Page 41 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:55 pm
by DesLife
Vas-y, je demande que ça

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:56 pm
by Romano
Il ne me reste plus qu'à en fabriquer un, tel Frankenstein dans son laboratoire, affairé à la conception de son œuvre ultime

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:57 pm
by DesLife
Et en guise de foudre tu verse
s le contenu de ton pot de chambre sur sa tête ?

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 8:58 pm
by Romano
Non je vais directement pi***r dessus

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:04 pm
by DesLife
N'as-tu point honte ?

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:07 pm
by Romano
Ce n'est que la nature
Quitte à uriner quelque part, autant que ça serve à quelqu'un

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:15 pm
by DesLife
Bien entendu... il faut que nature se fasse

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:17 pm
by Raie de mes quatre
Vous n'avez rien remarqué de spécial chez moi ? Pourtant, c'est si visible...

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:19 pm
by Romano
Oh non ils ont infesté ta signature

Ça fait 3 signatures modifiées par les clowns

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:20 pm
by DesLife
4, mon cher, 4... quelque chose me dit que la tienne est la suivante

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Je l'ai moi-même infestée, vu que je suis maintenant des leurs... Tes chaussettes vertes sont mes favorites, tu pourrais te lever un matin et ne plus les trouver... Gare à elles.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:22 pm
by Romano
Eh me dites pas que c'est pas vrai

La première vraie victime des clowns chaussettophages est à déplorer

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:22 pm
by DesLife
Ray, si tu touches à mes chaussettes rose fluo avec des étoiles vertes, je ferai en sorte que tu ne puisses jamais avoir de progéniture.
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:24 pm
by Raie de mes quatre
Si tu réussis à me retrouver, car elles ne sont plus dans ton tiroir... Un petit indice ; je suis caché là où tu ne pourras respirer.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:27 pm
by DesLife
Dans le bac à linge sale de ma sœur ? Je t'ai eu !

Maintenant... vengeance

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:30 pm
by Raie de mes quatre
Ma vengeance sera terrible Deslife. Demain, tu n'auras plus une seule chaussette et tu auras si froid que tu attrapperas froid.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:31 pm
by Allah Allix
Mmmmmh, Deslife peux-tu me dire où se cachent tes autres chaussettes car là je n'ai plus rien à dévorer !
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:33 pm
by DesLife
ray_2004 wrote:Ma vengeance sera terrible Deslife. Demain, tu n'auras plus une seule chaussette et tu auras si froid que tu attrapperas froid.

Si tu récidive
s, je te coupe les 4 membres

Et je fais du kébab avec tes yeux

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:34 pm
by Raie de mes quatre
Allah Bozzix, essaie de poster tes requêtes de façon... légèrement plus discrète. De toutes manières, maintenant que c'est fait, ses dernières chaussettes se cachent dans sa commode rose à pois noirs, tâche d'en rapporter au quartier général sous le Vésuve...

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Oct 31, 2005 9:36 pm
by DesLife
Ahahah..; tu étais prévenu...
*attache Ray à une table*
*sort sa tronçonneuse*
Que justice soit faite !
