Page 41 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 8:15 pm
by Hunchman801
*****| RETOUR AU TOPIC |*****
Meilleur Membre : ray_2004
Pire Membre : dorbel0000
(j'ai la flemme de détailler, sachez juste que Comment ? et ray_2004 étaient à égalité pour le meilleur, vous verrez que j'ai fait un choix

)
*****| DETOUR DU TOPIC |*****
Le tuyau d'arrosage ? Ça aurait été génial si l'autre crétine n'était pas arrivée

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 9:21 pm
by Miss_Ceres
Mdr on voit que tu n'as pas hésité ! Mais je suis déçue... M'enfin tu dois savoir pourquoi
Mdr n'empêche que la crétine vous a bien arnaqués

Sévère même ! Ms bon vous vous êtes vengés à loisir à l'hôtel voisin...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun May 09, 2004 11:23 pm
by Raie de mes quatre
Ha bien merci à ceux qui on voté pour moi c'est un honneur, de plus j'aurai plus vite garata ciatik!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 4:08 pm
by Hunchman801
Déçue ? Ne me dis pas que tu regrettes de ne pas être pire membre
Aussi, je dois avouer que l'air de la bonne femme dans les gradins s'étant ramassée une bombe à eau était inoubiable... Et quand je pense que j'étais le seul à ne pas flipper... J'entends encore les autres : "Ils vont appeller notre hôtel ! Ils vont savoir que c'est nous ! On est foutus !"

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 4:58 pm
by Raie de mes quatre
Mais de quoi tu veux parler? Je ne comprends pas...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 6:44 pm
by Miss_Ceres
Ray je t'explique pendant les vacances PH et moi étions dans le même hôtel et on est actuellement en train de se remémorer les meilleurs moments
Lol mais c'était excellent

faut dire qu'ils étaient plus jeunes que toi c'est normal qu'ils flippent... Mais je me souviendrai longtemps de l'exclamation de rage dont nous ont gratifié les spectateurs qui ont été douchés

On s'est pas fait griller d'ailleurs?

chais plus les autres avaient paniqué parce qu'on avait planqué les bombes ils voulait à tout prix les reprendre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 7:37 pm
by Hunchman801
Mon moment préféré restera tout de même l'arrosage au cocktail jus de raisin + jus d'orange après la fermeture de la discothèque... Bien que si on avait réussi à arroser un idiot passant par-là, ça aurait sans doute détrôné ce dernier souvenir...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 9:26 pm
by imalipusram
C'est agréable d'entendre des potes se remémorer ce genre de souvenirs. Mais vous avez quel âge les mecs ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 9:31 pm
by Miss_Ceres
LES MECS????

Je suis vexéE là

Eh oui tu as devant toi une des seules (pour ne pas dire LA seule...) fille de la PC

et pour info j'ai 15 ans comme PH nous sommes les doyens de ce forum
Hum PH si tu avais réussi à arroser qq avec ton affreux mélange (qui puait entre parenthèse...) je pense que tu ne serais plus parmi nous

quoique je connais quelqu'un qui a balancé une personne dans la piscine le soir (inutile de préciser que la teneur en chlore était particulièrement élevée

)
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 9:50 pm
by imalipusram
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon May 10, 2004 10:04 pm
by Raie de mes quatre
Si peter.parker est inscrit ce n'est pas vrai, il a 17 ans je crois qu'il m'a dit!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 4:07 pm
by Hunchman801
Xaor a 30 ans, et rien ne nous dit qu'il est le super doyen

Qui sait... Ptêt qu'il y a mon arrière grand-mère inscrite ici

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 5:03 pm
by Raie de mes quatre
Tu crois qu'elle s'intéresse à rayman et aux forums sur internet? Moi je ne crois pas!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 5:12 pm
by imalipusram
Qu'est-ce que tu en sais ? Elle est peut-être "à la page" comme on disait !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 6:11 pm
by Hunchman801
Je pense qu'elle ne sait pas ce qu'est Internet. Faut dire, sa télé lui suffit

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 6:17 pm
by dorbel0000
vive les vieux !

vraiment être interresée par de vielles inventions .
ps :j'étais pas la dimanche ,alors qui sont les personnes qui mont mis pire membre de la semaine qui je les explose les oreilles !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 7:50 pm
by Miss_Ceres
Rho excuse moi mais j'ai bien le droit de vouloir qu'on me prête attention dans cette équipe exclusivement composée de membres masculins

et évite de me donner des leçons de grammaire j'ai beau être viet je les connais parfaitement
Quand je parlais de membres de ce forum je parlais de membres actifs... OPui Peter et xaor sont plus âgés que nous, mais ils ne viennent pas souvent

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 7:54 pm
by imalipusram
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 7:55 pm
by Miss_Ceres
Comme je ne sais plus quel membre l'a précisé plus haut, ils ont 17 et 30 ans

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue May 11, 2004 8:01 pm
by imalipusram