Page 41 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:43 pm
by supmachin
mais ej susi pos ru qeu Huch va apprcier!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:45 pm
by Raymartin
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:46 pm
by supmachin
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:49 pm
by supmachin
ben peruven pas se faire uen soirée pour que pdt 1jour tu sosi transuille?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:51 pm
by Raymartin
ptêtre con

mais fort !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:53 pm
by Raymartin
bonjour supmachin ! comme tu m'a annoncer par MP que j'était membre,g une surprise dans ma signature

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:53 pm
by supmachin
Foet? bétilla el bts cv dire!
meme Globox!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:56 pm
by Raymartin
globox ?lui ? alors il va trouver ce qui est bleu en été qui est marron en hiver ? lol ! sa existe po ! ptêtre un fromage des zaliens

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:57 pm
by supmachin
Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:58 pm
by supmachin
oausi trop cool!
tu pexu mettre sur RZ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:58 pm
by Raymartin
supmachin wrote:Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé?

au moin il a été intelligent une fiois (dans rayman 3)
mais pr sa il a du avoir la tête a l'envers

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 4:59 pm
by supmachin
on luia remastérisé" el cervo osisi!
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 5:00 pm
by Raymartin
supmachin wrote:oausi trop cool!
tu pexu mettre sur RZ?
yes ok ! d'accord ! j'y cours même !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 5:00 pm
by supmachin
àki bon jpart!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 5:02 pm
by Raymartin
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 5:04 pm
by Raymartin
supmachin wrote:on luia remastérisé" el cervo osisi!
tu as une drôle d'écritur ! t'écris comme sa a l'école lol ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 6:58 pm
by supmachin
Non piru, savoir demande a CeRes!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 7:01 pm
by Nikkoss
BOUH !!!!!!! z'avez eu peur hein
me revoala !!!!!
hier et ce soir j'ai eu des mega controles a réviser c pour ca que je suis pas venu !!!!
Bienvenu a Raymartin, nouveau membre de la biac !!!!!

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 7:06 pm
by supmachin
Ouii mé Ceres arrive a 9G OUINNN

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 23, 2003 7:21 pm
by Hunchman801
Reflux2, tu as quand même le temps
