Page 41 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:20 am
by Nikkoss
Je commence a légèrement y arriver mais c'est very hard
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:21 am
by Miss_Ceres
Ben comme je te l'ai dit le tout c'est d'oser

Si jamais tu as peur et que tu ne décolles pas les yeux du clavier tu n'y arriveras jamais ! Toute une question de volonté

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:34 am
by Nikkoss
Voima in msg écrit sans regarder; j'ai du mak

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 1:27 pm
by Hunchman801
Le modos ont le pouvoir de remonter les topics verrouillés mais ne doivent pas en abuser.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:02 pm
by Nikkoss
Les topics que tu as vérouillés n'ont pas vraiment d'interet

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:26 pm
by supmachin
Ca peut servir pour accéder a certaines infos inconnues...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:30 pm
by Nikkoss
oui je m'en sert des fois

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:31 pm
by supmachin
Ouais enfin Jeudi j'ai rien foutu ca m'énerve!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:39 pm
by Nikkoss
lol alors maintenant défonces toi

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:44 pm
by supmachin
J'ai po assez de tps!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 5:11 pm
by Nikkoss
moi je suis pris dans une conversation avec Peter.Parker, ca m'empèche d'aller vite

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:28 pm
by fzeroman
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:23 am
by Nikkoss
Oui c'est vrai j'y ai repensé

il a interet à être là

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:48 am
by fzeroman
oui c'est kler moi je prend son portaphoto (portable+ apareil photo

) et toi la ferrari mais moi le PC avec le WIP c sa ?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jan 03, 2004 3:16 pm
by Peter.Parker
Salut les gars! Oui vous inquiétez pas! Je finis de ramasser les crottes dans ma décheterie et j'arrive pour me faire raquetter le 5 janvier en cours.

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jan 03, 2004 3:30 pm
by fzeroman
ok c'est cool que tu es la et que tu na pas oublier lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 04, 2004 5:09 am
by Peter.Parker
Ben ouije suis là et j'ai pas oublié. T'est tellement sympa que j'aimerais bien me faire raquetter par toi.

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 04, 2004 12:14 pm
by fzeroman
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:21 pm
by Nikkoss
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:39 pm
by fzeroman
oui c'est kler en plus c'est lécole et jaurait le meilleur portable lol et toi avec ta ferrari nen parlons pas lol
