GeekOfTheGame wrote:Je me fais insulter de raciste pour après me retrouver fauché par la simple raison que je ne laisse pas faire ?!
Lovy a simplement fait une blague, c'était évident aux yeux de tous sauf toi, mais tu l'as pris super sérieusement. Quant aux Tings, ce n'est pas une conséquence directe de cette histoire mais plutôt de ton comportement ces derniers temps. Inco a récupéré les siens, à toi de voir si tu peux t'améliorer aussi.
GeekOfTheGame wrote:Ben moi ça ne me fait pas rire et quand on voit que quelqu'un se sent mal à l'aise parce'que il se fait "insulter" de raciste on arrête de le faire.
Je vais arrêter de parler de ça car ça me donne envie de me casser.
Et les tings c'est parce'que je lui ai dis qu'incognito avait raison de lui chier à la gueule.
Je vais reformuler un peu plus simplement le message de hUMCH pour que tu comprennes mieux : arrête de te comporter comme un débile et peut-être que tu récupèreras tes tings.
Fuck.
Lie à l'ancien club locker d'incognito.
Faut un modo francophone au pseudo orange,actif et qui poste régulièrement... Vous savez de qui je parle ?
Allez Lovy à toi l'honneur !
GeekOfTheGame wrote:Je me fais insulter de raciste pour après me retrouver fauché par la simple raison que je ne laisse pas faire ?!
Lovy a simplement fait une blague, c'était évident aux yeux de tous sauf toi, mais tu l'as pris super sérieusement. Quant aux Tings, ce n'est pas une conséquence directe de cette histoire mais plutôt de ton comportement ces derniers temps. Inco a récupéré les siens, à toi de voir si tu peux t'améliorer aussi.
GeekOfTheGame wrote:Ben moi ça ne me fait pas rire et quand on voit que quelqu'un se sent mal à l'aise parce'que il se fait "insulter" de raciste on arrête de le faire.
Je vais arrêter de parler de ça car ça me donne envie de me casser.
Et les tings c'est parce'que je lui ai dis qu'incognito avait raison de lui chier à la gueule.
Je vais reformuler un peu plus simplement le message de hUMCH pour que tu comprennes mieux : arrête de te comporter comme un débile et peut-être que tu récupèreras tes tings.
Alors, je crois que tout est réglé maintenant, donc je suppose qu'on pourrait remplacer
IAIAASBS (Anti Inactivity And Anti SpamBots Squad)
Responsable : GeekOfTheGame Membres : incognito Description : Autrement nommé le club des résistants il s'agit d'un groupe prenant la responsabilité de garder une activité minimale dans les forums français et ainsi de leur permettre de perdurer.
Je ne lui lèche pas les bottes je le respecte et de plus je ne suis pas quelqu'un du genre à faire des choses comme ça.
Donc merci pour me traité d'une telle façon et de plus c'est sans raison...
Et je ne le respecte pas pour rien,quand je vois ses messages je pense à quelqu'un qui poste pour s'amuser et non pour insulter les gens.
Tout ce que vous dites sur lui et son club n'est pas respectable et ce que tu viens de dire la ne l'est pas non plus.
Maintenant je ne dis pas que je suis sans reproche non plus.
Tu ne penses pas qu'à moi, mais visiblement je faisais quand même partie du lot. Mais au lieu de me sortir un exemple comme je te le demande, tu insinues que je n'ai pas compris ton message... Tu me prends vraiment pour un con ?