Page 41 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:43 pm
by supmachin
mais ej susi pos ru qeu Huch va apprcier! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:45 pm
by Raymartin
je suis un moussu ! c horrible il va me pousser de la mousse partout sur le tête lol :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:46 pm
by supmachin
Bne moa Reflux, qd jsrais Reflux2 jsrai con! :ouin: :lol: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:49 pm
by supmachin
ben peruven pas se faire uen soirée pour que pdt 1jour tu sosi transuille? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:51 pm
by Raymartin
ptêtre con :fou2: mais fort ! :destroy:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:53 pm
by Raymartin
bonjour supmachin ! comme tu m'a annoncer par MP que j'était membre,g une surprise dans ma signature :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:53 pm
by supmachin
Foet? bétilla el bts cv dire!
meme Globox! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:56 pm
by Raymartin
globox ?lui ? alors il va trouver ce qui est bleu en été qui est marron en hiver ? lol ! sa existe po ! ptêtre un fromage des zaliens :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:57 pm
by supmachin
Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé? :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:58 pm
by supmachin
oausi trop cool! :D
tu pexu mettre sur RZ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:58 pm
by Raymartin
supmachin wrote:Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé? :lol:

au moin il a été intelligent une fiois (dans rayman 3)


mais pr sa il a du avoir la tête a l'envers :lol: :lol: :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 4:59 pm
by supmachin
on luia remastérisé" el cervo osisi!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 5:00 pm
by Raymartin
supmachin wrote:oausi trop cool! :D
tu pexu mettre sur RZ?
yes ok ! d'accord ! j'y cours même !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 5:00 pm
by supmachin
àki bon jpart! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 5:02 pm
by Raymartin
oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :ouin:

encore tt seul ! ouinnnnnnnnnn! :ouin: :ouin:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 5:04 pm
by Raymartin
supmachin wrote:on luia remastérisé" el cervo osisi!
tu as une drôle d'écritur ! t'écris comme sa a l'école lol ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 6:58 pm
by supmachin
Non piru, savoir demande a CeRes! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 7:01 pm
by Nikkoss
BOUH !!!!!!! z'avez eu peur hein :mrgreen: :lol: :P
me revoala !!!!!
hier et ce soir j'ai eu des mega controles a réviser c pour ca que je suis pas venu !!!!

Bienvenu a Raymartin, nouveau membre de la biac !!!!! :twisted:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 7:06 pm
by supmachin
Ouii mé Ceres arrive a 9G OUINNN :ouin:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 23, 2003 7:21 pm
by Hunchman801
Reflux2, tu as quand même le temps ;)