Page 41 of 1542
Re: Mot à mot !
Posted: Sun Oct 02, 2005 6:55 pm
by Romano
France

Marseillaise
Re: Mot à mot !
Posted: Mon Oct 03, 2005 4:40 pm
by Megy
Marseillaise--->Apprendre
(Ben oui,maintenant on l'apprend pendant les études...)
Re: Mot à mot !
Posted: Mon Oct 03, 2005 6:51 pm
by Miss_Ceres
Apprendre >>> Oublier
Faut bien

L'ensemble des nombres complexes n'est pas C ?

Re: Mot à mot !
Posted: Mon Oct 03, 2005 7:23 pm
by Romano
Oublier

Rappe
ler
Si c'est C, j'ai jamais dit le contraire, j'ai dit que les complexes étaient en général notés Z

Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 5:31 am
by providentia
Rappeler --> souvenir
Si C est l'ensemble des nombres complexes, à quoi donc correspond l'ensemble Q ? Je me souviens qu'il incluait des nombres tels que le fameux pi...
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 3:00 pm
by Yoyomane
souvenir --> Final Fantasy VII
FFVII Powaaaaa ! Ce jeu sera toujours gravé dans ma mémoire... J'y joue partie après partie non-stop ^_^
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 5:36 pm
by Bourmlt
Final-Fantasy-VII >>>>>>>> Advent-children
Un film qui va bientot sortir !!!
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Advent-children

bébé.
Bin oui, before la childhood, y quand t'es un bébé (appréciez la phrase imitant l'anglais moyen ; oui, c'est naze

).
Bon, Romain, dans ton message de la page précédente, tu as fait une faute de frappe en disant que Q était l'ensemble des nombres complexes, qui est bien C, ce que tu as dit par la suite, ainsi que Vio. Par contre, à ma connaissance, Q est l'ensemble des rationnels, et R celui des réels (c'est lui qui contient π). Après les complexes, il y a les quaternions, les octonions et les sédénions. Je ne les connais que de nom, ne les ayant jamais étudiés. Tout ce que je sais est que la comparaison se perd dans les complexes, la commutativité se perd dans les quaternions, l'associativité se perd dans les octonions, l'alternativité se perd dans les sédénions.
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:38 pm
by Yoyomane
bébé --> minidoux
Au fait, j'ai vu FFAC (comment ? Je ne dirais pas

)
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:30 pm
by jinzo
minidoux

lessive
Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 7:59 pm
by Romano
Lessive

Eau
Ben oui sans eau je vois mal comment faire la lessive

Re: Mot à mot !
Posted: Tue Oct 04, 2005 8:04 pm
by jinzo
eau --> feu
Re: Mot à mot !
Posted: Wed Oct 05, 2005 7:40 pm
by Romano
Feu

Pompiers
Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:05 am
by Yoyomane
pompiers --> héros
"no comment"

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 5:29 pm
by jinzo
héros

moi

Je suis pas en train de me la péter ???

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:09 pm
by Miss_Ceres
Moi >>> Conscience
Philo powa

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:17 pm
by Bourmlt
Conscience -----> mauvaise

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:30 pm
by Miss_Ceres
Mauvaise >>> Haleine
Je regardais une pub pour un dentifrice, désolée

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:31 pm
by Bourmlt
Haleine ----> mentos
Le freshmaker !

Re: Mot à mot !
Posted: Thu Oct 06, 2005 6:34 pm
by Miss_Ceres
Mentos >>> Pomme
^^