Page 41 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:38 pm
by Hunchman801

P-H, c'est moi ;)

En effet, je sais changer mon IP de plusieurs façons différentes, faut dire que vu les identités secrètes que j'ai eu sur la RZ, j'avais pas intérêt à me faire capter par mes ex-collègues :lol:

Sinon, ray_2004, nous n'avons pas le moins du monde l'envie de te faire perdre le fruit de 1450 messages, mais pourrais-tu m'expliquer clairement ce que tu entends par "déboguer une compte" ? :P :idea:

PS : Mega Reflux, +25 tings pour la pub.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:40 pm
by Darkangel
Pourquoi ne comprendrai-je point ? Je ne suis pas débile quand même :P PH va nous expliquer !! J'en suis sûr :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:40 pm
by Megy
moi non plus je ne savais pas que PH était toi
je vais t'appeler PH maintenant,je préfère c'est ieux comme ça :lol:
je ne sais pas pourquoi,mais c'est tout simplement mieux :lol:

PS:Merci pr les tings

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:44 pm
by Darkangel
Je croyais qu'ici c'était les tings :? Pkoi tu dis lumz ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 4:52 pm
by fzeroman
Darkangel wrote:Je croyais qu'ici c'était les tings :? Pkoi tu dis lumz ?
C'est parce qu'il pense encore à la RZ :roll: ... il est trop influencé :P

Sinon Nikkoss à rien laché, juste que c'est avec proxi et que ça se configure sur notre poste et non pas à partir du net :? mais bon c'est pas avec ça que je vais trouver :lol:

Hum 25 tings c'est faible nan :P :lol: ... mdr !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:04 pm
by Megy
Darkangel wrote:Je croyais qu'ici c'était les tings :? Pkoi tu dis lumz ?
oups dsl :oops:
mais la rz m'influence comme dit l'autre :lol:
je te signale que c'est juste pr un lien dans une sign sur lumz99 :lol: 25 tings c'est équitable

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:22 pm
by med
moi aussi une foie je me sui trompe de nom de points

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 5:28 pm
by Darkangel
Qu'a-t-elle de si extraordinaire cette Raymanzone pour que vous en parliez aussi fréquemment ? Ça m'a tout l'air d'un forum aux "multiples rebondissements", si je puis dire :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:23 pm
by Megy
Oh que oui,c'est sans doute la meilleure définition que l'on puisse faire de ce forum :lol: :lol: :lol: :lol: eh bien en fait c'est grace a la raymanzone que l'onpeut poster ici...C'est là-bas qu'on a connu l'existence de ce forum :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 6:30 pm
by Miss_Ceres
Mdr j'ai connu la RZ après la PC et j'avoue que je préfère largement avoir fait me spremiers pas sur forum ici... Au moins j'ai pu profiter de bons professeurs (PH est le meilleur de tous 8) )

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Jun 09, 2004 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:P-H, c'est moi ;)

En effet, je sais changer mon IP de plusieurs façons différentes, faut dire que vu les identités secrètes que j'ai eu sur la RZ, j'avais pas intérêt à me faire capter par mes ex-collègues :lol:

Sinon, ray_2004, nous n'avons pas le moins du monde l'envie de te faire perdre le fruit de 1450 messages, mais pourrais-tu m'expliquer clairement ce que tu entends par "déboguer une compte" ? :P :idea:

PS : Mega Reflux, +25 tings pour la pub.
Elle m'a dit que tout était écrit en anglais même si elle s'était enregistrée et connectée. J'ia regardé et arrangé cela par la fenêtre du profil. Elle ne savait pas comment faire car c'Est son premier forum.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:18 am
by Megy
bon,maintenant cette affaire devrait être réglée le plus tôt,vu que maintenant nana# ne va plus poster(ou presque)chez Ray 8) :wink:
maintenant eh bien on peut ire que c'est rédlé,ce truc est fini(ds,si je
mettais affaire ça fesait répétition :lol: )

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 7:46 am
by Miss_Ceres
Mouarf elel a quel âge nana? Parce que bon je suppose (vu ses aptitudes à mettre le forum en français et à comprendre l'anglais) que d'une elle n'utilise pas beaucoup son pc, et de deux qu'elle est plutôt jeune... :? Parce que bon c'est pas très compliqué un forum en anglais ... :?

Mais je peux me tromper ! :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:24 am
by supmachin
Ben en fait je ne crois pas, si elle est vraiment ds la meme classe que ray, elle doit avoir son age a moins d'avoir sauté des classes, ou redoublé des classes...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:27 am
by Miss_Ceres
Et ray a quel âge? Il habite au Canada non? C'est dommage, pour quelqu'un qui habite à une distance relativement peu importante des USA, de ne pas savoir parler anglais, ou de ne pas au moins en maîtriser les rudiments... Moi qui croyais que les Français (cf un article que j'ai lu) ne sont pas doués en langues vivantes :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:30 am
by supmachin
Il sait parler anglais, je crois.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 8:42 am
by Miss_Ceres
Ben dans ce cas c'est plutôt bizarre que nana ne sache pas en faire de même... :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 9:43 am
by supmachin
Mais pas besoin de parler anglais pour comprendre comment s'inscrire meme si c'est configuré anglais sur son profil!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 2:11 pm
by tontongaby11
miss_ceres_online wrote:Mouarf elel a quel âge nana? Parce que bon je suppose (vu ses aptitudes à mettre le forum en français et à comprendre l'anglais) que d'une elle n'utilise pas beaucoup son pc, et de deux qu'elle est plutôt jeune... :? Parce que bon c'est pas très compliqué un forum en anglais ... :?

Mais je peux me tromper ! :P
OUi mais nana#1 a 12 ans comme moi et ray_2004 nous habitons tout les trois au canada.

PS:nana je te prie de ne pas mappeler par mon non svp

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Jun 10, 2004 2:14 pm
by supmachin
vous avez 12 ans tous trois et vivez au canada et vous etes en 6ème?