Page 41 of 91

Re: Rayman3

Posted: Tue May 05, 2009 5:26 am
by Raylex
Avec vos conneries j'me suis moi-même contredis -_- Ceci dit ça n'excuse rien parce que ce message je l'ai posté après toi.

Re: Rayman3

Posted: Tue May 05, 2009 7:38 pm
by RayLums
Certe, je suis encore désolé (sincèrement) mais il suffisait d'un petit moment de reverie, pour que je dise n'importe quoi à ce moment là :mrgreen:

Re: Rayman3

Posted: Wed May 06, 2009 6:42 am
by Rayman.Jr
Moi aussi je suis sincèrement désolé et j'admet mon erreur...

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 7:21 am
by Ultimate Huchman
Je vais vous dire que ce jeu a été le premier de la série Rayman que j'ai mis dans ma PS2.

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 3:07 pm
by Rayman.Jr
Alors les précédents tu les avais mis dans tes anciennes consoles... :P

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 3:19 pm
by Ultimate Huchman
Ma première console a été la PS2.

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 3:21 pm
by Rayman.Jr
Et tu n'as pas les autres jeux de Rayman?

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 3:22 pm
by Ultimate Huchman
Si, j'ai aussi le M, le 4 et le 2 sur PS2.

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 5:24 pm
by Rayman.Jr
Ultimate Huchman wrote:Si, j'ai aussi le M, le 4 et le 2 sur PS2.
IL N'Y A PAS DE QUATRIEME VOLET POUR L'INSTANT. LES LAPINS CRETINS SONT SEULEMENT DES HORS-SERIES QUI PIQUENT LA PLACE DE RAYMAN!!!!! :pascontent: :pascontent:

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 5:26 pm
by Ultimate Huchman
Excuse-moi...Navré :? ...

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 5:47 pm
by Rayman.Jr
Ce n'est pas grave, je ne m'énervais pas contre toi mais contre les Lapins Crétins.

Re: Rayman3

Posted: Tue May 26, 2009 5:49 pm
by Ultimate Huchman
Oui, c'est un peu leur faute et celle d'Ubisoft si j'en ai parler (z'avait qu'à pas faire ces rongeurs, Ubisoft).

Re: Rayman3

Posted: Wed May 27, 2009 2:51 pm
by Rayman.Jr
Mais on n'y peut rien...

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 09, 2009 7:06 pm
by RaymanSympa
Qui aime ces abruties de lapin? :hinhin:
sinon,rayman Jr,j'adore ton avatar!

Re: Rayman3

Posted: Tue Jun 09, 2009 7:44 pm
by RayLums
Question rhétorique ? :P
yoyo25 wrote:sinon,rayman Jr,j'adore ton avatar!
Idem, mais faudra cependant que t'attendes un peu avant de l'avoir. :mrgreen:

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 10, 2009 8:51 am
by RaymanSympa
ben je me demande si quelq'un sur ce forum aime les lapins cretins :confus:
ps:j'envoie un tas de message pour atteindre l'avatar que je veux(car electoon,antitoon,bébé globox et lums noir(mon avatar actuelle)je n'en veux pas :pfff: )

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 10, 2009 9:01 am
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:sinon,rayman Jr,j'adore ton avatar!
Merci Yoyo. :wink:
yoyo25 wrote:ps:j'envoie un tas de message pour atteindre l'avatar que je veux(car electoon,antitoon,bébé globox et lums noir(mon avatar actuelle)je n'en veux pas :pfff: )
Bah ce sont des rangs. Tu vas devoir attendre... :wink:
P.S: Sinon, bienvenue.^^

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 10, 2009 9:07 am
by RaymanSympa
De rien pour le merci :wink: mais la bienvenue est un peu en retard car je me suis inscrit avent-hier.

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 10, 2009 9:14 am
by Rayman.Jr
Oui mais j'étais absent ce jour-là alors c'est normal que je te le dis maintenant. :o

Re: Rayman3

Posted: Wed Jun 10, 2009 11:54 am
by RayLums
yoyo25 wrote:ben je me demande si quelq'un sur ce forum aime les lapins cretins :confus:
ps:j'envoie un tas de message pour atteindre l'avatar que je veux(car electoon,antitoon,bébé globox et lums noir(mon avatar actuelle)je n'en veux pas :pfff: )
Va falloir attendre, mais bon vu que tu es particulièrement actif, tu risques de changer d'avatar à vitesse grand V. Surtout au début, il faut simplement 100 tings pour changer ^^.