Page 41 of 48

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 29, 2014 3:52 pm
by saerleiya
Est-ce vraiment un anglicisme arbitraire ? Les anglais utilisent bien une quantité impossible de mots français pour exprimer certains éléments.

J'ai découvert récemment que le verbe "sabotage" utilisé en anglais vient du verbe français et est utilisé juste pour décrire l'acte en question, bien que les anglais aient d'autres manières de l'exprimer..

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 29, 2014 6:42 pm
by Hunchman801
saerleiya wrote:Est-ce vraiment un anglicisme arbitraire ?
Georges Clemenceau wrote:L'anglais ? Ce n'est jamais que du français mal prononcé.
Mais ce n'est pas une raison pour ça devienne l'inverse. ;)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 29, 2014 6:48 pm
by saerleiya
Oh je l'avais oublié celle-là. Mais ta signature a plus de citation géniale :ç.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 29, 2014 8:13 pm
by incognito
Georges Clémenceau wrote:Donnez moi 20 cons, et j'vous refait l'académie française...

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 29, 2014 8:43 pm
by LoveMetal
Changeons d'époque.
Coluche wrote:Je ferai aimablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Tue Jul 29, 2014 8:55 pm
by incognito
Coluche wrote:C'est l'histoire d'un mec... Ben un mec normal quoi... Blanc.
Coluche wrote:Si ils interdisent le Dopage on aura l'air cons devant nos écrans à attendre qu'ils battent les records....

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 04, 2014 11:31 am
by Hunchman801
C'est bien vrai ça, vive le dopage pour le record day ! :mrgreen:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 04, 2014 4:50 pm
by RayLums
Fodes ! C'est quand le record day d'ailleurs cette année ? Me dites pas que je l'ai loupé :fou:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 04, 2014 4:52 pm
by incognito
Si, c'était samedi.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 04, 2014 4:56 pm
by RayLums
Oh le con... :fou:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 04, 2014 5:10 pm
by LoveMetal
Mais quel stupidanimalidiotbête... :tssk:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 5:21 pm
by Toxine
LoveMetal wrote:Mais quel stupidanimalidiotbête... :tssk:
Un peu comme un Lapin Crétin, non ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 5:46 pm
by incognito
Tu réponds à un message qui a plus d'un an.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 6:11 pm
by Toxine
J'avais oublié de regardé la date... :mrgreen:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 6:29 pm
by Eparcyl
incognito wrote:Tu réponds à un message qui a plus d'un an.
Lui dit rien j'ai répondu à un message de 10 ans. :boon:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:34 pm
by Toxine
J'efface mon message, alors ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Tu sauras pas vu qu'on a posté après toi.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Wed Aug 12, 2015 7:41 pm
by Toxine
Hum... Au moins, j'ai fais remonté le topic!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 2:49 pm
by Harpic fraîcheur
Tiens, je me demandais : vous préférez la version GBA ou PS2 de Rayman contre les lapins crétins ?

Moi sans hésitation c'est la GBA.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 3:00 pm
by Toxine
La GBA. Elle respecte mieux l'univers de Rayman.