Page 41 of 603
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 9:53 pm
by Hecman801
< reconnaît que personne n'aime aller chez le coiffeur mais < reconnaît que < est obligé d'y aller de temps à autres
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:09 pm
by DesLife
< n'y est pas allée depuis 2 ans.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:37 pm
by Hecman801
< essaie de s'imaginer la tête de ^ et < imagine plein de possibilités
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:38 pm
by DesLife
^ peut-il les énoncer ?

Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:45 pm
by Hecman801
au début < imaginait un punk

mais maintenant, < imagine que ^ à es cheveux légèrement bouclés et noirs, ou, dernièrement, cheveux long, noirs, et cassants ^^
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:53 pm
by PluMGMK
YamiRayman wrote:< pense qu'on pourrait réouvrir la bombe pendant le jour du reccord, histoire que les autres topics ne soit pas trop endomagés.
< espére que la bombe ne sera jamais réouvert.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:55 pm
by Hecman801
< pense que ^ se fait chier pour venir poster ici
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 10:57 pm
by DesLife
< répond que Plum lit très souvent les forums français.
PluMGMK wrote:< espére que la bombe ne sera jamais réouverte.
Pas bien comme faute

Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:01 pm
by Hecman801
< se demande toujours la coupe de cheveux de ^
< se pardonne pour cet oubli

Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:01 pm
by PluMGMK
DesLife wrote:< répond que Plum lit très souvent les forums français.
PluMGMK wrote:< espére que la bombe ne sera jamais réouverte.
Pas bien comme faute

< ne prêtait pas attention.
< lit toujours les forums français.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:03 pm
by Hecman801
< se demande si ^ pratique le français couramment ?
(< espère que personne n'y verra une pointe de moquerie, < veut juste savoir

)
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:05 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:< ne
faisait pas attention.
< lit toujours les forums français.
< pense que Plum devrait poster un peu plus, mais il fait des progrès quand même.

Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:06 pm
by Hecman801
< pense que ça bousterait un peu l'activité de la PC car < pense qu'elle est relativement plate en ce moment.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:08 pm
by DesLife
Hecman801 wrote:< pense que ça bousterait un peu l'activité de la PC car < pense qu'elle est relativement plate en ce moment.
< répond que la partie française a rarement été aussi active depuis un an.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:09 pm
by Hecman801
< se rappelle de passe beaucoup plus active, mais < pense peut-être que c'est à cause des vacs
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:19 pm
by PluMGMK
< pense comme ça aussi. < remarquais en vacances que les forums français étais plus actifs que les forums anglais.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:21 pm
by Hecman801
< ne va presque jamais sur les forums anglais donc < ne pourra donc rie dire là-dessus
< pense que < devra faire une réédition de Anglais Vs Français.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:24 pm
by DesLife
< trouve que certains membres ne pensent qu'à des topics à la con.
< lit toujours les forums anglais, et on les pwn en ce moment.
PluMGMK wrote:< trouve aussi. < remarquait en vacances que les forums français étaient plus actifs que les forums anglais.
Re: The You Game!
Posted: Mon Apr 19, 2010 11:46 pm
by PluMGMK
< a envie de se frapper !
Re: The You Game!
Posted: Tue Apr 20, 2010 6:56 am
by Hecman801
< vient de se réveillé et à la tête dans le cul < se demande si ^^ vise < dans sas phrase.
