Page 41 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 2:41 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:Qui est ce Jinzo (en plus d'être un ancien fan de Yo-Gi-Oh ^^) ?
Jinzo a consacré sa vie à une noble cause : faire jouer Rayman aux cartes Yu-Gi-Ho
Concernant les meilleurs/pires membres, je veux bien reprendre si vous vous engagez à voter régulièrement

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 3:41 pm
by LoveMetal
C'est quoi les avatars spéciaux auquel les pires et meilleurs membres ont droit ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:08 pm
by Jack l'escroc
Moi je m'engage a voter régulièrement par contre il faut une autre loi celle d'interdire de voter pour soi =)
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:25 pm
by A10das

Bonne idée, mais il n'y a actuellement pas de mauvais membre sur la PC.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:29 pm
by Jack l'escroc
OMG a10das!!
Alors comment ça fait de se prendre -2 000 000 tings?
On s'en remet bien?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:35 pm
by A10das
Je ne me suis jamais pris un -2 000 000 de tings ;

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:37 pm
by LoveMetal
C'est -1 020 000, pauvre inculte

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:43 pm
by Hecman801
Raylex wrote:Jack l'escroc wrote:Qui est ce Jinzo (en plus d'être un ancien fan de Yo-Gi-Oh ^^) ?
Jinzo à consacrer sa vie à une noble cause : faire jouer Rayman aux cartes Yu-Gi-Ho
Concernant les meilleurs/pires membres, je veux bien reprendre si vous vous engagez à voter régulièrement

C'est facile, pour le premier vote, mais pour les semaines qui suivent, je ne promets rien, pourquoi remettre cela en place, juste pour voir si beaucoup de membres votes pour ce Dimanche ? Pour ce qui est du pire membre, si on reprend, Raylex, essaie de faire le filtre, par exemple si quelqu'un vote contre Jinzo, alors que tu sais, évidemment, qu'il n'a pas posté cette semaine, tu ne comptabiliseras pas ce vote, si tu es d'accord. Ça pourrait marché pour tout les membres qui n'ont pas posté.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 5:57 pm
by Raylex
J'ai rien compris !
En fait chacun réfléchit au membre qu'il a préféré durant la semaine et le membre qu'il a le moins supporté cette même semaine puis m'envoie le résultat de son vote par MP. Je me charge ensuite de comptabiliser qui a le plus de voix "pour" et qui à le plus de voix "contre" pour respectivement élire le meilleur et pire membre

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 6:08 pm
by Hecman801
Par exemple, quelqu'un qui n'aime pas jinzo votera toujours contre lui.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 6:16 pm
by Raylex
C'est son problème, pas le miens

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 6:24 pm
by Hecman801
Uhu ^^ Comme tu veux ^^
Tu est prêt à recevoir des MP, ou pas ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 7:32 pm
by Jack l'escroc
Le soucis c'est que comment on vérifie nous que tu as bien élu les gens les plus voté et pas tes propres choix?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 7:33 pm
by Hecman801
Raylex n'a pas voulu, alors respectons son souhait ^^ J'ai hâte d'être élu pire membre ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 7:37 pm
by Jack l'escroc
Ah non!
Tu vas pas me piquer mon titre!! d'abord tu as déjà été pire membre toi! c'est mon tour!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 7:40 pm
by Hecman801
Ouais, mais une fois le meilleur, je mérite une médaille : Prosternez-vous devant mon titre qui me permet de modérer le forum des modos ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 7:40 pm
by RayLums
On pourrait mettre deux meilleur membres la même semaine, vu qu'il n'y a pratiquement aucun mauvais membre.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 7:44 pm
by Hecman801
Non, comme pire membre, je voterai contre Jinzo, c'est mon souffre-douleur quand personne n'est bon pour le poste ^^ C'est méchant, mais ce n'est pas contre la loi, alors je peux ^^
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 9:22 pm
by Raylex
Jack l'escroc wrote:Le soucis c'est que comment on vérifie nous que tu as bien élu les gens les plus voté et pas tes propres choix?
La Foi mon petit, la Foi

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Apr 23, 2010 11:47 pm
by DesLife
Raylex wrote:Jinzo à consacrer
Lé nooo... Deux fautes de merde à la suite, ça fait beaucoup ! T'as intérêt à te rattraper avec le Meil/Pire membre.
Sinon j'ai beaucoup aimé le défilé de Broken.
