Page 41 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Nov 26, 2005 9:17 pm
by Raylex
Parce que tu les préparais ???
Moi ça tombe quand ça tombe et puis tempi pour ta pomme ! Ca me rappelle ma copine elle est première partout et elle le vaut bien :D !

C'est marrant, le français phonétique... Tant pis, on dit...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Dec 01, 2005 6:47 pm
by Miss_Ceres
C'est tellement facile, je ne vais pas t'admirer pour ça :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Dec 01, 2005 7:02 pm
by Raylex
Facile ? En même temps j'ai fait des tests avec divers médecins et ils disent tous que je n'ai pas de mémoire visuelle donc quand je lis je ne photographie pas les mots et c'est ch**** !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 02, 2005 12:05 am
by providentia
Ne pas avoir de mémoire visuelle est impossible, il n'y a que les vrais aveugles qui n'en ont pas... C'est juste que tu es plutôt mémoire auditive... Dans ce cas, il suffit de changer ta manière d'apprendre... Lis à haute voix, en détachant les lettres, et puis récite tes tables de conjugaison... Tu peux même les réciter à quelqu'un, c'est encore mieux... Le tout est que tu t'entendes...
Et puis sache que personne n'acceptera ce genre d'excuse, pour une orthographe bâclée...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 02, 2005 6:34 pm
by Raylex
Je m'exprime mal MAIS heureusement Provi comprend ^^
Enfin sache que je suis myope comme une taupe :( ! Je travaille à voix haute pour mieux apprendre. Ne pas photographier les mots est quand même énervent mais en contrepartie j'ai une bonne oreille :D !!

Et je n'utilise pas mon problème comme une excuse surtout en pleine dictée, je me vois mal expliquer à mon prof (plutôt sadique :mrgreen:) que j'ai un problème avec l'orthographe...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 02, 2005 10:27 pm
by providentia
Oh tu sais, chacun ses failles, chacun ses petits plus... Avoir une bonne oreille est quand même très bien, même si c'est vrai que ça te pénalise un peu pour l'orthographe... Ceci dit, quand tu seras en fac et que tu réécouteras l'enregistrement de ton cours, tu seras drôlement favorisé par rapport à ceux qui lisent leurs cours mal écrits et dont il manque la moitié... :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Dec 03, 2005 1:27 pm
by Raylex
C'est cool ça 8) !
J'ai le temps de progresser avant la fac donc peut-être que je serai un peu plus fort d'ici là, qui sait ?! :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 09, 2005 12:15 pm
by supmachin
Je trouve que c'est profondément injuste !
:shock:
J'écris trop mal et en plus mon oreille est mauvaise ! :cry:
Mais avec un ordinateur, plus de problème ! :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 09, 2005 5:56 pm
by Raylex
Toi t'écris trop mal ? Je ne vois pas le blème moi, tu n’as jamais eu une faute dans un de tes messages... Ou alors tu te fiches de moi :evil:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 09, 2005 8:40 pm
by supmachin
Je ne parlais pas de l'orthographe mais de la qualité de mon écriture manuscrite ! Si tu voyais certaines de mes copies quand la flemme m'en vient d'écrire ! :D M'enfin, :D
Et j'ai eu des fautes dans mes messages !
D'ailleurs si tu veux voir des fautes, tu n'as qu'à te rendre dans les 100 premières pages du topic des rangs !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 09, 2005 9:43 pm
by Raylex
Il faut que je cherche et j'ai la flemme, je te crois sur parole.
Parfois je m'exprime mal moi aussi, tu as dû avoir quelques problèmes pour comprendre certains de mes messages...
M'enfin, :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 09, 2005 10:07 pm
by supmachin
Je ne sais pas vraiment pourquoi tu utilises cette formule et surtout si tu en as une raison, pour ma part j'ai mes raisons et se sentir rassuré peut effectivement pousser à un long soupir de :D
M'enfin, :D

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 09, 2005 10:30 pm
by Raylex
C'est rassurant d'avoir la définition de ce "M'enfin, :D".
M'enfin, :D il me sert à rien alors...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Dec 10, 2005 10:52 am
by supmachin
Si, il me sert à moi...
Mais vu que tu n'as apparemment pas de besoin de faire un m'enfin :D il peut t'apparaître complètement débile... :| M'enfin, :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Dec 10, 2005 1:05 pm
by Raylex
Bon j'arrête avec les M'enfin, :D. Tu vas pouvoir le mettre dans ta signature, comme ça plus besoin de l'écrire :)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Dec 14, 2005 5:43 pm
by supmachin
La preuve que j'écris mal :
Ma prof de français : wrote:Ce travail est innomable. Je ne comprends pas comment tu peux oser présenter un tel "torchon" !
00 : à refaire pendant les vacances sous peine de sanctions.
Signature des parents.
Je peux vous avouer que c'est un coup dur... refaire tout un classeur archi-plein !
Pauvre de moi ; je suis le seul à avoir eu 0, les autres ont tous eu minimum 6 et aucun n'a dû refaire...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Dec 14, 2005 6:34 pm
by Romano
Boah ce n'est rien :P
Toutes façons le français c'est pas intéressant comme matière, il aurait été préférable d'appeler cela "littérature" :mrgreen:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Dec 14, 2005 9:07 pm
by Raylex
Pas intéressant mais utile :mrgreen: ! L'orthographe par exemple...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Dec 15, 2005 8:29 pm
by Romano
Et depuis quand tu apprends l'orthographe en français ?
En tout cas moi depuis que je suis au lycée (ça date maintenant :P) eh ben que nenni :?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Dec 16, 2005 4:39 pm
by Raylex
Niark, j'apprends l'ortho depuis qui je me suis fais exploser par Provi ^^
Et maintenant j'ai des bonnes notes en dictée... 9/20... Alors qu'au début de l'année j'avais 1/20... :)