Page 41 of 67
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 5:17 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:GeekOfTheGame wrote:Je me fais insulter de raciste pour après me retrouver fauché par la simple raison que je ne laisse pas faire ?!
Lovy a simplement fait une blague, c'était évident aux yeux de tous sauf toi, mais tu l'as pris super sérieusement. Quant aux Tings, ce n'est pas une conséquence directe de cette histoire mais plutôt de ton comportement ces derniers temps. Inco a récupéré les siens, à toi de voir si tu peux t'améliorer aussi.
GeekOfTheGame wrote:Ben moi ça ne me fait pas rire et quand on voit que quelqu'un se sent mal à l'aise parce'que il se fait "insulter" de raciste on arrête de le faire.
Je vais arrêter de parler de ça car ça me donne envie de me casser.
Et les tings c'est parce'que je lui ai dis qu'incognito avait raison de lui chier à la gueule.
Je vais reformuler un peu plus simplement le message de hUMCH pour que tu comprennes mieux : arrête de te comporter comme un débile et peut-être que tu récupèreras tes tings.
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 5:36 pm
by Harpic fraîcheur
Très bien j'arrête de me comporter comme un débile...
Et je redeviens sérieux.
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:35 pm
by PluMGMK
GeekOfTheGame wrote:On peut dire qu'on est ensemble les fondateurs de se nouveau club.
Donc plus de problème,c'est excellent !
Je suis très content qu'il y a eu enfin une entente.
Donc, c'est « W.I.A.IASbC. » que je dois mettre dans ma sign' ?
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:38 pm
by Harpic fraîcheur
Oui c'est ça.
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:39 pm
by PluMGMK
Et je le lie à quel topic ?
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:42 pm
by Harpic fraîcheur
Fuck.
Lie à l'ancien club locker d'incognito.
Faut un modo francophone au pseudo orange,actif et qui poste régulièrement... Vous savez de qui je parle ?
Allez Lovy à toi l'honneur !
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:47 pm
by LoveMetal
J'ai absolument rien compris je dois faire quoi là ?
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:48 pm
by PluMGMK
Les modos anglophones ont les pseudos oranges. Lovy c'est… je ne sais quelle couleur !
LoveMetal wrote:J'ai absolument rien compris je dois faire quoi là ?
Il veut que tu déverrouille l'ancien topic de l'IAIAASBS.
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 6:50 pm
by Harpic fraîcheur
@PlumGMK : C'est une légère touche de rouge mélangée avec de l'orange je pense.
Re: Clubs
Posted: Mon Jun 23, 2014 8:25 pm
by incognito
DesLife wrote:Hunchman801 wrote:GeekOfTheGame wrote:Je me fais insulter de raciste pour après me retrouver fauché par la simple raison que je ne laisse pas faire ?!
Lovy a simplement fait une blague, c'était évident aux yeux de tous sauf toi, mais tu l'as pris super sérieusement. Quant aux Tings, ce n'est pas une conséquence directe de cette histoire mais plutôt de ton comportement ces derniers temps. Inco a récupéré les siens, à toi de voir si tu peux t'améliorer aussi.
GeekOfTheGame wrote:Ben moi ça ne me fait pas rire et quand on voit que quelqu'un se sent mal à l'aise parce'que il se fait "insulter" de raciste on arrête de le faire.
Je vais arrêter de parler de ça car ça me donne envie de me casser.
Et les tings c'est parce'que je lui ai dis qu'incognito avait raison de lui chier à la gueule.
Je vais reformuler un peu plus simplement le message de hUMCH pour que tu comprennes mieux : arrête de te comporter comme un débile et peut-être que tu récupèreras tes tings.
Dites moi, "hUMCH" c'est une forme de LEET ?
Re: Clubs
Posted: Tue Jun 24, 2014 7:53 am
by Harpic fraîcheur
On va dire que oui.
Re: Clubs
Posted: Tue Jun 24, 2014 11:40 pm
by PluMGMK
Alors, je crois que tout est réglé maintenant, donc je suppose qu'on pourrait remplacer
par
Re: Clubs
Posted: Tue Jul 01, 2014 6:17 pm
by Harpic fraîcheur
Ben voilà la mise à jour du message a été terminée !
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 4:59 pm
by Canard WC
LoveMetal wrote:Je dément fermement ces accusations mensongères, c'est pas moi j'étais au cinéma !
Une dernière chance peut-être ?
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 5:50 pm
by Où ça ?
Je ne veux pas me foutre le nez dans tes affaires Canard mais...
LoveMetal wrote:ConnardWC
Et si tu t'en prends à Canard et aux autres Jlfksjlfl parce que je veux les rejoindre arrête s'il te plait.
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 6:02 pm
by DesLife
Tu veux pas lui faire une petite pipe aussi, après lui avoir aussi bien léché les bottes ?
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 6:14 pm
by Où ça ?
Je ne lui lèche pas les bottes je le respecte et de plus je ne suis pas quelqu'un du genre à faire des choses comme ça.
Donc merci pour me traité d'une telle façon et de plus c'est sans raison...
Et je ne le respecte pas pour rien,quand je vois ses messages je pense à quelqu'un qui poste pour s'amuser et non pour insulter les gens.
Tout ce que vous dites sur lui et son club n'est pas respectable et ce que tu viens de dire la ne l'est pas non plus.
Maintenant je ne dis pas que je suis sans reproche non plus.
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 6:17 pm
by DesLife
Et tu peux me dire exactement ce que j'ai dit sur lui et son club, au lieu d'inventer n'importe quoi ?
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 6:19 pm
by Où ça ?
Je ne pense pas qu'à toi en écrivant ce message.
EDIT : ce n'est pas compliquer à comprendre quand j'écris "tout ce que vous dites..."
Re: Clubs
Posted: Wed Jul 02, 2014 6:32 pm
by DesLife
Tu ne penses pas qu'à moi, mais visiblement je faisais quand même partie du lot. Mais au lieu de me sortir un exemple comme je te le demande, tu insinues que je n'ai pas compris ton message... Tu me prends vraiment pour un con ?