Page 41 of 72

Re: Rayman2

Posted: Thu Apr 29, 2010 8:59 pm
by PluMGMK
It's graphics, not graphisms.
LittleLuc wrote:Malheureusement, la difficulté a grandement été baissée
Ah oui, je l'ai oublié.

Re: Rayman2

Posted: Fri Apr 30, 2010 8:56 am
by LittleLuc
Thanks a lot, I was not sure.

Rayman DSi se termine presque les doigts dans le nez : avec un power-up, on a environ 10 points de vies, et ils en ont rajoutés partout, alors que dans l'original on galérait pour en avoir 5, car les power-ups étaient rares !
Sans parler des photographes qui sont plus nombreux... J'ai été déçu par ce portage.

Rayman DSi is very easy to finish : with power-up, you have near 10 point of life, and they placed it everywhere, while in the original game you only were 5 point of life with a power-up, and it was rare.
And I don't want to speak about the checkpoins, which are many than the original game... Rayman DSi sucks.

Re: Rayman2

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:09 pm
by SitemasterKingX
C'était blessant : J'ai ce jeu. I can' ; t trouvent le camp dans le penthatlon de crayon (rebondissant la gomme à effacer), ou le palais en cristal, ou les stalactites de Mr.Skops. pas sure ce que je pense du cratère de mamans de l'espace.

:pascontent:

Re: Rayman2

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:41 pm
by PluMGMK
Ai-je raison en disant que tu utilises Yahoo! Babel Fish ?

Re: Rayman2

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:43 pm
by LittleLuc
Je pense aussi, vu la qualité de la traduction...

Re: Rayman2

Posted: Fri Apr 30, 2010 11:05 pm
by DesLife
En tout cas, c'était très instructif ! Merci de nous faire partager ça !
Si seulement c'était intelligible...

Re: Rayman2

Posted: Sat May 01, 2010 1:00 am
by SitemasterKingX
Je prends les classes françaises. C'est comment je sais ce que je parle. J'emploie un programme de clavier pour dactylographier les accents.

Assez de mon Français. Rayman 2 a eu un bêta qui a eu des qualités et des graphiques de Rayman 1, mais avec la physique de 2. rayman en d'autres termes, est le prototype R2 bêta ce que je parle. Ainsi pourquoi ont-ils fait 2 3D rayman ?

Re: Rayman2

Posted: Sat May 01, 2010 10:13 am
by DesLife
Je suis désolé, mais même si ce que tu dis est intéressant, ton français est très mauvais et c'est dur de te comprendre. Mais je ne veux pas te décourager, continue à poster et tu t'amélioreras. :)
Pourquoi avoir fait deux Rayman 3D ? Et pourquoi pas ? Rayman et Rayman ont été des francs succès, et visiblement les développeurs avaient encore beaucoup d'idées pour une suite, alors pourquoi s'en priver ? :)

Re: Rayman2

Posted: Sat May 01, 2010 11:00 am
by RayLums
SitemasterKingX wrote: Rayman 2 a eu un bêta qui a eu des qualités et des graphiques de Rayman 1, mais avec la physique de 2. rayman en d'autres termes, est le prototype R2 bêta ce que je parle. Ainsi pourquoi ont-ils fait 2 3D rayman ?
Rayman 2 a une version bêta qui a les qualités graphiques de Rayman 1, en gardant le physique du 2. En d'autres termes, le jeu originale est le prototype de la version Rayman 2 bêta. Alors pourquoi ont-ils fait deux Rayman en 3D ?

Est-ce bien ça ? :wink:

Re: Rayman2

Posted: Sat May 01, 2010 2:16 pm
by LittleLuc
Je pense qu'il demande pourquoi ils ont fait Rayman 2 en 3D, alors que la beta est en 2D.

Tout simplement parce que la 3D commençait de plus en plus à faire parler d'elle à l'époque, mais restait relativement rare. Ubisoft a pris un risque en voulant développer Rayman 2 en 3D. Un risque qui s'est révélé payant puisque Rayman 2 est un jeu extraordinaire ^^

Re: Rayman2

Posted: Sat May 01, 2010 3:53 pm
by RayLums
Ouais, c'est assez étonant de voire les risques que prenait Ubi à l'époque..

Re: Rayman2

Posted: Sun May 02, 2010 2:26 am
by SitemasterKingX
Ils ont fait une 2D version secial de Rayman 2. Michel Ancel voulue cela, mais Ubisoft a décidé de le mettre dans 3D. Deslife, comment mon Français est-il très mauvais ? blessant. Et Rayman 2 et 3 sont dans 3D. Le R2 bêta est le 2D avec les graphiques 1 rayman, physique de Rayman 2. Ils n'ont jamais libéré cela.

Re: Rayman2

Posted: Sun May 02, 2010 9:08 am
by Hecman801
Il a dit mauvais, mais je pense par pour te blesser, plutôt pour t'encourager a apprendre notre si belle et si compliquée de langue ^^

Pour le sujet, j'aurais bien aimé savoir ce que aurais donné Rayman 2 en 2D, mais je pense que la 3D a beaucoup aidé au commerce du jeu.

Re: Rayman2

Posted: Sun May 02, 2010 9:59 am
by RayLums
J'ai été voir sur Youtube la version bêta de Rayman 2




J'avais déja vu ça à l'époque mais je n'y avais guère prétter attention.
Autrement dit, Rayman 2 devait sortir comme ça à la base. T'aurais pas un moyen de l'avoir gratuitement Sitemaster ?

Re: Rayman2

Posted: Sun May 02, 2010 11:14 am
by Itooh
YamiRayman wrote:Autrement dit, Rayman 2 devait sortir comme ça à la base.

C'est vite dit, on voit clairement que c'est davantage un "essai" qu'une version bêta... :/ Pas mal d'éléments repris sur le un, musique absente (on voit clairement que c'est une intégration vite-fait d'une musique de Rayman 2 pour pas laisser entendre le silence), bugs de son, et surtout un seul niveau existant ! x) Autrement dit, c'était une idée qu'ils ont laissée tomber.

Après, Rayman 2 n'est pas plus mal en 3D. Faut pas être de mauvaise foi, la 3D ce n'est pas non plus complètement obsolète, ça apporte des choses (comme ça en retire d'autres), qui valent quand même le coup !

Mais il est vrai qu'un Rayman 2D, ça serait chouette. Mais alors il faudrait que ça soit un poil plus dynamique, parce que sur ces vidéos comme sur le Rayman original, Rayman est leeeennnt... >< Il avancerait un poil plus vite, ça gênerait pas, et ça éviterait de s'endormir en attendant qu'il atteigne le bout de la plate-forme ! :p
Y a de bonnes idées dans cette version bêta mine de rien. Les plate-formes qui tentent de fuir, je trouve ça cool ! :) Le jeu en arrière plan, par contre je vois pas trop l'intérêt. :/ C'est particulier, mais ça change pas grand chose au final.^^

Re: Rayman2

Posted: Sun May 02, 2010 11:24 am
by RayLums
Bah si on regarde bien les deux vidéos sont les mêmes excepté qu'a la première Rayman marche à vitesse normale ^^ Pour le jeu en arrière-plan, l'idée était pas mal mais le résultat est assez naze... Par contre certains trucs sont pas mal, le t.rex par exemple à 2.14 ! :)

Re: Rayman2

Posted: Sat Jul 10, 2010 1:35 pm
by Raymab33
Dommage que Rayman Revolution mélange trop les niveaux, par exemple, la situation initiale de la grotte des mauvais rêves est bien mieux que celle de Revolution...
Et j'aime pas trop la voie des portes de RR....
Par contre...les voix ! :P

Re: Rayman2

Posted: Sat Jul 10, 2010 10:08 pm
by jinzo
Oh je suis pas d'accord. Rayman Revolution est tout à fait ce qu'on peut espérer de mieux de l'univers Rayman. Ca prend une tournure RPG, presque. Ca a du charme, la Crique Arc-en-Ciel, la maison des Globox, les pirates qui lancent des missiles à réaction et quand on affronte une armée de pirates...
Et ce qu'on trouve au bout de 4 minutes dans cette vidéo, introuvable ailleurs ! :D

Re: Rayman2

Posted: Tue Aug 24, 2010 9:19 pm
by Mr.Razorbeard
Super!!! Pour quoi j'ai pris le version la plus nul :tssk: je suis...oublier :hips:

Re: Rayman2

Posted: Tue Aug 24, 2010 10:19 pm
by GOT4N
Non mais serieux , elle est bof cette version mais la meilleur version est le 1